Magasin de vêtements

mai 2016
Description

Contexte : Intégration de vidéo à l'intérieur du magasin ou en vitrine.

Réalisation : Utilisation des logiciels professionnels suivants : Adobe After effect (effets sur vidéo) Adobe Première (montage vidéo et bande son) Adobe Photoshop (optimisation des photos)

Magasin de vêtements

mai 2016
Description

Contexte : Intégration de vidéo à l'intérieur du magasin ou en vitrine.

Réalisation : Utilisation des logiciels professionnels suivants : Adobe After effect (effets sur vidéo) Adobe Première (montage vidéo et bande son) Adobe Photoshop (optimisation des photos)

Détails de la réalisation
work
Client
ID mode
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Vente au détail
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Développement digital de la société Delocalishore

Développement digital de la société Delocalishore

juillet 2018
juillet 2018

Développement digital de la société Delocalishore

Développement digital • Delocalishore.com • 2017
"Pack Performance +" avec options :
- Réalisation d'une vidéo en Motion Design
- Logo
- Charte graphique
- Site web professionnel adapté pour tous les écrans
- Référencement SEO
- Campagnes publicitaire par le biais de Google Adwords
- Stratégie d'acquisition
- Fonctionnalités E-Commerce

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Data Consulting
Création de site internet
Référencement naturel
Publicité
Publicité en ligne
Brand Strategy / communication

Brand Strategy / communication

juin 2018
juin 2018

Brand Strategy / communication

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Web analytique/Big data
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Publicité
Campagne "Open House Days" pour Century21

Campagne "Open House Days" pour Century21

juin 2018
juin 2018

Campagne "Open House Days" pour Century21

A campaign to promote the Century 21 “Open House Days” and to reaffirm the brand positioning: the number 1 real estate network

In the light of Century 21’s sponsorship of the Jupiler Pro League, we developed a campaign inspired by soccer. It positioned each of the 183 agencies as being the winning team in first league.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Design & graphisme
Planification médias
Publicité
Social Advertising for DG ECFIN

Social Advertising for DG ECFIN

juillet 2015
juillet 2015

Social Advertising for DG ECFIN

Social advertising for Directorate General for Economic and Financial Affairs Summary: DG ECFIN choose BeConnect to manage its Pan-European commemorative coin competition campaign.Users vote for their favourite coin design to celebrate the 30th anniversary ofthe European flag and get a chance to win a great holiday to the Europeandestination of their choice, an Ipad and much more!

Objectives : 

- Raise awareness around the European commemorative coin competition.

- Drive traffic to thededicated commemorative coin competition website.
- Generate votes andparticipation to the quiz. - Create quality contenton the Facebook page to generate engagement and conversations.
 

Strategy :

- Define a Media Mix that could drive performance across countries. 
- Capitalise on the synergy of different media channels (Facebook, Twitter, Programmatic, Google) to create a highly efficient campaign by targeting the right person at the right time on the right device. 
- Engage specific stakeholders (journalists and European citizens) by developing distinct quality content for both audiences on the Facebook page.

Results:

- The campaign generated more than 100.000 votes.  
-  88% of the voters completed the quiz regarding European Economy.
Facebook fan base increased by more than 1000 %.
- 97 % of the fan base was engaged organically on Facebook.

Publicité
FrieslandCampina-Joyvalle_Lekker Op Kamp

FrieslandCampina-Joyvalle_Lekker Op Kamp

septembre 2014
septembre 2014

FrieslandCampina-Joyvalle_Lekker Op Kamp

Flapjes sparen voor gratis melk op kamp. Drie hoofdprijzen voor de winnende jeugdbewegingen. Dit jaar werden ook de kookouders beloond met mooie prijzen. Resultaat: 540.000 rode flatjes gespaard, dat is 54.000 liter gratis melk op kamp.

Image de marque & branding
Stratégie digitale
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.