Nalys Advertising

août 2016
Description

Third part for the "Don't be like Jeff" campaign.

Small Office

Nalys Advertising

août 2016
Description

Third part for the "Don't be like Jeff" campaign.

Small Office

Détails de la réalisation
work
Client
Nalys
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Matériel et Equipement IT
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
EASTPAK - Built to resist

EASTPAK - Built to resist

mars 2018
mars 2018

EASTPAK - Built to resist

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Animation
Film
Photographie
Réseaux sociaux
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
A Souperior Campaign for Knorr

A Souperior Campaign for Knorr

avril 2016
avril 2016

A Souperior Campaign for Knorr

Knorr wanted to introduce a new range of soups. Unilever positioned it as a "delicious, healthy and fresh alternative for ready-to go meals". But as we all know Belgians are food snobs. They would never believe these soups tasted great if we would just tell them. Maybe if their friends would say they loved these new Knorr soups, we might get the Belgians to buy into it...

Everybody is a Food Critic

So we came up with the idea to make food critics out of everybody. You could review your soup through a simple mechanism on a microsite. But before you can review something you have taste it first. We set up an online sampling program. Through a TVC and social media campaign we announced people could order a free sample online. The numbers were impressive: in one week we handed out 70.000 online coupons, 45.000 coupons were printed at home. More than 7.000 people actually came back to give their review. And a whopping 82% of the consumer critics awarded the soup with 4 or 5 stars (5 being the maximum). Witch gave us great material to convince Belgium that these new Knorr soups actually tasted great!

Publicité
Communication Brute

Communication Brute

mars 2016
mars 2016

Communication Brute

Brute est une nouvelle bière; une bière blonde mélangée avec du vin de Champagnes Ardennes, on a aidé le jeune entrepreneur en l'aidant à définir le positionnement de sa marque mais également dans la conception de son site internet, packaging (consultance sur les verres notamment), dépliants et le lancement de campagnes de communication.

Création de site internet
Image de marque & branding
Design & graphisme
Publicité
UGent campaign visual

UGent campaign visual

mars 2017
mars 2017

UGent campaign visual

Design & graphisme
Image de marque & branding
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne
Follow Your Customer Online!

Follow Your Customer Online!

mars 2018
mars 2018

Follow Your Customer Online!

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Innovation
E-commerce
Création de site internet
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.