La Une - Séance VIP

juillet 2016
Description

• Video for TV + Cinema

L'annonceur souhaitait un film avec un maximum d'extraits de blockbusters reconnaissables pour annoncer la diffusion de films récents sur La Une. Nous avons créé un concept utilisable tout au long de l'année sur le thème du cinéma. Nous avons placé La Une comme la chaîne cinéma. mais surtout, nous avons créé un rendez-vous avec les téléspectateurs qui reviennent chaque lundi gonfler l'audimat de la RTBF.

La Une - Séance VIP

juillet 2016
strategy
Creation
Production
strategy
Creation
Production
Description

• Video for TV + Cinema

L'annonceur souhaitait un film avec un maximum d'extraits de blockbusters reconnaissables pour annoncer la diffusion de films récents sur La Une. Nous avons créé un concept utilisable tout au long de l'année sur le thème du cinéma. Nous avons placé La Une comme la chaîne cinéma. mais surtout, nous avons créé un rendez-vous avec les téléspectateurs qui reviennent chaque lundi gonfler l'audimat de la RTBF.

Détails de la réalisation
work
Client
La Une
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Médias
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Publicité, Marketing vidéo
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
BLSI - Commercial

BLSI - Commercial

juillet 2018
juillet 2018

BLSI - Commercial

Pour le lancement du nouveau site Web du BLSI, nous avons conçu et produit une vidéo illustrant le parcours d'une jeune entrepreneuse sur le chemin de la réussite. 

Film
Grohe Blue

Grohe Blue

juin 2015
juin 2015

Grohe Blue

This commercial was made for a national campagne on Belgian television

Film
Mumm - Dare Win Celebrate

Mumm - Dare Win Celebrate

juin 2017
juin 2017

Mumm - Dare Win Celebrate

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Innovation
Création de site internet
Design & graphisme
3D
Jeu et intéraction
Référencement naturel
Publicité
The Coolest Kitchen

The Coolest Kitchen

février 2015
février 2015

The Coolest Kitchen

If IKEA can build a kitchen to a child’s imagination, we can build a kitchen to everyone’s imagination. Via Facebook we asked kids to draw the most crazy kitchen they could possibly imagine. IKEA promised to actually build the coolest design.

Publicité
THE NATIONAL SURPRISE PARTY [image]

THE NATIONAL SURPRISE PARTY [image]

novembre 2014
novembre 2014

THE NATIONAL SURPRISE PARTY [image]

Dallas Antwerp, based at Antwerpen, Belgium has been asked to develop THE NATIONAL SURPRISE PARTY [image] for their brand JOE FMProduct: Radio in 2012. This customer case is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, TV/Radio Programs, Stations, Media, Publications, JOE FM Adverts.

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.