iQ Street View

octobre 2014
iQ Street View
Description

The campaign iQ Street View is a ToyotaProduct: Toyota Iq advert, born from the union between Happiness Brussels (based at Ixelles - Elsene, Belgium) and Toyota Motor Corporation in 2012. This campaign is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Online, Cars, Corporate Image, Toyota Adverts.

iQ Street View

octobre 2014
Description

The campaign iQ Street View is a ToyotaProduct: Toyota Iq advert, born from the union between Happiness Brussels (based at Ixelles - Elsene, Belgium) and Toyota Motor Corporation in 2012. This campaign is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Online, Cars, Corporate Image, Toyota Adverts.

Détails de la réalisation
work
Client
Toyota Motor Corporation
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Automobile
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Puraslim virtual reality video

Puraslim virtual reality video

juin 2017
juin 2017

Puraslim virtual reality video

HarderBetterFasterStronger geeft Puratos klanten 'A different look at bread'.

Puratos heeft HarderBetterFasterStronger gevraagd om een nieuwe business-to-business campagne te ontwikkelen voor één van zijn talrijke Puratos producten: Puraslim. Puraslim is een gamma van broodmixen en broodverbeteraars die vooral gebruikt worden bij de productie van luxebroden. Binnen de bakkerijwereld is Puraslim een revolutionair product omdat het het bakproces van luxebroden veel eenvoudiger en kostenefficiënter maakt, en bovendien veel minder vetstof bevat dan concurrerende broodmixen en -verbeteraars.

De campagne

HarderBetterFasterStronger greep deze briefing aan om een innovatieve Virtual Reality-film te produceren waarbij brood op een totaal nieuwe manier in beeld wordt gebracht. Het revolutionaire van Puraslim geeft bakkers immers een totaal nieuwe kijk op brood. In deze infomercial leidt 'George de La brioche' de kijker rond binnenin een luxebrood en legt hij aan de hand van cijfers en grafieken uit waardoor Puraslim zich onderscheidt van de concurrenten. 

HarderBetterFasterStronger donne aux clients Puratos 'A different look at bread'.

Puratos a demandé à HarderBetterFasterStronger de concevoir une nouvelle campagne business-to-business pour un de ses nombreux produits Puratos : Puraslim. Puraslim est une gamme de mélanges pour pain et d'additifs de panification essentiellement utilisés pour la production de pains de luxe. Puraslim est un produit révolutionnaire dans le secteur de la boulangerie, car il simplifie considérablement le processus de cuisson et le rend plus économique. Il contient en outre beaucoup moins de matière grasse que des mélanges pour pain et additifs de panification concurrents.

La campagne

Sur la base de ce briefing, HarderBetterFasterStronger a produit un film en réalité virtuelle innovant qui présente le pain sous un jour totalement nouveau. En effet, le produit révolutionnaire Puraslim offre aux boulangers un regard totalement neuf sur le pain. Dans cette infopublicité, ‘George de La Brioche’ emmène le spectateur à l’intérieur d'un pain de luxe et explique à l’aide de chiffres et de graphiques en quoi Puraslim se distingue de la concurrence. 

Image de marque & branding
Innovation
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Publicité
Publicité en ligne
Belgium.be : Toutes les infos dans votre poche

Belgium.be : Toutes les infos dans votre poche

septembre 2017
septembre 2017

Belgium.be : Toutes les infos dans votre poche

Belgium.be is the official information website of the Wallonia government. Working in collaboration with the client’s communication agency, we came on board for the shooting of a promotional video. Its objective was to increase the number of mobile phone users visiting the website. 

The idea was that people have now tons of useful information right in their pocket. After one day of shooting in a studio and a week of post-production we delivered the video in 2 language versions (FR and NL). They were published on the Wallonia government social media channels. 

 

Agency: Hungry Minds

Shooting location: Brussels

Production company: Adventure Films

 

www.whatisadventure.com

Film
Publicité
BMW

BMW

avril 2018
avril 2018

BMW

Film
Publicité
Tic Tac

Tic Tac

avril 2018
avril 2018

Tic Tac

Film
Publicité
Donca - Ristorante Pizzeria

Donca - Ristorante Pizzeria

août 2017
août 2017

Donca - Ristorante Pizzeria

Le Donca est un restaurant italien situé à Ohain (Lasne) qui propose des plats à consommer sur place, à emporter ou en livraison.

Application web
Création de site internet
Design & graphisme
Application mobile
Réseaux sociaux
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.