Logo Branding For Concept Chocolate

décembre 2017
Logo Branding For Concept Chocolate
Logo Branding For Concept Chocolate
Logo Branding For Concept Chocolate
Logo Branding For Concept Chocolate

Logo Branding For Concept Chocolate

décembre 2017
Détails de la réalisation
work
Client
Concept Chocolate
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding, Graphisme, Photography
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Chérie FM

Chérie FM

juillet 2016
juillet 2016

Chérie FM

• Video for TV + Cinema

Chérie FM était une webradio sans image de marque. Les budgets communication sont extrêmement limités, mais les échanges média obtenus nécessitaient du matériel vidéo pour annoncer en télé, en cinéma et sur le web.

Nous avons développé un concept important et une signature fortement attribuable. Malgré les contingences budgétaires, nous avons réussi à réaliser un film d'une qualité supérieure.

La période de diffusion du film étant courte, nous devions augmenter la capacité d'impact de ce film. Le film a donc été lancé sur Internet et diffusé par les réseaux sociaux le 8 mars, journée internationale des droits de la femme.

En quelques semaines seulement, ce film a permis à Chérie FM d'installer un discours propre et une image de marque remarquable, tout en attirant de nouvelles oreilles à rejoindre la webradio.

Publicité
Film
Image de marque & branding
There is no age limit on happiness.

There is no age limit on happiness.

mai 2016
mai 2016

There is no age limit on happiness.

Armonea is the leading independent elderly care service provider in Belgium. Spread across some 60 nursing homes, service flats and service residences throughout Belgium, its 3,600 elderly care staff create a home environment for more than 6,200 senior citizens on a daily basis. Armonea felt their 35th anniversary was the right time to expand its brand reach. Duval Branding was approached to help devise a strong brand positioning as well as the corresponding visual language. Armonea’s unique philosophy of ‘positive aging’ was used as a stepping stone for the new branding. All channels of communication are assessed based on this philosophy and fleshed out according to the newly developed guiding principle of ‘there’s no age limit on happiness’.

Image de marque & branding
Mora. Like Farm.

Mora. Like Farm.

septembre 2017
septembre 2017

Mora. Like Farm.

Our activation for Mora ‘t Complimentje turned facebook etiquette upside down.  And guess what?  The Eurobest jury liked it and rewarded the work with a Silver in direct.  We love it.

Image de marque & branding
Campagne de communication Coeur de Hainaut

Campagne de communication Coeur de Hainaut

juin 2017
juin 2017

Campagne de communication Coeur de Hainaut

Campagne de communication pour la promotion d'un colloque sur l'économie circulaire et le dumping social dans les métiers de la construction dans la région du coeur de Hainaut

Design & graphisme
Publicité
Samsonite_Activation_POS_International

Samsonite_Activation_POS_International

juin 2017
juin 2017

Samsonite_Activation_POS_International

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.