AccueilBelgiqueBruxellesImage de marque & brandingOpera is only about the contemporary.

Opera is only about the contemporary.

juin 2015
Opera is only about the contemporary.
Description

The Belgian Royal Opera House, La Monnaie/De Munt, is an internationally renowned cultural institution. In 2007, they launched a competition to create a new visual identity. It had to emphasize the vision of newly appointed director, Peter de Caluwe, which allowed not only for visiting operas to run but also for La Monnaie/De Munt to conceive of and produce their own contemporary versions of operas in-house.

Opera is only about the contemporary.

juin 2015
Description

The Belgian Royal Opera House, La Monnaie/De Munt, is an internationally renowned cultural institution. In 2007, they launched a competition to create a new visual identity. It had to emphasize the vision of newly appointed director, Peter de Caluwe, which allowed not only for visiting operas to run but also for La Monnaie/De Munt to conceive of and produce their own contemporary versions of operas in-house.

Détails de la réalisation
work
Client
La Monnaie
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
ACS Acountants

ACS Acountants

août 2018
août 2018

ACS Acountants

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Animation
Film
3D
Noë pumps: graphic design, brand identity

Noë pumps: graphic design, brand identity

juin 2018
juin 2018

Noë pumps: graphic design, brand identity

Image de marque & branding
Design & graphisme
Réseaux sociaux
BON natural fresh juices & food

BON natural fresh juices & food

février 2016
février 2016

BON natural fresh juices & food

Et puis un jour la magie a opéré. Ils ont murmuré « nous avons en quelque sorte grandi, tu sais. On aimerait maintenant le faire vraiment vraiment bien ». Notre réponse a été extrêmement évidente…

Image de marque & branding
Rebranding van de Belgische retailer CKS fashion

Rebranding van de Belgische retailer CKS fashion

novembre 2017
novembre 2017

Rebranding van de Belgische retailer CKS fashion

Alles starte met de herpositionering van het label. Want het had geen consistente uitstraling en met de ambitie  om uit te uitgroeien tot een Love Brand op de Belgische en internationale markt was een make-over noodzakelijk.

Na het bepalen van de nieuwe positionering, identiteit en visuele uitstraling.
Deden we de make-over op alle 360° kanalen, shop, on- en offline, social media, emailmarkting, ...

Al de concepten van de fashionshoots werden door ons ontwikkeld, geproduceerd en geïmplementeerd.

We verzorgden een 4 tal jaar alle Art- en Creative Direction voor dit label. Alle communicatie ging door onze handen.

De samenwerking is geëindigd om dat zij nu met een interne grafische cel werken. Die met de hulp van onze Brandguide verder de communicatie kon uitrollen.

 

Image de marque & branding
Logo for ASEP : Alliance for Societas Europaea Pro

Logo for ASEP : Alliance for Societas Europaea Pro

mars 2016
mars 2016

Logo for ASEP : Alliance for Societas Europaea Pro

Logo for ASEP : Alliance for Societas Europe Promotion

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.