AccueilBelgiqueRégion wallonneBrabant WallonStratégie de contenuKinder Surprise, the most surprising surprise

Kinder Surprise, the most surprising surprise

septembre 2016
Description

Objectif; Fêter les 40 ans de Kinder Surprise en faisant parler de la marque.

Idée: Dans Kinder Surprise, il y a surprise, celle-là même qui a fait rêver plusieurs générations d'enfants. Et si pour une fois la surprise c'était vous ?

Comment ? Via une application Facebook, le consommateur upload une photo de lui de profil et de face, il choisi un corps que nous avons préalamblement dessiné (Superhéro, princesse, cow boy/girl, ...). Quelques jours plus tard, il reçoit un œuf Kinder avec dans la fameuse capsule jaune, lui-même... imprimé en 3D !

Résultats : Des ventes en hausse de 16% par rapport à la même période l'année précédente, des milliers de messages sur les réseaux sociaux, de partages de photos avec la figurine et de la presse, beaucoup de presse !

http://www.wonderandwonder.com/portfolio/kinder-surprise-la-surprise-cest-vous/

Kinder Surprise, the most surprising surprise

septembre 2016
Description

Objectif; Fêter les 40 ans de Kinder Surprise en faisant parler de la marque.

Idée: Dans Kinder Surprise, il y a surprise, celle-là même qui a fait rêver plusieurs générations d'enfants. Et si pour une fois la surprise c'était vous ?

Comment ? Via une application Facebook, le consommateur upload une photo de lui de profil et de face, il choisi un corps que nous avons préalamblement dessiné (Superhéro, princesse, cow boy/girl, ...). Quelques jours plus tard, il reçoit un œuf Kinder avec dans la fameuse capsule jaune, lui-même... imprimé en 3D !

Résultats : Des ventes en hausse de 16% par rapport à la même période l'année précédente, des milliers de messages sur les réseaux sociaux, de partages de photos avec la figurine et de la presse, beaucoup de presse !

http://www.wonderandwonder.com/portfolio/kinder-surprise-la-surprise-cest-vous/

Détails de la réalisation
work
Client
Providence Belgique/Ferrero
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Touche Pas à Ma Pote

Touche Pas à Ma Pote

juin 2017
juin 2017

Touche Pas à Ma Pote

We wanted to visualise and bring to life the reality of what women endure in our streets. So we transformed the “GOOGLE STREET VIEW” into “HER STREET VIEW”. We transformed the drag and drop ‘Pegman’ on the map into a ‘Pegwoman’ and we saw real insults that TPAMP collected.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Lapperre

Lapperre

février 2017
février 2017

Lapperre

A strong content and graphic concept is the starting point. The magazine captivates the readers and contributes to the  main objective: informing the Lapperre community.

Stratégie de contenu
Application web
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Content creatie voor Rituals

Content creatie voor Rituals

juin 2017
juin 2017

Content creatie voor Rituals

We hebben van Rituals geleerd dat zelfs de kleinste dingen in het leven onlosmakelijk verbonden zijn aan rituelen. Via Facebook vertellen we graag verhalen waarvan je gaat wegdromen. Content creëren voor een merk als Rituals heeft hetzelfde effect als een dagje wellness: lekker ontspannend!

Om je helemaal mee te nemen in de filosofie van Rituals, maken we elke maand een reis doorheen een nieuw verhaal, een nieuw ritueel. We creëren vanuit de global content kalender spot on copy met een hart voor mensen, onze omgeving en heerlijke verzorgingsproducten. Dit doen we voor België en Nederland met een aangepaste tone of voice, leuke afbeeldingen, fijne video’s en inspirerende blogposts.

Daarnaast zorgen we voor beide landen ook nog voor spontane content. Win-wedstrijden of mensen warm maken voor een leuke spa-namiddag in een Urban Spa. Even inhaken op het mooie weer of Rituals bijstaan bij het uitzenden van live video op Facebook. Ook daar maakt Dorst & Lesser deel van uit.

Heb je al zin gekregen om weg te dromen van onze content? Breng dan een bezoek aan onze Facebookpagina en droom al even weg.

Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Edebex | Campagne #Anachronisme >Spot vidéo 30"

Edebex | Campagne #Anachronisme >Spot vidéo 30"

juillet 2018
juillet 2018

Edebex | Campagne #Anachronisme >Spot vidéo 30"

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Film
Photographie
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne
Nearly New Car May 2016

Nearly New Car May 2016

décembre 2016
décembre 2016

Nearly New Car May 2016

Objective;

Support existing efforts in brand preference

Agency answers

Creation of a new brand strategy "social uplift"

Creation of radio / print / online campaigns

Publicité
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.