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avril 2016
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Description

LE MAGAZINE DÉCALÉ DE LEXUS

Un univers très exclusif pour soutenir les concessionnaires de la marque

Lorsque NewsMaster a proposé à Lexus une stratégie de Brand Content pour sa newsletter B2C, la marque a tout de suite été séduite par l’opportunité d’offrir aux clients de ses concessions belges un contenu de qualité qui ne se focalise pas seulement sur la marque mais déploie, à partir d’un concept, un véritable univers.

Ainsi, au lieu de parler de voitures, Lexus propose aux lecteurs de sa newsletter un contenu informatif, pratique, lifestyle et décalé qui s’adresse tant aux hommes qu’aux femmes. 70 % de la newsletter sont consacrés à ce contenu de qualité (identique pour toutes les concessions), 30 % à la promotion de la marque et aux véhicules d’occasion des concessions (chaque concession promeut les siens dans « sa » newsletter). Résultat : un taux d’ouverture qui oscille entre 30 et 40 % selon la concession !

Pour Lexus nous réalisons :

– La newsletter B2C

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avril 2016
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LE MAGAZINE DÉCALÉ DE LEXUS

Un univers très exclusif pour soutenir les concessionnaires de la marque

Lorsque NewsMaster a proposé à Lexus une stratégie de Brand Content pour sa newsletter B2C, la marque a tout de suite été séduite par l’opportunité d’offrir aux clients de ses concessions belges un contenu de qualité qui ne se focalise pas seulement sur la marque mais déploie, à partir d’un concept, un véritable univers.

Ainsi, au lieu de parler de voitures, Lexus propose aux lecteurs de sa newsletter un contenu informatif, pratique, lifestyle et décalé qui s’adresse tant aux hommes qu’aux femmes. 70 % de la newsletter sont consacrés à ce contenu de qualité (identique pour toutes les concessions), 30 % à la promotion de la marque et aux véhicules d’occasion des concessions (chaque concession promeut les siens dans « sa » newsletter). Résultat : un taux d’ouverture qui oscille entre 30 et 40 % selon la concession !

Pour Lexus nous réalisons :

– La newsletter B2C

Détails de la réalisation
work
Client
Lexus
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing de contenu
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International advertising campaign for Double pass

International advertising campaign for Double pass

mai 2017
mai 2017

International advertising campaign for Double pass

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Publicité en ligne
Livre blanc

Livre blanc

avril 2016
avril 2016

Livre blanc

LES LIVRES BLANCS DE PHOTO GALERIE

Construire une e-réputation grâce à des livres blancs

Le livre blanc (ou white paper) est devenu un ingrédient incontournable de la stratégie de contenu sur le Web. Pour informer mais aussi qualifier sa base de données, développer sa notoriété, se positionner comme expert dans son domaine, générer davantage de leads.

NewsMaster a développé une expertise en la matière et conçoit des livres blancs bimestriels pour Photo Galerie, l’un des plus importants vendeurs de matériel photographique du pays, dans le cadre de sa stratégie d’inbound marketing. Chaque jour, une moyenne de deux livres blancs sont ainsi téléchargés en échange des coordonnées des amateurs de photographie.

Pour Photo Galerie nous réalisons :

– La stratégie d’inbound marketing 

– La newsletter mensuelle Photo Galerie 

– Le blog Photo Galerie (contenu + upload) 

– Les livres blancs

Stratégie de contenu
Kinder Surprise, the most surprising surprise

Kinder Surprise, the most surprising surprise

septembre 2016
septembre 2016

Kinder Surprise, the most surprising surprise

Objectif; Fêter les 40 ans de Kinder Surprise en faisant parler de la marque.

Idée: Dans Kinder Surprise, il y a surprise, celle-là même qui a fait rêver plusieurs générations d'enfants. Et si pour une fois la surprise c'était vous ?

Comment ? Via une application Facebook, le consommateur upload une photo de lui de profil et de face, il choisi un corps que nous avons préalamblement dessiné (Superhéro, princesse, cow boy/girl, ...). Quelques jours plus tard, il reçoit un œuf Kinder avec dans la fameuse capsule jaune, lui-même... imprimé en 3D !

Résultats : Des ventes en hausse de 16% par rapport à la même période l'année précédente, des milliers de messages sur les réseaux sociaux, de partages de photos avec la figurine et de la presse, beaucoup de presse !

http://www.wonderandwonder.com/portfolio/kinder-surprise-la-surprise-cest-vous/

Stratégie de contenu
via.vacature.com - B2B support

via.vacature.com - B2B support

octobre 2016
octobre 2016

via.vacature.com - B2B support

Vacature zit in een nieuw kleedje. Vacature.com combineert voortaan het beste van 2 werelden: high performance advertentie oplossingen én employer branding diensten voor bedrijven. Voor de launch kozen we voor een superheld en een sprookjesfiguur om beide te symboliseren. 

2 stijlen, 2 werelden, 2 verhaallijnen.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
IKEA SOFAR “Ready to couchsurf?”

IKEA SOFAR “Ready to couchsurf?”

mars 2018
mars 2018

IKEA SOFAR “Ready to couchsurf?”

« SOFAR » ou comment via une campagne 100% digitale créer un maximum d’engagement et proposer une expérience de marque originale et unique auprès des Millennials.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Publicité en ligne

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