Menarini Visuel

août 2016
Menarini Visuel
Description

Menarini 

création, conception et print de brochure B2B B2C

année 2016 

Menarini Visuel

août 2016
Description

Menarini 

création, conception et print de brochure B2B B2C

année 2016 

Détails de la réalisation
work
Client
A. Menarini Diagnostics
place
Localisation
Liège
business
Secteur du client
Pharmaceutique et Biotech
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Bruxelles, prouesses d'ingénieurs

Bruxelles, prouesses d'ingénieurs

octobre 2017
octobre 2017

Bruxelles, prouesses d'ingénieurs

Identité visuelle, matériel promotionnel et signalétique de l’exposition « Bruxelles, prouesses d’ingénieurs » (invitations, dépliants, flyers, affiches, pubs, bannières, tickets, ligne du temps, cartes, panneaux informatifs…).

Photo de l’Atomium © www.atomium.be – SABAM 2011.

Image de marque & branding
Design & graphisme
Communication design

Communication design

juin 2017
juin 2017

Communication design

Orfit is worldwide one of the biggest players in the market of thermoplastic supporting products for radiation therapy, physical rehabilitation and prosthetics. Orfit wanted to review their positioning and consulted us in how and if we could make improvements. 

 

Image de marque & branding
Design & graphisme
Photographie

Branding Colona

août 2016
août 2016

Branding Colona

Yes we can ! Quelles sont les qualités que les consommateurs associent à leurs produits, pourquoi les préfèrent-ils à d’autres ? A quel moment les consomment-ils ?

Toutes ces questions doivent trouver une réponse en amont, afin de pouvoir identifier clairement les valeurs véhiculées par la marque pour ses consommateurs. De la plus pimentée à la plus douce, le produit devient l’élément incontournable à mettre sur la table lors des repas festifs et chaleureux.

Pour représenter graphiquement ces valeurs, Com On a donné vie à chacune des sauces Colona par le biais d’un personnage ludique. De cette façon, la cible identifie rapidement les différents produits et les différencie des produits concurrents.

Efficacité et créativité à la sauce Com On, une combinaison de bon goût !

Image de marque & branding
Branding T2-Campus, Genk

Branding T2-Campus, Genk

juin 2017
juin 2017

Branding T2-Campus, Genk

De T2-campus is dé plek voor denkers en makers, jong en oud, met een passie voor technologie. De T2-campus wordt een inspirerende plek die technologie ademt. Bedrijven, onderzoekers en trainees werken hier samen aan technologische projecten. T2-campus wordt gebouwd in het Thor Park in Genk.

Voor de branding van deze nieuwe campus won Imagica de pitch. Het werd een sterk logo dat begrippen als netwerken, technologie en talent duidelijk naar voren brengt. In dezelfde lijn werden de eerste stappen in de huisstijl gezet.

Image de marque & branding
Amalou

Amalou

décembre 2017
décembre 2017

Amalou

Amalou is a brand new health center that focus on helping people getting {feeling} better. The place will gather paramedical professionals, yoga, cooking and beauty classes, etc.

Image de marque & branding
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.