La Une - Séance VIP

juillet 2016
Description

• Video for TV + Cinema

L'annonceur souhaitait un film avec un maximum d'extraits de blockbusters reconnaissables pour annoncer la diffusion de films récents sur La Une. Nous avons créé un concept utilisable tout au long de l'année sur le thème du cinéma. Nous avons placé La Une comme la chaîne cinéma. mais surtout, nous avons créé un rendez-vous avec les téléspectateurs qui reviennent chaque lundi gonfler l'audimat de la RTBF.

La Une - Séance VIP

juillet 2016
strategy
Creation
Production
strategy
Creation
Production
Description

• Video for TV + Cinema

L'annonceur souhaitait un film avec un maximum d'extraits de blockbusters reconnaissables pour annoncer la diffusion de films récents sur La Une. Nous avons créé un concept utilisable tout au long de l'année sur le thème du cinéma. Nous avons placé La Une comme la chaîne cinéma. mais surtout, nous avons créé un rendez-vous avec les téléspectateurs qui reviennent chaque lundi gonfler l'audimat de la RTBF.

Détails de la réalisation
work
Client
La Une
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Médias
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Publicité, Marketing vidéo
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Iglo-Tv commercial

Iglo-Tv commercial

juin 2018
juin 2018

Iglo-Tv commercial

Animation
Film
Publicité
Becel Pro Activ activeringscampagne

Becel Pro Activ activeringscampagne

juin 2018
juin 2018

Becel Pro Activ activeringscampagne

Unilever wou de merkpropositie van BPA als cholesterolverlager benadrukken. Via een activeringscampagne naar alle steden en gemeenten wilden we de burgers sensibiliseren. Met hun deelname konden ze een AED toestel voor hun gemeente in de wacht slepen.

Relations publiques (RP)
Création de site internet
Evénementiel
Publicité
Video advertising

Video advertising

juillet 2017
juillet 2017

Video advertising

Tijdens de kerstperiode lanceerde newsmonkey een video voor de Nikon Keymission 360, een dikke hit met de derde plek in onze ranking van video’s met de meeste views. Maar liefst 111.000 keer zagen onze fans de kerstman over de daken tuimelen en konden ze hem 360° volgen in zijn avontuur. Voor Nikon is er geen betere manier om te tonen wat de Keymission 360 allemaal kan.

Film
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne
Stratégie de contenu
Suitcase

Suitcase

avril 2018
avril 2018

Suitcase

Light suitcase of Derbigum with tools in foam.

Image de marque & branding
Publicité
Don't act like a parrot

Don't act like a parrot

juillet 2016
juillet 2016

Don't act like a parrot

The Sint-Lodewijkscollege wanted an efficient way to present their

education trajects

. We answered with a teasing out of home campaign and dito

infomotion

. No parroting in this school!

Watch the minisite with the parrot-teaser and a animated explainer video on wijpapegaaienniet.be

Film

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.