Magasin de vêtements

mai 2016
Description

Contexte : Intégration de vidéo à l'intérieur du magasin ou en vitrine.

Réalisation : Utilisation des logiciels professionnels suivants : Adobe After effect (effets sur vidéo) Adobe Première (montage vidéo et bande son) Adobe Photoshop (optimisation des photos)

Magasin de vêtements

mai 2016
Description

Contexte : Intégration de vidéo à l'intérieur du magasin ou en vitrine.

Réalisation : Utilisation des logiciels professionnels suivants : Adobe After effect (effets sur vidéo) Adobe Première (montage vidéo et bande son) Adobe Photoshop (optimisation des photos)

Détails de la réalisation
work
Client
ID mode
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Vente au détail
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
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Showreel 2016

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novembre 2016
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BEBAT TV campaign

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août 2015
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BEBAT TV campaign

Silence please, the camera is running!

This is the third episode of the saga "Metamorphosis" which shows that the used batteries collected and recycled by BEBAT receive a new life. And thanks to this gesture, we protect the planet.

These versions nevertheless bring some new features: more human, a more realistic environment, a slightly different story ... while remaining in the same spirit as the previous ones.

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Online Video "Nothing beats a real coach" - EN

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mai 2018
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Film
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Event Venuez for G'Vine and LQVR

avril 2017
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Event Venuez for G'Vine and LQVR

Réalisation de plan et de 3D sur base des infos du clients

 

Réalisation d'un stand sur base de 2 brand identity

Fournisseur d'hôtesses

Création d'animation photo

Logistique 

Création des visuels

 

3D realization

 

Stand production

People management

Photo animation

Logistic

Communication

Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
3D
Photographie
Evénementiel
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2017 Summer Campaign

2017 Summer Campaign

juin 2017
juin 2017

2017 Summer Campaign

HarderBetterFasterStronger kampeert bij Sporta Jongerenkampen.

Bedoeling was Sporta Jongerenkampen weer in de shortlist te krijgen bij ouders en jongeren tot 18 jaar. In de markt van jongerenvakanties zijn Sporta Jongerenkampen al meer dan 60 jaar een vaste waarde. Ondertussen is het aanbod van jongerenvakanties enorm geëvolueerd en drong zich dus een nieuwe positionering en bijhorende campagne op.

Superkampen - supermonitoren

Uit grondig marktonderzoek bij ouders, deelnemers en Sporta medewerkers bleek dat Sporta Jongerenkampen zich van de concurrentie onderscheidt onder andere door de uitzonderlijke kwaliteiten van uiterst gemotiveerde monitoren. De keuze was dan ook snel gemaakt om deze monitoren als echte helden te gebruiken voor de intensieve online campagne die sinds december 2016 loopt: Supermonitoren die jongeren superkampen bezorgen.

De campagne

Er werd gekozen om elke jongerenkamp doelgroep specifiek aan te spreken met online uitwerkingen aangepast aan de verschillende leeftijdscategorieën: actie, dieren, sport en avontuur.

De campagne, die bestaat uit 4 webcommercials en 4 printuitwerkingen, heeft de traffic op de website doen verdubbelen en ook het aantal registraties voor kampen verloopt uiterst positief.

HarderBetterFasterStronger campe avec Sporta Jongerenkampen.

Après une phase de consultation auprès de Choco et HarderBetterFasterStronger, cette dernière a été chargée par Sporta Jongerenkampen de revoir la stratégie de communication et le positionnement de Sporta Jongerenkampen. L'objectif était de redorer le blason de Sporta Jongerenkampen auprès des parents et des jeunes jusqu'à 18 ans. Sur le marché des vacances dédiées aux jeunes, les camps organisés par Sporta sont une valeur sûre depuis plus de 60 ans. L'offre de vacances a désormais énormément évolué : un nouveau positionnement combiné à une campagne s'imposait donc.

Des camps et des moniteurs exceptionnels

Une étude de marché poussée auprès des parents, participants et collaborateurs de Sporta a permis de mettre en évidence que Sporta Jongerenkampen se distingue de la concurrence notamment par la qualité exceptionnelle de ses moniteurs très motivés. La stratégie était dès lors toute trouvée : mettre en avant les moniteurs comme de véritables héros pour la campagne en ligne intensive en cours depuis décembre 2016: des moniteurs exceptionnels pour des camps de jeunes exceptionnels.

La campagne

La campagne s'adresse aux différentes cibles de jeunes: action, animaux, sports et aventure. La campagne consiste de ces 4 films web et 4 exécutions print. Depuis lors, le traffic sur sportakampen.be est doublé et les inscriptions pour les camps ont fortement augmenté.

 

 

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