Jules Destrooper_Branding&POS

juillet 2017
Jules Destrooper_Branding&POS
Impact

Please find here our radio commercials for Jules Destrooper :

https://soundcloud.com/sendit-there/sets/jules-destrooper-radio-commercials

Jules Destrooper_Branding&POS

juillet 2017
Impact

Please find here our radio commercials for Jules Destrooper :

https://soundcloud.com/sendit-there/sets/jules-destrooper-radio-commercials

Détails de la réalisation
work
Client
Jules Destrooper
place
Localisation
Brabant Flamand
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Waterloo, Champ de bataille

Waterloo, Champ de bataille

août 2016
août 2016

Waterloo, Champ de bataille

Une démarche historique

A y regarder de plus près, Waterloo n'a rien de la morne plaine décrite par Victor Hugo. En charge de l'harmonisation graphique des différents sites touristiques de Waterloo, huGGGy y propose un large champ de services "à la carte". On pourrait même dire que grâce à huGGGy, la butte a atteint ses objectifs.

Job | Logo - Charte graphique - Print

Image de marque & branding
Coca Cola's Event

Coca Cola's Event

juin 2017
juin 2017

Coca Cola's Event

A l'occasion des 100 ans de la célèbre bouteille Coca Cola, Coca Cola Belgium-Luxembourg a organisé un très bel événement dans leur locaux à Anderlecht.

Image de marque & branding
Innovation
3D
Evénementiel
Launch Campaign for the Gymna 200 Series

Launch Campaign for the Gymna 200 Series

février 2015
février 2015

Launch Campaign for the Gymna 200 Series

How could we market  medical equipment which is in essence very complicated to understand, and which has a diverse range of purposes? That was the premise we had to work with while creating the launch campaign of Gymna’s new electrotherapy equipment, the Gymna 200 series. However, the sophisticated nature of the product didn’t hold us back from sinking our teeth into the subject to find a sleek solution.

Image de marque & branding
Animation
DA - shooting - social media for Charleroi City

DA - shooting - social media for Charleroi City

février 2016
février 2016

DA - shooting - social media for Charleroi City

In 2015, we won a tender from the city of Charleroi. The mission was to create visuals for 5 major cultural events throughout the year in the “capital” of the Black Country. Our approach as simple: we wanted to shatter Charleroi’s often-dark image with an explosion of colour. The other success story of the campaign was to cast local residents for our photographs, completely involving the local population in the project. We also offered the city a “People to C” campaign, creating portraits of hundreds of locals from all walks of life (policemen, workmen, cultural stakeholders, teachers, fairground showmen, etc.). In only a few days, the project had created a real buzz on social media.

-

fr

Réponse à un double appel d'offre de la ville de Charleroi. Objectif:

1. réaliser les visuels de 5 campagnes d'affiches JCDecaux (Big five)

2. produire une banque d'images de portraits (200 acteurs de la vie quotidienne) pour la ville. (Commande finalement transformée au vu du résultat et de l'engouement pour le projet en campagne de communication "People to C) = Création d'un buzz sur le web.

Studio Fiftyfifity était en charge du projet à 360% (approche créative, production et réalisation du shooting).

 

Photographie
Image de marque & branding
Réseaux sociaux
Déclinaison de la nouvelle ligne graphique

Déclinaison de la nouvelle ligne graphique

juillet 2016
juillet 2016

Déclinaison de la nouvelle ligne graphique

EPC Familia est une chaîne de 100 pharmacies en Wallonie et à Bruxelles.

Objectif :

Moderniser et donner un coup de peps aux outils de communication d’après la nouvelle charte graphique

Intervention :

Déclinaison des outils de communication internes et externes : folder mensuel avec les promotions, fiches conseil, papeterie, PowerPoint, signature e-mail, newsletter interne et externe

Réalisation d’une campagne de teasing sur l’identité visuelle et le nouveau concept de fidélité 2016

Résultats :

Large augmentation de la diffusion de certains supports : la distribution du folder mensuel a presque doublé.

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.