La Une - Séance VIP

juillet 2016
Description

• Video for TV + Cinema

L'annonceur souhaitait un film avec un maximum d'extraits de blockbusters reconnaissables pour annoncer la diffusion de films récents sur La Une. Nous avons créé un concept utilisable tout au long de l'année sur le thème du cinéma. Nous avons placé La Une comme la chaîne cinéma. mais surtout, nous avons créé un rendez-vous avec les téléspectateurs qui reviennent chaque lundi gonfler l'audimat de la RTBF.

La Une - Séance VIP

juillet 2016
strategy
Creation
Production
strategy
Creation
Production
Description

• Video for TV + Cinema

L'annonceur souhaitait un film avec un maximum d'extraits de blockbusters reconnaissables pour annoncer la diffusion de films récents sur La Une. Nous avons créé un concept utilisable tout au long de l'année sur le thème du cinéma. Nous avons placé La Une comme la chaîne cinéma. mais surtout, nous avons créé un rendez-vous avec les téléspectateurs qui reviennent chaque lundi gonfler l'audimat de la RTBF.

Détails de la réalisation
work
Client
La Une
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Médias
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Publicité, Marketing vidéo
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Social media campaign The Walking Dead

Social media campaign The Walking Dead

septembre 2017
septembre 2017

Social media campaign The Walking Dead

Nothing beats a roaming zombie or a vampire when it comes to triggering people’s interest. The question is: how do you turn that interest into a solid, consistent and committed community?

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VIER VOOR GEVORDERDEN

VIER VOOR GEVORDERDEN

août 2017
août 2017

VIER VOOR GEVORDERDEN

Hardcore propaganda!

Woestijnvis - een Belgisch TV productiehuis en mede-eigenaar van SBS - gaf ons de opdracht iets te maken rond de lancering van hun kersvers tv kanaal VIER. We groeven diep in onze verbeelding en kwamen uiteindelijk op de proppen met deze barbaarse en gestoorde propaganda films.  De inzet was concurrerende zenders zwaar intimideren en onschuldige kijkers onder lichte dwang manipuleren om naar deze geniale zender te blijven kijken. 

Het hoeft niet te verbazen dat deze films de ether nooit hebben gehaald. Dezer dagen wordt de kunst van het uitschakelen van de vijand met valse beloftes blijkbaar niet meer geapprecieerd. De pellicule werd dan maar in zuur vernietigd en in onze kelder onder een laag cement begraven. 

Animation
Film
Rebranding Alpro (Provamel)

Rebranding Alpro (Provamel)

septembre 2018
septembre 2018

Rebranding Alpro (Provamel)

Herpositionering Provamel, de premium ecologische subbrand van Alpro. Shortcut was voor Provamel van Alpro meer dan 7 jaar lang de leading agency voor Europa.  Onze herpositionering hebben we vertaald in een nieuw concept, met nieuwe website, social media campagnes, wedstrijden, videomateriaal, imagofilms, POS-materiaal, en content voor B2B-magazines. 

Repositionnement de Provamel, la sous-marqueécologiquepremium d’Alpro. Shortcut était, depuis plus de 7 ans, l’agence de la marque Provamel d’Alpro pour l’Europe. Nous avons traduit notre repositionnement dans un nouveau concept combinant la refonte du site web, des campagnes sur les réseaux sociaux, des concours, des vidéos, des films d’image, du matériel POS et du contenu pour magazines B2B.

 

 

 

 

 

Stratégie digitale
Design & graphisme
Réseaux sociaux
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Campagne 360° Start2Ride

Campagne 360° Start2Ride

avril 2015
avril 2015

Campagne 360° Start2Ride

Organisation de La Semaine de la Moto en collaboration avec Classi 21 visant à lancer la saison à moto et à séduire de nouveaux utilisateurs via le programme Start2Ride.

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Campina - Taste the Outdoors Life

Campina - Taste the Outdoors Life

avril 2016
avril 2016

Campina - Taste the Outdoors Life

Back in 2014 Campina was the market leader in Dairy but nobody really knew what the brand stood for. Everybody believed Campina was a reliable producer of milk & cream but that was about it.  They were very much in need of a story. We came up with a rich communication territory that allowed them to speak up and claim their share of voice.

"Proef het Buitenleven" or "Taste the Outdoors Life" is a campaign that enthuses you to go outside and feel the grass under your bare feet. The thought stems from the Campina cows that, opposed to competitor cows, graze outside for at least 120 days a year. It positions Campina as a natural authentic dairy brand with a canty & positive tone. The campaign has been running for a few years now and has been rolled out in almost every possible touch point ranging from TVC's, radio, digital, print, outdoor to farm events and cycling routes trough fields filled with grazing Campina cows.

Cycling routes & Open Farm Days

Next to inspiring people to go outside we also wanted to enable them. With the open farm days we lured thousands of city people to the Belgian countryside to experience the wholesome farm life. Next to that we mapped out 6 cycling routes through the forests and the fields all starting at a different Campina farm. Our PM who test-cycled all 28 different possible versions through wind & rain, is still one of the fittest women around!

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