Meubelen Neven

janvier 2016
Meubelen  Neven
Description

Breng je woonidee tot leven! 

Meubelen Neven, een kwaliteitsvolle interieurzaak in Diepenbeek, doet al enkele jaren beroep op de grafische en organisatorische kwaliteit van (zoz). 

Bij deze klant komen onze drie C's goed tot uiting: Creativiteit, Concept en Creatie.  

Een greep uit het portfolio van Meubelen Neven: ontwikkeling van soldenkranten, advertenties voor Het Belang van Limburg, Sjiek, ... , conceptcreatie televisiespots (TVL), campagne-ontwikkeling, social media beheer, ...

Meubelen Neven

janvier 2016
Description

Breng je woonidee tot leven! 

Meubelen Neven, een kwaliteitsvolle interieurzaak in Diepenbeek, doet al enkele jaren beroep op de grafische en organisatorische kwaliteit van (zoz). 

Bij deze klant komen onze drie C's goed tot uiting: Creativiteit, Concept en Creatie.  

Een greep uit het portfolio van Meubelen Neven: ontwikkeling van soldenkranten, advertenties voor Het Belang van Limburg, Sjiek, ... , conceptcreatie televisiespots (TVL), campagne-ontwikkeling, social media beheer, ...

Détails de la réalisation
work
Client
Meubelen Neven
place
Localisation
Limbourg
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Branding

Branding

août 2016
août 2016

Branding

Pour notre client Land in Liège (SOWAER), nous avons créé une identité graphique complète et l'avons déclinée sur de nombreux supports

Image de marque & branding
HIV

HIV

juillet 2018
juillet 2018

HIV

In a clearly different context as that of the 80s and 90s, our challenge was to communicate about the medical advances in the field of HIV treatment to a wide audience that shows mixed knowledge of the subject. We noticed that while people were still scared of the HIV virus, they were not able to rationally explain why. Today, by seeking adequate treatment, one’s viral load (term used to describe the amount of HIV in one’s blood) can become so low that it is said to be undetectable to tests and, therefore, untransmittable. 

 

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Publicité
European Venture Philanthropy Association

European Venture Philanthropy Association

novembre 2017
novembre 2017

European Venture Philanthropy Association

Following a highly competitive pitch, PongPing was appointed by the European Venture Philanthropy Association (EVPA) to fully reshape its brand identity and to build a new, engaging online presence.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Application web
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
E-mailing
ENTSO-E Corporate publication

ENTSO-E Corporate publication

juin 2017
juin 2017

ENTSO-E Corporate publication

ENTSO-E, the European Network of Transmission System Operators, represents 43  electricity transmission system operators (TSOs)​ from 36 countries across Europe.

Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
The Manifest Does it… For Oxfam !

The Manifest Does it… For Oxfam !

janvier 2016
janvier 2016

The Manifest Does it… For Oxfam !

Oxfam a fait appel à The Manifest pour la promotion de ses deux marches : l’OXFAM Trailwalker et l’OXFAM Peacewalker, respectivement de 100Km et 42Km. La campagne s’articule autour de nombreux supports tels que spot cinéma, annonces Metro, posters, Decaux, cartes de visite, leaflets. Un message engageant et fort est véhiculé sur les différents supports : DO IT, célèbre headline de Nike. A la seule différence qu’ici elle ne prône pas seulement le dépassement de soi pour soi, mais le dépassement de soi pour les autres, pour Oxfam.

Oxfam deed beroep op The Manifest voor de promotie van hun twee wandelingen: de Oxfam Trailwalker en de Oxfam Peacewalker, respectievelijk 100 km en 42 km.

De wandelingen worden sterk gecommuniceerd dmv. een bioskoopspot, advertenties in Metro, posters, Decaux, visitekaartjes en leaflets.

De wervelende boodschap is gebaseerd op de beroemde headline van Nike: DO IT. Met dat verschil dat deze niet alleen draait over het overtreffen van jezelf voor jezelf, maar dat je jezelf overtreft voor anderen, voor Oxfam.

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.