ING: native advertising

février 2016
ING: native advertising
Description

In samenwerking met ING creëerden we een eigen landing page waarbij neutrale expertise van ING werd gecombineerd met multimediale componenten. Er werd gekozen voor verschillende outbound links, een video en een bedrijfspresentatie. Na een maand konden we 3004 unieke paginabezoeken tellen en een gemiddelde leestijd van 3 minuten 19 seconden. 

ING: native advertising

février 2016
Description

In samenwerking met ING creëerden we een eigen landing page waarbij neutrale expertise van ING werd gecombineerd met multimediale componenten. Er werd gekozen voor verschillende outbound links, een video en een bedrijfspresentatie. Na een maand konden we 3004 unieke paginabezoeken tellen en een gemiddelde leestijd van 3 minuten 19 seconden. 

Détails de la réalisation
work
Client
ING
place
Localisation
Anvers
business
Secteur du client
Banque et Finance
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
#WeAreBulldog

#WeAreBulldog

octobre 2017
octobre 2017

#WeAreBulldog

A bold awareness campaign across the streets of Antwerp

Image de marque & branding
Campagne droit des citoyens européens

Campagne droit des citoyens européens

avril 2018
avril 2018

Campagne droit des citoyens européens

  • Gestion de projet
  • Appel d'offre
  • Gestion d'agence
  • Evènementiel
  • Coordination d'équipe
  • Gestion éditoriale
  • Budget
  • Evaluation

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
The Manifest Does it… For Oxfam !

The Manifest Does it… For Oxfam !

janvier 2016
janvier 2016

The Manifest Does it… For Oxfam !

Oxfam a fait appel à The Manifest pour la promotion de ses deux marches : l’OXFAM Trailwalker et l’OXFAM Peacewalker, respectivement de 100Km et 42Km. La campagne s’articule autour de nombreux supports tels que spot cinéma, annonces Metro, posters, Decaux, cartes de visite, leaflets. Un message engageant et fort est véhiculé sur les différents supports : DO IT, célèbre headline de Nike. A la seule différence qu’ici elle ne prône pas seulement le dépassement de soi pour soi, mais le dépassement de soi pour les autres, pour Oxfam.

Oxfam deed beroep op The Manifest voor de promotie van hun twee wandelingen: de Oxfam Trailwalker en de Oxfam Peacewalker, respectievelijk 100 km en 42 km.

De wandelingen worden sterk gecommuniceerd dmv. een bioskoopspot, advertenties in Metro, posters, Decaux, visitekaartjes en leaflets.

De wervelende boodschap is gebaseerd op de beroemde headline van Nike: DO IT. Met dat verschil dat deze niet alleen draait over het overtreffen van jezelf voor jezelf, maar dat je jezelf overtreft voor anderen, voor Oxfam.

Image de marque & branding
Audio netstyling for VRT één

Audio netstyling for VRT één

avril 2018
avril 2018

Audio netstyling for VRT één

In 2015 we did the entire net styling (audio) for één, the biggest TV Channel of VRT (the public broadcaster in Flanders).

 

Image de marque & branding
Ixina Batibouw 2016

Ixina Batibouw 2016

octobre 2017
octobre 2017

Ixina Batibouw 2016

Image de marque & branding
Design & graphisme
3D

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.