Google Suggest

avril 2016
Google Suggest
Description

Nous fournissons des statistiques sur les tendances de recherche Google

Suggest.

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avril 2016
Description

Nous fournissons des statistiques sur les tendances de recherche Google

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Détails de la réalisation
work
Client
KREATIC SAS
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Marketing & Publicité
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie de web analytics
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Waterloo 2015

Waterloo 2015

novembre 2017
novembre 2017

Waterloo 2015

Engaging the  June 2015, the world commemorated the Bicentenary of the Battle of Waterloo, a decisive historic event. The non-profit organisation Bataille de Waterloo 1815 planned the most impressive reconstruction ever seen in Europe. Five thousand re-enactors, three hundred horses and a hundred canons participated.

Their goals: to engage a wider audience beyond re-enactment and Napoleon enthusiasts, and to convert no less than 120,000 of them to ticket buyers using a strategic, conversion-based content and social media approach.

To that end, Voice conceived a full-fledged conversational communication plan for our sister company VO Communication, the event’s executive producer, and their partner Verhulst Events and Partners. The plan integrates web, public relations, and social media.

A holistic approach using digital and PR

We set up an extensive website in four languages: Dutch, French, English and German. The site servesd as the core of all communications as well as the opportunity for conversions, such as ticket sales, requests to participate in the re-enactment and merchandising.

Public relations helped us get the word out. We partnered with journalists in TV, radio and printed press to heighten awareness for this extraordinary event through multiple press conferences, a press kit and an online press room. Leading up to June 2015, we provided press relations with a monthly fresh story by means of a press release.

Social media created day-to-day engagement. However, the Facebook page was just the beginning; throughout the year, we created additional Facebook pages for 10 historical characters to interact with. We aadded Instagram and Twitter to the mix, as well as a YouTube channel which hosts several videos. 

 

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Web analytique/Big data
E-commerce
Application web
Création de site internet
Design & graphisme
Film
Rédaction et traduction
Photographie
Réseaux sociaux
Evénementiel
Référencement naturel
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Création du site internet et du back-office

Création du site internet et du back-office

octobre 2016
octobre 2016

Création du site internet et du back-office

Pour débuter son activité et directement permettre de mettre les bons budgets aux bons endroits pour offrir une qualité supérieure dans leurs stages de vacances, ABC du Développement a décidé d'informatiser un maximum son activité.

Gestion des périodes de stages en ligne, création des stages, inscriptions, compte client, gestion des listings pour animateurs et coordinateurs, génération d'attestation PDF pour les mutuelles, ONE ou commune, ... 

 

Cette infrastructure informatique leur apermi de réaliser de sérieuse économie en temps et argent pour la gestion administrative. Leur permettant donc de se concentrer sur la qualité des services qu'ils proposent.

 

Création de site internet
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Data Consulting
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Evénementiel
Référencement naturel
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Air Belgium - Spread Your Wings Contest

Air Belgium - Spread Your Wings Contest

juin 2017
juin 2017

Air Belgium - Spread Your Wings Contest

 

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
Web analytique/Big data
Innovation
Application web
Création de site internet
Film
Rédaction et traduction
3D
Photographie
Réseaux sociaux
Evénementiel
Publicité
Publicité en ligne
Seo pour les pôles d'activité du club LeTêtard.be

Seo pour les pôles d'activité du club LeTêtard.be

octobre 2016
octobre 2016

Seo pour les pôles d'activité du club LeTêtard.be

Fort d'une collaboration de plus de cinq années, depuis les débuts dans le garage du CEO à l'installation dans des beaux bureaux dignes de ce nom, Go For eBusiness a soutenu l'évolution de l'infrastructure informatique du Têtard.

Petite partie de l'iceberg, le Front-Office a subi une refonte récente pour passer le design en responsive. Cette refonte n'a occasionné aucune perte de positions SEO. La plus grosse partie de notre travail n'est malheureusement pas visible aux yeux du grand public. En effet, il s'agit d'une plateforme sur mesure afin de gérer plusieurs pans de l'activité interne du Têtard. Gestion des cours, professeurs, évaluations continues des élèves, gestion de la facturation et des paiements, export comptabilité ... tout cela est géré via une seule et unique plateforme dédiée.

De plus, la stratégie établie depuis le départ nous permet d'affirmer une belle réussite sur plusieurs mots clés : cours de natation, bébé nageur, cours aquabike, ...

 

Grâce à ce travail continu, LeTêtard.be a pu gagner une visibilité de premier choix pour tous les potentiels clients et partenaires dans le monde aquatique.

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Data Consulting
E-commerce
Création de site internet
Design & graphisme
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Social advertising strategy for Engelsnv.be

Social advertising strategy for Engelsnv.be

novembre 2017
novembre 2017

Social advertising strategy for Engelsnv.be

  • Creation of a strategy to generate engagement on facebook from the right audience
  • Development of an inspiration tool on the website specifically for the facebook campaign
  • Excellent results in terms of cost per action and clear impact on hard leads.

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