AccueilGoogle Adwords campagne GlasGarage Nederland

Google Adwords campagne GlasGarage Nederland

juillet 2016
Google Adwords campagne GlasGarage Nederland
Description

Met een zeer dicht netwerk en ruim 100 vestigingen is er altijd een GlasGarage bij u in de buurt! Online zorgen wij ervoor dat Glasgarage nog beter gevonden kan worden via een uitgebreide Google Adwords campagne!

Google Adwords campagne GlasGarage Nederland

juillet 2016
Description

Met een zeer dicht netwerk en ruim 100 vestigingen is er altijd een GlasGarage bij u in de buurt! Online zorgen wij ervoor dat Glasgarage nog beter gevonden kan worden via een uitgebreide Google Adwords campagne!

Détails de la réalisation
work
Client
GlasGarage
place
Localisation
Anvers
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité en ligne
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Edulcorants.eu - Zoetstoffen.eu

Edulcorants.eu - Zoetstoffen.eu

mai 2015
mai 2015

Edulcorants.eu - Zoetstoffen.eu

EDULCORANTS.EU

Les édulcorants font souvent l’objet d’une perception qui n’est pas scientifiquement fondée. Partant de ce constat, la plateforme Edulcorants.eu a vu le jour. La mission de ce projet est d'informer les professionnels de la santé et les consommateurs afin d'améliorer leurs connaissances sur les édulcorants et démystifier les croyances à leur sujet. Cette plateforme d'information concentre les faits scientifiques, sous des formats pratiques: articles, Test, Quiz, Q&A, infographies, etc. Karott gère le contenu rédactionnel et sa validation par des experts indépendants, le publishing, la stratégie SEO/SEA, le community management des réseaux sociaux (Twitter, Facebook & Instagram), la newsletter mensuelle. Karott’ se charge en outre du développement de matériel imprimé ainsi que de l’organisation d’événements (tables rondes, workshop…) sur cette thématique.

 

ZOETSTOFFEN.EU

De percepties rond zoetstoffen zijn vaak niet wetenschappelijk gestaafd. In deze context is het platform Zoetstoffen.eu ontstaan. De missie van dit project is om gezondheidsprofessionals en consumenten objectief te informeren en de misleidende opvattingen tegen te gaan. Het platform verspreidt wetenschappelijke informatie in verschillende handige formaten : artikels, Test, Quiz, Q&A, infografieken, etc. Karott’ beheert de redactionele inhoud en de validatie door onafhankelijke experten, publishing, SEO/SEA – strategie, community management van alle sociale netwerken (Twitter, Facebook & Instagram) en de maandelijkse digitale nieuwsbrief. Karott’ zorgt verder ook voor de productie van print materiaal en de organisatie van events rond specifieke onderwerpen (round table, workshops etc.).

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Relations publiques (RP)
Web analytique/Big data
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Photographie
Référencement naturel
E-mailing
Publicité en ligne
How Brussels Airlines boost their sales with b2p

How Brussels Airlines boost their sales with b2p

février 2015
février 2015

How Brussels Airlines boost their sales with b2p

When the national company Brussels Airlines launched “low-cost” tickets in order to correspond better to the markets offer, they opted for a tailored communication strategy that was deployed over the different digital performance marketing channels.

Publicité en ligne
Just Right IT Campaign

Just Right IT Campaign

juillet 2017
juillet 2017

Just Right IT Campaign

Als Marketing Service Agency (MSA) voor Hewlett Packard Enterprise staat Handlangers in voor alle Channel marketing. Just Right IT is één van de lead generation campagnes die voor de partners van HPE werd uitgerold.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Webshop voor een juwelier.

Webshop voor een juwelier.

janvier 2019
janvier 2019

Webshop voor een juwelier.

https://fabrigold.be

Création de site internet
Publicité en ligne
Opel - Welkom terug harstlag

Opel - Welkom terug harstlag

août 2018
août 2018

Opel - Welkom terug harstlag

How to translate the adventurous personality of Opel's X-range? 

By offering the people who bought it two possibilities: drive through the normal exit... or straight through the window. 

Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.