Loxam

juin 2015
Loxam
Description

We developed a communication plan and did ad hoc assignments.

Loxam

juin 2015
Description

We developed a communication plan and did ad hoc assignments.

Détails de la réalisation
work
Client
Loxam
place
Localisation
Brabant Flamand
business
Secteur du client
Utilitaires
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
RWSBruxelles - Season ticket 2015/2016

RWSBruxelles - Season ticket 2015/2016

juin 2016
juin 2016

RWSBruxelles - Season ticket 2015/2016

RWSBruxelles is on field the 2016 D2 football champion, 

for their needs we developed a campaign around their project with Molenbeek's youth, managing to raise attendance of 120% compared to 14/15 season.

Publicité
Magic Stairs

Magic Stairs

septembre 2016
septembre 2016

Magic Stairs

Brasserie en plein cœur du Châtelain, d’une renommée incontournable à Bruxelles. Depuis plus de 25 ans, La Quincaillerie propose un superbe bar écailler et une cuisine fraîche, d’influence contemporaine. 

« Le terroir à rendez-vous avec l’exception ». 

Associée à « La Ferme Le Devant », La Quincaillerie propose des produits issus d’élevages AOC. Nous avons pensé, conçu et réalisé un visuel sur base de cet insight. En collaboration avec The Pickles, nous avons imaginé, photographié et mis en scène cette vision fantastique sur les marches de l’escalier central de ce lieu unique.

Case complet sur http://www.lasuperboite.be/project/la-quincaillerie/

Publicité
VOO : DATABOOST

VOO : DATABOOST

mai 2018
mai 2018

VOO : DATABOOST

We put a new spin on parental control for VOO.

How can you prevent your teenager from consuming too much data on his mobile phone, racking up a sky-high bill at the end of the month? Discover some suggestions here, which we came up with to promote Databoost, a new, revolutionary Voomobile offer (8 Gb for €8!), illustrated by slightly wacky directing team Lionel Goldstein.

Stratégie de contenu
Publicité
1718 : Numéro vert

1718 : Numéro vert

septembre 2017
septembre 2017

1718 : Numéro vert

www.adventurefilms.be

 

The TV commercial was conceived as part of a 360 degree public awareness campaign running in different media. It is a story about a family playing a “Who am I” game at home. The commercial was broadcasted on RTBF and screened during the Festival International du Film Francophone in Namur.

 

Agency: Hungry Minds

Shooting location: Brussels

Production company: Adventure Films

Film
Publicité
Mumm - Dare Win Celebrate

Mumm - Dare Win Celebrate

juin 2017
juin 2017

Mumm - Dare Win Celebrate

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Innovation
Création de site internet
Design & graphisme
3D
Jeu et intéraction
Référencement naturel
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.