Livre blanc

avril 2016
Livre blanc
Description

LES LIVRES BLANCS DE PHOTO GALERIE

Construire une e-réputation grâce à des livres blancs

Le livre blanc (ou white paper) est devenu un ingrédient incontournable de la stratégie de contenu sur le Web. Pour informer mais aussi qualifier sa base de données, développer sa notoriété, se positionner comme expert dans son domaine, générer davantage de leads.

NewsMaster a développé une expertise en la matière et conçoit des livres blancs bimestriels pour Photo Galerie, l’un des plus importants vendeurs de matériel photographique du pays, dans le cadre de sa stratégie d’inbound marketing. Chaque jour, une moyenne de deux livres blancs sont ainsi téléchargés en échange des coordonnées des amateurs de photographie.

Pour Photo Galerie nous réalisons :

– La stratégie d’inbound marketing 

– La newsletter mensuelle Photo Galerie 

– Le blog Photo Galerie (contenu + upload) 

– Les livres blancs

Livre blanc

avril 2016
Description

LES LIVRES BLANCS DE PHOTO GALERIE

Construire une e-réputation grâce à des livres blancs

Le livre blanc (ou white paper) est devenu un ingrédient incontournable de la stratégie de contenu sur le Web. Pour informer mais aussi qualifier sa base de données, développer sa notoriété, se positionner comme expert dans son domaine, générer davantage de leads.

NewsMaster a développé une expertise en la matière et conçoit des livres blancs bimestriels pour Photo Galerie, l’un des plus importants vendeurs de matériel photographique du pays, dans le cadre de sa stratégie d’inbound marketing. Chaque jour, une moyenne de deux livres blancs sont ainsi téléchargés en échange des coordonnées des amateurs de photographie.

Pour Photo Galerie nous réalisons :

– La stratégie d’inbound marketing 

– La newsletter mensuelle Photo Galerie 

– Le blog Photo Galerie (contenu + upload) 

– Les livres blancs

Détails de la réalisation
work
Client
Photo Galerie
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Creative Corporate Culture

Creative Corporate Culture

décembre 2015
décembre 2015

Creative Corporate Culture

 

Creative Corporate Culture s'inscrit dans une vision globale. Elle oeuvre à créer une plateforme de partage consacrée à la créativité, la culture d'entreprise et le marketing digitale. 

 

Le défi de World of Digits ici réside dans la capacité à produire du contenu à la intéressant, pertinent, toujours original et novateur. 

Stratégie de contenu
Check our showreels ;-)

Check our showreels ;-)

avril 2018
avril 2018

Check our showreels ;-)

Audimat prod est un studio composé:

d'un studio son, de régies vidéos, d'une équipe de production pro !

En un lieu, vous trouverez tous les ingrédients pour réaliser:

vos spots radios, TV, WEB, films coporate, jingles audio et vidéo !

Pourquoi faire le tour des studio alors qu'on peut tout faire en une fois !

 

Stratégie de contenu
Film
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne
Branding en website voor Kriski +

Branding en website voor Kriski +

mai 2018
mai 2018

Branding en website voor Kriski +

Branding en website voor unieke reiservaringen op maat

Kriski staat al enige tijd bekend om zijn tot in de puntjes verzorgde skireizen. Maar de reiskriebel kruipt waar het niet gaan kan en Kriski wilde een nieuw aanbod lanceren: unieke reizen op maat.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Animation
Positionnement et gestion de réseaux sociaux

Positionnement et gestion de réseaux sociaux

juin 2018
juin 2018

Positionnement et gestion de réseaux sociaux

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Publicité en ligne
Bicentenary of the Battle of Waterloo

Bicentenary of the Battle of Waterloo

avril 2017
avril 2017

Bicentenary of the Battle of Waterloo

En charge des commémorations de la Bataille de Waterloo, l’ASBL Waterloo 1815 souhaitait organiser une reconstitution exceptionnelle pour le Bicentenaire, en fixant des objectifs quantitatifs précis : 30.000 spectateurs minimum pour chacune des deux journées de reconstitution. Au-delà de l’organisation technique et logistique, l’annonceur souhaitait mandater une agence capable d’assurer la promotion, le marketing, la billetterie et les ventes de l’évènement. La réponse de l’agence a été complète et créative et le projet est devenu un évènement grandeur nature d’envergure internationale (plus de 60.000 spectateurs / jour) servi par une campagne promotionnelle globale à l’échelle mondiale.

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
E-commerce
Création de site internet
Réseaux sociaux
Evénementiel
Planification médias

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.