Meubles Belot - Plan Media 2016

juillet 2016
Description

  Radio, TV, presse, actions promo, etc., c'est une intense année médiatique qui se profile pour l'une des références du meuble en Belgique: les Meubles Belot ! Un défi ambitieux pour notre agence qui entend bien renforcer la position de la marque dans le paysage médiatique belge via une série d'actions ciblées dont la dernière: les Ferdi'Days.

Bien épaulée par sa gestionnaire de compte, spécialisée dans l'accompagnement média, l'enseigne dispose d'un important suivi créatif qui lui permet de toucher son public cible de manière plus pertinente, plus judicieuse, et avec un meilleur retour sur investissement.

Meubles Belot - Plan Media 2016

juillet 2016
Description

  Radio, TV, presse, actions promo, etc., c'est une intense année médiatique qui se profile pour l'une des références du meuble en Belgique: les Meubles Belot ! Un défi ambitieux pour notre agence qui entend bien renforcer la position de la marque dans le paysage médiatique belge via une série d'actions ciblées dont la dernière: les Ferdi'Days.

Bien épaulée par sa gestionnaire de compte, spécialisée dans l'accompagnement média, l'enseigne dispose d'un important suivi créatif qui lui permet de toucher son public cible de manière plus pertinente, plus judicieuse, et avec un meilleur retour sur investissement.

Détails de la réalisation
work
Client
Meubles Belot
place
Localisation
Liège
business
Secteur du client
Vente au détail
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Planification et achat média
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Native advertising campaign Payconiq in Belgium

Native advertising campaign Payconiq in Belgium

août 2017
août 2017

Native advertising campaign Payconiq in Belgium

Payconiq is a simple, smart-phone enabled payment solution that lets consumers make payments in shops, restaurants, and even to friends. In Belgium, consumers can pay for their purchases at connected retailers using the Payconiq app, based on their geolocation. To make consumers in Belgium more aware of Payconiq, Glasnost established partnerships with four Belgian influencers and the Belgian website, Newsmonkey.be.

 

Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Evénementiel
Publicité en ligne
Planification médias
Influo Masterclass event

Influo Masterclass event

septembre 2017
septembre 2017

Influo Masterclass event

Influo Masterclass shares knowledge en provides workshops around various influencer marketing related topics.

Two major ingredients make up the Influo Masterclass

1. The Classroom

2. The Playground

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Réseaux sociaux
Evénementiel
Planification médias
Power Flowers by IBC

Power Flowers by IBC

mai 2018
mai 2018

Power Flowers by IBC

IBC is all about inspiring chefs with great ideas and ultra-convenient products for bakery, pastry, confectionery and ice cream. Inspiration and convenience? Exactly, we’re a perfect match.

IBC’s DNA? Expertise in colour and convenience. Together we created Power Flowers™, a highly convenient food coloring system. Product development, branding and marketing, we cooperated through every step. We even created a recipe calculating app. The result? A coloring revolution in many chefs' kitchens worldwide.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Web analytique/Big data
Application web
Création de site internet
Design & graphisme
Film
Application mobile
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Evénementiel
Référencement naturel
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
CARL ZEISS – BENE Eindejaarsactie DriveSafe

CARL ZEISS – BENE Eindejaarsactie DriveSafe

novembre 2017
novembre 2017

CARL ZEISS – BENE Eindejaarsactie DriveSafe

ZEISS – BENE Eindejaarsactie DriveSafe Brillenglazen

 

ZEISS, producent van innovatieve optische producten, ontwikkelt ZEISS DriveSafe Brillenglazen, geschikt voor dagelijks gebruik en geoptimaliseerd voor autorijden.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Création de site internet
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne
LOTERIE NATIONALE :  WIN FOR LIFE

LOTERIE NATIONALE : WIN FOR LIFE

mai 2018
mai 2018

LOTERIE NATIONALE : WIN FOR LIFE

What would you do with €2000 extra every month? Probably you’d come up with a lot of excuses to do great stuff with all that money. And that’s exactly what Air does in the new campaign for Win for Life.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.