Mundaneum - Opening

novembre 2015
Mundaneum - Opening
Description

’année 2015 est, pour Mons, à marquer d’une pierre blanche  pour sa nomination en tant que Capitale européenne de la Culture. En juin, Le Mundaneum dévoile sa nouvelle infrastructure par une grande exposition ayant pour thème : comprendre le monde par les données « MappingKnowledge ». Ce grand événement accueille également une nouveauté, le MUNDA’SHOP.

Durant le développement de ces 2 projets, les idées fusaient, les pistes créatives suivaient, … C’est finalement sur la volonté du respect de l’image de son fondateur ‘Paul Otlet’ que le ‘GOOGLE de papier’ a souhaité son orientation. Le respect du passé,  de ses origines empreint d’un regard sur l’avenir seront les lignes directrices de la campagne (visuel de l’exposition de Juan Osborne)

Par ailleurs, pour le SHOP, l’exercice consistait à donner  plus d’éléments de reconnaissance du lieu, de son histoire et sa vocation sur des supports et accessoires ‘cadeaux’ et/ou ‘souvenirs’. Arkam signe ainsi une sélection d’articles par des créations appliquées à  une large gamme qui s’étend des crayons, des badges, des magnets aux t-shirts, aux carnets de notes, …

Mundaneum - Opening

novembre 2015
Description

’année 2015 est, pour Mons, à marquer d’une pierre blanche  pour sa nomination en tant que Capitale européenne de la Culture. En juin, Le Mundaneum dévoile sa nouvelle infrastructure par une grande exposition ayant pour thème : comprendre le monde par les données « MappingKnowledge ». Ce grand événement accueille également une nouveauté, le MUNDA’SHOP.

Durant le développement de ces 2 projets, les idées fusaient, les pistes créatives suivaient, … C’est finalement sur la volonté du respect de l’image de son fondateur ‘Paul Otlet’ que le ‘GOOGLE de papier’ a souhaité son orientation. Le respect du passé,  de ses origines empreint d’un regard sur l’avenir seront les lignes directrices de la campagne (visuel de l’exposition de Juan Osborne)

Par ailleurs, pour le SHOP, l’exercice consistait à donner  plus d’éléments de reconnaissance du lieu, de son histoire et sa vocation sur des supports et accessoires ‘cadeaux’ et/ou ‘souvenirs’. Arkam signe ainsi une sélection d’articles par des créations appliquées à  une large gamme qui s’étend des crayons, des badges, des magnets aux t-shirts, aux carnets de notes, …

Détails de la réalisation
work
Client
Mundaneum
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Art & Artisanat
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.

Shop Wall

avril 2018
avril 2018

Shop Wall

Exhibition wall with Presentation Wall panels for Siniat and Promat products.

Design & graphisme
Online brand activation for Dixan (Henkel)

Online brand activation for Dixan (Henkel)

octobre 2017
octobre 2017

Online brand activation for Dixan (Henkel)

This may be the longest-ever online contest in Belgium, as it has run for 6 years without interruption. Also, the contest was so popular that Henkel decided to re-use it for its Dutch brand ‘Witte Reus’.
Every month the nominees were published on the Dixan Facebook page, while the contest itself was running on the Dixan website.
Clients could really 'experience' the Dixan product within the game as there was an integrated ‘Dixan stain remover’ with super stain removing powers.

Stratégie digitale
Création de site internet
Design & graphisme
Réseaux sociaux
Icon e-commerce website

Icon e-commerce website

avril 2018
avril 2018

Icon e-commerce website

Icon is the boutique in Brussels where fashion-lovers go to find the exact outfit they have in mind. It has mastered the art of selecting brands you seldom see anywhere else that give off that edgy vibe to fit your personality and make you stand out in a crowd.
Icon is about more than just a great selection - what with brands like Acne Studios, Isabel Marant, Roseanne or Véronique Leroy. It’s the way they bring it all together to create a unique collection that makes Icon extraordinary. For the benefit of fashion enthusiasts all over the globe, that collection is now available worldwide thanks to our new online store!

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Planification médias
E-mailing
Ciné-Télé-Revue

Ciné-Télé-Revue

juillet 2017
juillet 2017

Ciné-Télé-Revue

Film
Publicité
Image de marque & branding
Design & graphisme
Photographie
Splendide: Een klassevolle huisstijl

Splendide: Een klassevolle huisstijl

octobre 2018
octobre 2018

Splendide: Een klassevolle huisstijl

www.graviteit.be/project/splendide  

 

“Graviteit werkte voor Keukens Splendide een nieuwe website en huisstijl uit. We zijn heel tevreden over het professioneel en vernieuwend werk van dit creatieve team. Er was een goede samenwerking en we konden makkelijk met elkaar communiceren.” Pieter-Jan Van Wesepoel  Zaakvoerder Splendide

 

OVER SPLENDIDE

Splendide staat al 4 generaties voor kwaliteit op maat. Of het nu gaat over keukens, badkamers, dressings, bureaus, livingmeubels of andere maatkasten, ze garanderen steeds unieke creaties. Ambachtelijkheid en innovatie gaan hand in hand in alles wat ze creëren.

 

LOGO

Splendide is een bedrijf met een rijke geschiedenis. Met hun logo bouwden ze reeds heel wat bekendheid op. Daarom beslisten we om voor de rebranding geen volledig nieuw logo te maken, maar om het bestaande logo een opfrissing te geven. Het resultaat is een verfijnd en elegant logo in een warmekleurtint.

 

FOTOGRAFIE

De realisaties van Splendide worden steeds op maat gemaakt. Ze leveren hoog kwalitatief maatwerk af, en dit in de gewenste stijl. De beste manier om hun talent te tonen, is door hun realisaties zelf in de kijker te zetten. Graviteit verzorgde de fotografie van de verschillende creaties. Het resultaat is een mooi overzicht van het aanbod van Splendide.
Er werd ook een fotoreeks in het atelier gemaakt. De focus ligt hier op de professionele materialen en uitrusting van Splendide.
De gemaakte foto’s zijn terug te vinden op de website en in verschillende gedrukte materialen.

 

PRESENTATIEMAP, WERFBORDJES, STICKERS, SIGNALISATIE IN DE TOONZAAL, FOLDER & NOTITIEBLOK

Een nieuwe branding vraagt om heel wat nieuw drukwerk. Doorheen alle materialen is er een gevoel van klasse, kwaliteit en elegantie terug te vinden. De folder toont een selectie van de verschillende gefotografeerde realisaties en stijlen. Voor de presentatiemap, de werfbordjes, de stickers, de notitieblokken en de signalisatie in de toonzaal werd er voor een strakke typografische aanpak gekozen.

 

WEBSITE & COPYWRITING

De website die we voor Splendide maakten, schept onmiddellijk een sfeer die past bij het bedrijf. De realisaties komen tot hun recht in de heldere en stijlvolle opmaakHistoriek en innovatie gaan hand in hand in zowel de afbeeldingen als de teksten. Voor de copywriting zetten we in op een persoonlijke en warme aanpak, die triggert en je jezelf op jouw gemak laat voelen. Het doel van de site is om mensen een afspraak te laten maken, zodat ze de expertise en de oprechtheid van het Splendide team zelf kunnen ervaren.

 

MAILHANDTEKENING

Splendide verstuurt nu professionele en persoonlijke mails door de toevoeging van een mailhandtekening in hun nieuwe huisstijl.

 

ADVERTENTIES

Aan de hand van enkele advertenties kan Splendide nu ook trots naar buiten komen met hun realisaties en hun nieuwe branding.

 

Neem een kijkje naar de website via www.splendide.be

Création de site internet
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.