Graphic & web design

mai 2016
Description

Nous ne souhaitons pas figer notre vision mais une vérité existe dans le langage de la forme. Elle nous dit que toute figure géométrique qui comporte des angles procure une sensation de stabilité et de structure. Sa morphologie lui conférera, au premier coup d’oeil, certaines valeurs que l’ARES souhaite transmettre. Il se permettra d’aller plus loin dans l’expression du respect et du cadre que nécessite l’enseignement grâce au langage de la forme que dans sa forme précédente. Il apparaît que ce choix graphique reste très lisible même très fortement contracté. Et nous notons également que le sigle peut très bien vivre en décrochage des autres lettres.

La charte prévoit son expression dans un carré ou dans un rectangle ce qui lui offrira une grande flexibilité dans son apposition sur différents supports ou espaces. En terme de lisibilité, la casse soumise dans cette mise en oeuvre est empreint de sobriété dans un style très contemporain, aéré avec un certain impact et pourvu de caractère.

Le site internet présente les mêmes caractéristiques de conception que le logo. Nous avons pris le parti de travailler sur un découpage mathématique de chaque feuille de style afin de trouver, selon les thèmes, une mise en page adaptée au contenu ou au lecteur. C’est en comptant grandement sur l’apport des visuels que nous laissons une place importante dans l’espace de lecture aux différentes images.

Cet ensemble dégage une allure très contemporaine et marquante qui saura traverser le temps sans être affecté par un quelconque effet de mode.

Graphic & web design

mai 2016
Description

Nous ne souhaitons pas figer notre vision mais une vérité existe dans le langage de la forme. Elle nous dit que toute figure géométrique qui comporte des angles procure une sensation de stabilité et de structure. Sa morphologie lui conférera, au premier coup d’oeil, certaines valeurs que l’ARES souhaite transmettre. Il se permettra d’aller plus loin dans l’expression du respect et du cadre que nécessite l’enseignement grâce au langage de la forme que dans sa forme précédente. Il apparaît que ce choix graphique reste très lisible même très fortement contracté. Et nous notons également que le sigle peut très bien vivre en décrochage des autres lettres.

La charte prévoit son expression dans un carré ou dans un rectangle ce qui lui offrira une grande flexibilité dans son apposition sur différents supports ou espaces. En terme de lisibilité, la casse soumise dans cette mise en oeuvre est empreint de sobriété dans un style très contemporain, aéré avec un certain impact et pourvu de caractère.

Le site internet présente les mêmes caractéristiques de conception que le logo. Nous avons pris le parti de travailler sur un découpage mathématique de chaque feuille de style afin de trouver, selon les thèmes, une mise en page adaptée au contenu ou au lecteur. C’est en comptant grandement sur l’apport des visuels que nous laissons une place importante dans l’espace de lecture aux différentes images.

Cet ensemble dégage une allure très contemporaine et marquante qui saura traverser le temps sans être affecté par un quelconque effet de mode.

Détails de la réalisation
work
Client
ARES
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Autres
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Dare to Play

Dare to Play

août 2018
août 2018

Dare to Play

 

In unified sports, athletes with and without intellectual disabilities play together in one team. Special Olympics believes strongly in social integration of mental disabled players through sports. But in Belgium people and sports clubs are reluctant to include special athletes into a training or match. Our special athletes didn't get the chance to experience Play Unified. Thus, we needed to convince the Belgian sports federations to evolve into an integrated sports environment.

To introduce Play Unified in Belgium, we let six mentally disabled athletes (special athletes) courageously challenge seven Belgian sport heroes. The requests were so bold that every athlete shared it. In the next hours, important influencers and the public joined the conversation, and pressured the athletes to take on the challenge. They became a hot topic on social media overnight. Result: within 24 hours all 7 athletes accepted the challenge. What started as an online challenge, soon evolved into a full integrated campaign that led to real play unified games.

 

 

Relations publiques (RP)
Innovation
Création de site internet
Design & graphisme
Publicité
Image de marque & branding
Responsive website voor de tentoonstelling OER

Responsive website voor de tentoonstelling OER

août 2017
août 2017

Responsive website voor de tentoonstelling OER

OER: De wortels van Vlaanderen is een tentoonstelling in het Caermersklooster in Gent. Ze omvat een honderdtal Vlaamse kunstwerken uit de periode 1880-1930, o.a. van Permeke, Ensor en Van de Woestyne.

De tentoonstelling, een organisatie van Katoen Natie, Indaver en The Phoebus Foundation, toont unieke stukken die in privéhanden zijn en daardoor anders weinig of niet te bewonderen zijn. Een deel van de tentoonstelling is eigendom van Fernand Huts van Katoen Natie.

Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme
iiiinspirez,...eeexpirez,...

iiiinspirez,...eeexpirez,...

novembre 2015
novembre 2015

iiiinspirez,...eeexpirez,...

Pour le Domaine des Grottes de Han, Coyote développe tous les outils de communication B2B et B2C. Avec pour objectif d'offrir une image très éloignée des zoos et autres parcs d'attractions belges. Ici, au Domaine, la nature reste authentique. Et les seuls aménagements ont pour but de sécuriser l'expérience du visiteur. Inspirez, expirez...

Design & graphisme
The Foodmaker

The Foodmaker

janvier 2015
janvier 2015

The Foodmaker

Starmeal vroeg Starss om een strategische visie over hoe beiden merken zich moesten postioneren binnen deze nieuwe situatie. Na een pitch koos Starmeal voor Starss om niet alleen het strategische luik verder uit te werken, maar het ook door te vertal

Publicité
Image de marque & branding
Innovation
Design & graphisme
Création de site internet
Planification médias
Publicité en ligne
Jump Univerz brand design

Jump Univerz brand design

janvier 2018
janvier 2018

Jump Univerz brand design

Jump Univerz has recently opened its first branch in Antwerp.  

 

Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.