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Kinder Surprise, the most surprising surprise

septembre 2016
Description

Objectif; Fêter les 40 ans de Kinder Surprise en faisant parler de la marque.

Idée: Dans Kinder Surprise, il y a surprise, celle-là même qui a fait rêver plusieurs générations d'enfants. Et si pour une fois la surprise c'était vous ?

Comment ? Via une application Facebook, le consommateur upload une photo de lui de profil et de face, il choisi un corps que nous avons préalamblement dessiné (Superhéro, princesse, cow boy/girl, ...). Quelques jours plus tard, il reçoit un œuf Kinder avec dans la fameuse capsule jaune, lui-même... imprimé en 3D !

Résultats : Des ventes en hausse de 16% par rapport à la même période l'année précédente, des milliers de messages sur les réseaux sociaux, de partages de photos avec la figurine et de la presse, beaucoup de presse !

http://www.wonderandwonder.com/portfolio/kinder-surprise-la-surprise-cest-vous/

Kinder Surprise, the most surprising surprise

septembre 2016
Description

Objectif; Fêter les 40 ans de Kinder Surprise en faisant parler de la marque.

Idée: Dans Kinder Surprise, il y a surprise, celle-là même qui a fait rêver plusieurs générations d'enfants. Et si pour une fois la surprise c'était vous ?

Comment ? Via une application Facebook, le consommateur upload une photo de lui de profil et de face, il choisi un corps que nous avons préalamblement dessiné (Superhéro, princesse, cow boy/girl, ...). Quelques jours plus tard, il reçoit un œuf Kinder avec dans la fameuse capsule jaune, lui-même... imprimé en 3D !

Résultats : Des ventes en hausse de 16% par rapport à la même période l'année précédente, des milliers de messages sur les réseaux sociaux, de partages de photos avec la figurine et de la presse, beaucoup de presse !

http://www.wonderandwonder.com/portfolio/kinder-surprise-la-surprise-cest-vous/

Détails de la réalisation
work
Client
Providence Belgique/Ferrero
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu
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DELHAIZE : LIVE HARVEST

DELHAIZE : LIVE HARVEST

mai 2018
mai 2018

DELHAIZE : LIVE HARVEST

How fresh are fruits and vegetables in your local supermarket? Air provides the answer to everyone in Belgium with the ‘Delhaize Live Harvest’. A simple campaign showing the short journey of local pears between field and supermarket. 

Through 122 digital billboards spread across the country and a national banner campaign everyone could follow the pear harvest live during one day. Message: ‘HARVESTED TODAY, TOMORROW IN YOUR DELHAIZE’.  Discover the campaign here.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Réseaux sociaux
Evénementiel
Planification médias
Publicité
Belgium to the UN Security council 2019-2020

Belgium to the UN Security council 2019-2020

novembre 2017
novembre 2017

Belgium to the UN Security council 2019-2020

Belgium, one of the founding members of the United Nations, has recently launched its campaign for a non-permanent seat in the UN Security Council 2019-2020. To design the campaign’s visual identity, The Belgian Ministry of Foreign Affairs needed a creative agency with loads of experience. That’s where PongPing came in.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Activation de marque

Activation de marque

août 2017
août 2017

Activation de marque

Entre 2010 et 2012, nous avons contribué à remettre en selle une vieille liqueur très classe mais un peu obsolète. Plutôt que d’essayer de promouvoir Grand Marnier, nous avons inversé l’approche en proposant un contenant inédit, original et très branché : Le Grand’O était né. Nous avons investi des événements très prisés tels que les apéros urbains. Résultat : une Grand’O mania qui a permis à une nouvelle génération de découvrir la subtilité de Grand Marnier au travers de quelques cocktails simples. Déclinaison ensuite en promotion retail avec le pack Grand’O.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Publicité
NICEPEOPLE: Site de rencontre: Augmentation du CA.

NICEPEOPLE: Site de rencontre: Augmentation du CA.

décembre 2016
décembre 2016

NICEPEOPLE: Site de rencontre: Augmentation du CA.

Laissé à l'abandon par son concepteur, le site internet de rencontre en ligne Nice-People avait besoin d'un coup de boost pour retrouver la notoriété qu'il avait depuis 2007. 

Agent Smith s'est occupé de réaliser un véritable plan de Marketing Mix pour augmenter le CA et la notoriété.

Au programme: campagnes radios, SEA, SMA, Display, YouTube et travail sur le tunnel de conversion.

Et ça marche! Le site, dont le CA s'était écroulé, voit une augmentation de son CA de 10% par mois.

Stratégie digitale
Film
Publicité en ligne
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
E-commerce
Référencement naturel
Auto salon

Auto salon

février 2018
février 2018

Auto salon

We are in charge of the European motor show since more 6 years.

We help the team by defining the role of the different digital tools and help them to manage priorities year by year.
From the website to the social media, but also regarding digital media and innovation.

We try to create the best customer journey possible for the target.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Réseaux sociaux
Publicité en ligne

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