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avril 2016
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Description

LE MAGAZINE DÉCALÉ DE LEXUS

Un univers très exclusif pour soutenir les concessionnaires de la marque

Lorsque NewsMaster a proposé à Lexus une stratégie de Brand Content pour sa newsletter B2C, la marque a tout de suite été séduite par l’opportunité d’offrir aux clients de ses concessions belges un contenu de qualité qui ne se focalise pas seulement sur la marque mais déploie, à partir d’un concept, un véritable univers.

Ainsi, au lieu de parler de voitures, Lexus propose aux lecteurs de sa newsletter un contenu informatif, pratique, lifestyle et décalé qui s’adresse tant aux hommes qu’aux femmes. 70 % de la newsletter sont consacrés à ce contenu de qualité (identique pour toutes les concessions), 30 % à la promotion de la marque et aux véhicules d’occasion des concessions (chaque concession promeut les siens dans « sa » newsletter). Résultat : un taux d’ouverture qui oscille entre 30 et 40 % selon la concession !

Pour Lexus nous réalisons :

– La newsletter B2C

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avril 2016
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LE MAGAZINE DÉCALÉ DE LEXUS

Un univers très exclusif pour soutenir les concessionnaires de la marque

Lorsque NewsMaster a proposé à Lexus une stratégie de Brand Content pour sa newsletter B2C, la marque a tout de suite été séduite par l’opportunité d’offrir aux clients de ses concessions belges un contenu de qualité qui ne se focalise pas seulement sur la marque mais déploie, à partir d’un concept, un véritable univers.

Ainsi, au lieu de parler de voitures, Lexus propose aux lecteurs de sa newsletter un contenu informatif, pratique, lifestyle et décalé qui s’adresse tant aux hommes qu’aux femmes. 70 % de la newsletter sont consacrés à ce contenu de qualité (identique pour toutes les concessions), 30 % à la promotion de la marque et aux véhicules d’occasion des concessions (chaque concession promeut les siens dans « sa » newsletter). Résultat : un taux d’ouverture qui oscille entre 30 et 40 % selon la concession !

Pour Lexus nous réalisons :

– La newsletter B2C

Détails de la réalisation
work
Client
Lexus
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing de contenu
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La Folle Epoque

La Folle Epoque

octobre 2017
octobre 2017

La Folle Epoque

La Folle Epoque a chargé Proxidesign de récupérer le nom de domaine et la conception d'un site vitrine sur-mesure responsive

Nos services pour la Folle Epoque:

  • Transfert et gestion du nom de domaine
  • Création d'un site vitrine responsive sur-mesure
  • Récupération du logo
  • Shooting photo
  • Tri et adaptation des images
  • Formulaire de réservation
  • Redirection 301

La Folle Epoque en quelques mots:

Le cadre est cossu, ses sièges confortables. Des centaines de clients différents passent chaque mois à LA FOLLE EPOQUE. Mais le personnel, s’il se prête avec bonne humeur au jeu des grandes tablées, sait aussi dorloter les clients qui font partie de ce large cercle d’habitués. Et cela aussi, on apprécie !

Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
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Stûv website

Stûv website

février 2018
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Stûv website

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2017 Summer Campaign

2017 Summer Campaign

juin 2017
juin 2017

2017 Summer Campaign

HarderBetterFasterStronger kampeert bij Sporta Jongerenkampen.

Bedoeling was Sporta Jongerenkampen weer in de shortlist te krijgen bij ouders en jongeren tot 18 jaar. In de markt van jongerenvakanties zijn Sporta Jongerenkampen al meer dan 60 jaar een vaste waarde. Ondertussen is het aanbod van jongerenvakanties enorm geëvolueerd en drong zich dus een nieuwe positionering en bijhorende campagne op.

Superkampen - supermonitoren

Uit grondig marktonderzoek bij ouders, deelnemers en Sporta medewerkers bleek dat Sporta Jongerenkampen zich van de concurrentie onderscheidt onder andere door de uitzonderlijke kwaliteiten van uiterst gemotiveerde monitoren. De keuze was dan ook snel gemaakt om deze monitoren als echte helden te gebruiken voor de intensieve online campagne die sinds december 2016 loopt: Supermonitoren die jongeren superkampen bezorgen.

De campagne

Er werd gekozen om elke jongerenkamp doelgroep specifiek aan te spreken met online uitwerkingen aangepast aan de verschillende leeftijdscategorieën: actie, dieren, sport en avontuur.

De campagne, die bestaat uit 4 webcommercials en 4 printuitwerkingen, heeft de traffic op de website doen verdubbelen en ook het aantal registraties voor kampen verloopt uiterst positief.

HarderBetterFasterStronger campe avec Sporta Jongerenkampen.

Après une phase de consultation auprès de Choco et HarderBetterFasterStronger, cette dernière a été chargée par Sporta Jongerenkampen de revoir la stratégie de communication et le positionnement de Sporta Jongerenkampen. L'objectif était de redorer le blason de Sporta Jongerenkampen auprès des parents et des jeunes jusqu'à 18 ans. Sur le marché des vacances dédiées aux jeunes, les camps organisés par Sporta sont une valeur sûre depuis plus de 60 ans. L'offre de vacances a désormais énormément évolué : un nouveau positionnement combiné à une campagne s'imposait donc.

Des camps et des moniteurs exceptionnels

Une étude de marché poussée auprès des parents, participants et collaborateurs de Sporta a permis de mettre en évidence que Sporta Jongerenkampen se distingue de la concurrence notamment par la qualité exceptionnelle de ses moniteurs très motivés. La stratégie était dès lors toute trouvée : mettre en avant les moniteurs comme de véritables héros pour la campagne en ligne intensive en cours depuis décembre 2016: des moniteurs exceptionnels pour des camps de jeunes exceptionnels.

La campagne

La campagne s'adresse aux différentes cibles de jeunes: action, animaux, sports et aventure. La campagne consiste de ces 4 films web et 4 exécutions print. Depuis lors, le traffic sur sportakampen.be est doublé et les inscriptions pour les camps ont fortement augmenté.

 

 

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mars 2017
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Spot Radio Educadomo

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mars 2017
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Spot Radio Educadomo

Pour se démarquer en 30 secondes et réussir une bonne campagne radio, HEADER apporte un soin particulier au copywriting tant FR que NL des scripts ; le storytelling.

 

 

Om binnen de 30 seconden op te vallen en een succesvolle radiocampagne te realiseren, besteedt Header erg veel aandacht aan de copywriting (NL + FR) van scripts en aan storytelling.

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