La mer, on y retourne ?

février 2016
La mer, on y retourne ?
Description

Design and creation of a multi-media contest platform.

Most Belgian shun the shores of their country. Popular in the 70' and 80', democratization of "sun destinations" heavily competing local tourism. Surfing the "vintage wave"  the public is invited to publish his best memories of his visits to the Belgian coastline. 

The most popular souvenirs are rewarded with deliciously price "nostalgic" as Vespa scooters.

La mer, on y retourne ?

février 2016
Description

Design and creation of a multi-media contest platform.

Most Belgian shun the shores of their country. Popular in the 70' and 80', democratization of "sun destinations" heavily competing local tourism. Surfing the "vintage wave"  the public is invited to publish his best memories of his visits to the Belgian coastline. 

The most popular souvenirs are rewarded with deliciously price "nostalgic" as Vespa scooters.

Détails de la réalisation
work
Client
Westtoer
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
BIG8

BIG8

juillet 2015
juillet 2015

BIG8

Le 1er mars 2014 a commencé le BIG 8 de SENSEO® !

Le dispositif créatif a été développé par The manifest: une plate-forme de jeu online accessible via l’introduction d’un code unique que l’on trouve sur un sticker on pack.

L’action bénéficie d’un soutien média fort comprenant Télé, Abribus et POS.

Op 1 maart 2014 werd het startschot van SENSEO® BIG 8 gegeven!

Het creatief concept, ontwikkeld door The Manifest, heeft zich vertaald in een online wedstrijdplatform dat sinds 1 maart toegankelijk is voor iedereen die zijn unieke code ingeeft. Deze code vindt je terug op de on-pack stickers.

De actie wordt ondersteund in de media door middel van TV, outdoor en POS materiaal.

Stratégie digitale
Site web Proximus.com

Site web Proximus.com

mars 2017
mars 2017

Site web Proximus.com

HEADER a réalisé l’ensemble du projet: la réalisation totale du site internet de Proximus.

 

HEADER was verantwoordelijk voor het hele project: de volledige uitwerking van de Proximus-website.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme
Application mobile
Follow Your Customer Online!

Follow Your Customer Online!

mars 2018
mars 2018

Follow Your Customer Online!

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Innovation
E-commerce
Création de site internet
Film
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Power Flowers by IBC

Power Flowers by IBC

mai 2018
mai 2018

Power Flowers by IBC

IBC is all about inspiring chefs with great ideas and ultra-convenient products for bakery, pastry, confectionery and ice cream. Inspiration and convenience? Exactly, we’re a perfect match.

IBC’s DNA? Expertise in colour and convenience. Together we created Power Flowers™, a highly convenient food coloring system. Product development, branding and marketing, we cooperated through every step. We even created a recipe calculating app. The result? A coloring revolution in many chefs' kitchens worldwide.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Web analytique/Big data
Application web
Création de site internet
Design & graphisme
Film
Application mobile
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Evénementiel
Référencement naturel
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
De Gentenaar nudgen naar hoffelijker gedrag

De Gentenaar nudgen naar hoffelijker gedrag

juillet 2018
juillet 2018

De Gentenaar nudgen naar hoffelijker gedrag

Hoffelijkheidscampagne zet de Gentenaar aan tot drie positieve gedragsveranderingen.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.