Mundaneum - Opening

novembre 2015
Mundaneum - Opening
Description

’année 2015 est, pour Mons, à marquer d’une pierre blanche  pour sa nomination en tant que Capitale européenne de la Culture. En juin, Le Mundaneum dévoile sa nouvelle infrastructure par une grande exposition ayant pour thème : comprendre le monde par les données « MappingKnowledge ». Ce grand événement accueille également une nouveauté, le MUNDA’SHOP.

Durant le développement de ces 2 projets, les idées fusaient, les pistes créatives suivaient, … C’est finalement sur la volonté du respect de l’image de son fondateur ‘Paul Otlet’ que le ‘GOOGLE de papier’ a souhaité son orientation. Le respect du passé,  de ses origines empreint d’un regard sur l’avenir seront les lignes directrices de la campagne (visuel de l’exposition de Juan Osborne)

Par ailleurs, pour le SHOP, l’exercice consistait à donner  plus d’éléments de reconnaissance du lieu, de son histoire et sa vocation sur des supports et accessoires ‘cadeaux’ et/ou ‘souvenirs’. Arkam signe ainsi une sélection d’articles par des créations appliquées à  une large gamme qui s’étend des crayons, des badges, des magnets aux t-shirts, aux carnets de notes, …

Mundaneum - Opening

novembre 2015
Description

’année 2015 est, pour Mons, à marquer d’une pierre blanche  pour sa nomination en tant que Capitale européenne de la Culture. En juin, Le Mundaneum dévoile sa nouvelle infrastructure par une grande exposition ayant pour thème : comprendre le monde par les données « MappingKnowledge ». Ce grand événement accueille également une nouveauté, le MUNDA’SHOP.

Durant le développement de ces 2 projets, les idées fusaient, les pistes créatives suivaient, … C’est finalement sur la volonté du respect de l’image de son fondateur ‘Paul Otlet’ que le ‘GOOGLE de papier’ a souhaité son orientation. Le respect du passé,  de ses origines empreint d’un regard sur l’avenir seront les lignes directrices de la campagne (visuel de l’exposition de Juan Osborne)

Par ailleurs, pour le SHOP, l’exercice consistait à donner  plus d’éléments de reconnaissance du lieu, de son histoire et sa vocation sur des supports et accessoires ‘cadeaux’ et/ou ‘souvenirs’. Arkam signe ainsi une sélection d’articles par des créations appliquées à  une large gamme qui s’étend des crayons, des badges, des magnets aux t-shirts, aux carnets de notes, …

Détails de la réalisation
work
Client
Mundaneum
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Art & Artisanat
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Carte de visite pour un photographe

Carte de visite pour un photographe

janvier 2017
janvier 2017

Carte de visite pour un photographe

Réalisation du logo et de la carte de visite

Design & graphisme
Grafisch werk voor Het Land Van Ooit

Grafisch werk voor Het Land Van Ooit

septembre 2018
septembre 2018

Grafisch werk voor Het Land Van Ooit

Voor Het Land van Ooit maakte ik niet alleen een nieuwe huisstijl maar ook online kreeg deze prachtige babyspeciaalzaak een nieuwe, frisse look ontworpen en mooi gemaakt door Artelies. De aangename, vertrouwde sfeer die in de winkel te Kontich hangt werd online doorgetrokken. 

Zo kregen ze een gloednieuwe homepage én werd er meteen ook een langverwachte webshop geboren. Nu kan je dus ook lekker vanuit je luie zetel shoppen in de mooiste babywinkel van Antwerpen en omstreken.

In opdracht van Het Land Van Ooit ontwierp ik ook enkele e-mail templates in Mailchimp om hun nieuwsbrief een upgrade te geven en er doen uitspringen. Uiteraard volledig in de nieuwe huisstijl.

Design & graphisme
Cynthia Bolingo Personal branding olympic athlete

Cynthia Bolingo Personal branding olympic athlete

janvier 2017
janvier 2017

Cynthia Bolingo Personal branding olympic athlete

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme
Flâneur

Flâneur

février 2018
février 2018

Flâneur

Nieuw pastaconcept wordt Antwerpse hotspot

Relations publiques (RP)
Design & graphisme
Réseaux sociaux
Evénementiel
All Ways Cruises

All Ways Cruises

février 2017
février 2017

All Ways Cruises

Image de marque & branding
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.