La Une - Séance VIP

juillet 2016
Description

• Video for TV + Cinema

L'annonceur souhaitait un film avec un maximum d'extraits de blockbusters reconnaissables pour annoncer la diffusion de films récents sur La Une. Nous avons créé un concept utilisable tout au long de l'année sur le thème du cinéma. Nous avons placé La Une comme la chaîne cinéma. mais surtout, nous avons créé un rendez-vous avec les téléspectateurs qui reviennent chaque lundi gonfler l'audimat de la RTBF.

La Une - Séance VIP

juillet 2016
strategy
Creation
Production
strategy
Creation
Production
Description

• Video for TV + Cinema

L'annonceur souhaitait un film avec un maximum d'extraits de blockbusters reconnaissables pour annoncer la diffusion de films récents sur La Une. Nous avons créé un concept utilisable tout au long de l'année sur le thème du cinéma. Nous avons placé La Une comme la chaîne cinéma. mais surtout, nous avons créé un rendez-vous avec les téléspectateurs qui reviennent chaque lundi gonfler l'audimat de la RTBF.

Détails de la réalisation
work
Client
La Une
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Médias
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Publicité, Marketing vidéo
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
La Ligue Braille TV Spot

La Ligue Braille TV Spot

septembre 2017
septembre 2017

La Ligue Braille TV Spot

30 sec TV Spot produced for "La Ligue Braille"

Film
Proximus - Best Festival Friends (For JUSt. & NW)

Proximus - Best Festival Friends (For JUSt. & NW)

septembre 2017
septembre 2017

Proximus - Best Festival Friends (For JUSt. & NW)

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Innovation
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Alez, naar 't schijnt.

Alez, naar 't schijnt.

septembre 2017
septembre 2017

Alez, naar 't schijnt.

An architectural gem, but there's more, much more!

The assignment De Krook presented to us seemed logical at first, but after thorough analysis, the essential question was divided into two key sections. On the one hand, it was necessary to communicate broadly via existing channels, with plenty of content concerning the new building and tease Ghent’s citizens to take part in the opening weekend. The message had to be clear, accessible to all target groups, and relevant for all ages. 

On the other hand, De Krook’s audience had to take notice. By combining the strengths of the various partners into a single creative concept, De Krook's synergy-focus with a bit of tongue-in-cheek caused the needed reverberations throughout the community.

"Not an easy assignment, but SUPERMACHINE came up with a creative concept that met both conditions for 100%."

Publicité
création d'identité et developpement marketing

création d'identité et developpement marketing

novembre 2015
novembre 2015

création d'identité et developpement marketing

Positionnement stratégique de Lorient comme traiteur événementiel spécialisé en cuisine fuison et du monde. développement de l'image et du realtionnel commercial vers les grandes entreprises, institutions et clients privés en événementiel.

Publicité
Vaillant-Ecotec + campaign

Vaillant-Ecotec + campaign

octobre 2016
octobre 2016

Vaillant-Ecotec + campaign

Objective :

Build awarness around the Green IQ label and the Ecotec Exclusive

Agency answers:

Concept Green IQ Test for Belgium market to analyze the green attitude of the consumers

Brand image campaign on & offline

Publicité
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.