Fred Colantonio website

mars 2016
Description

Ce que nous avons fait Réflexion sur la structure Réalisation graphique Développement & intégration wordpress Responsive design

Visitez le site

Fred Colantonio website

mars 2016
Description

Ce que nous avons fait Réflexion sur la structure Réalisation graphique Développement & intégration wordpress Responsive design

Visitez le site

Détails de la réalisation
work
Client
Fred Colantonio
place
Localisation
Liège
business
Secteur du client
Conseil en management
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Création de site internet
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
A new website for a growing family brewery

A new website for a growing family brewery

juin 2016
juin 2016

A new website for a growing family brewery

www.lindemans.be

Digital extension of the Lindemans’ expansion

With the opening of its new site in Belgium’s Vlezenbeek, Lindemans Lambic brewery doubled its beer-making capacity to 170,000 hl/  year.

To accompany this major change, Emakina proposed a new baseline: “Crafted by wind, brewed through generations.”

The wind carries microflora from wild yeasts, specific to the region and the  brewery, to the beer in production, making the brew ferment spontaneously. 

Lindemans is a real family, the sixth generation of independent family Lambic brewers since 1822. This idea also underlines the unique know-how cultivated by the clan over nearly 200 years.

The slogan was the start and guiding concept for the digital transformation of Lindemans.

A stylish new website in five languages, including Chinese, shows off the company’s combination of tradition and modernity, family roots and openness to the world. It confirms and strenghtens the Lindemans brand and supports the increasing international demand.

Emakina in the meantime has become a partner of Lindemans in a broad scope of communication efforts, including advertising, branding, event support and social media.

“ The new website is an extension of our expansion. Emakina has demonstrated how flexible it is with digital media. We are very satisfied with the support it provides in terms of corporate communications, including visual communication and brand activation events. ”

 - Guillaume Vandooren – Marketing Manager, Lindemans -

Création de site internet
Website Ommegang

Website Ommegang

mai 2016
mai 2016

Website Ommegang

Website creation for the Ommegang cultural event. 

What they needed:

Ommegang wanted a website the expectations of the national dimension of their event. They also needed to increase pre-sales for the event.

What we offered :

We created a contemporary website , making the Ommegang event an experience you want to live.

Our added value :

We rejuvenated the image of the Ommegang by applying a content strategy of cross-media, with video and graphics . We also set up the online reservation system.

Visit the Website here : http://www.ommegang.be/

Création de site internet
Midweeks.net

Midweeks.net

janvier 2018
janvier 2018

Midweeks.net

En collaboration avec Midwweks, nous avons développé la plateforme de location de gîtes, chambre d'hôtes et hôtel. Le développement de cette plateforme s'est orienté autour de 3 axes principaux.

1- La création de la plateforme de gestion du marketplace

2- La création du site d'achat dédié aux utilisateurs finaux

3- La création d'un outil spécifique à l'administrateur du site lui permettant de mettre son l'ensemble du contenu à jour

Ergonomie (UX/UI)
Innovation
Application web
Création de site internet
Ensemble, ça ne coûte rien de payer moins cher !

Ensemble, ça ne coûte rien de payer moins cher !

mai 2017
mai 2017

Ensemble, ça ne coûte rien de payer moins cher !

Chaque année, les consommateurs belges paient plus de 100 millions d’euros de trop pour leur facture de gaz et d’électricité. Un constat insoutenable pour Test-Achats qui, depuis 2012, propose aux Belges de s’unir via ses achats groupés.

Afin de marquer toujours plus les esprits, et assurer une participation massive dans un environnement de communication particulièrement saturé sur la thématique « changement de fournisseur », cette 4e édition se voulait encore plus explosive que les précédentes.


Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Design & graphisme
Publicité en ligne
Website - https://kevinmaegh.be/

Website - https://kevinmaegh.be/

mars 2018
mars 2018

Website - https://kevinmaegh.be/

MEETBAAR RESULTAAT dat is wat telt.

Een website die SEO geoptimaliseerd is zou niet voldoende zijn om genoeg nieuwe aanvragen te genereren. De website moest echte focus leggen op conversie van bezoekers (offerteaanvragen) en er werden diverse zeer succesvolle online marketingcampagnes opgesteld.

Daarnaast was het ook belangrijk dat de website het juiste imago uitstraalde en voldoende verschillend was ten opzichte van de vele
concurrenten. Dit was een belangrijk aandachtspunt omdat volgens onderzoek, naar schatting 70% van uw potentiële klanten, uw bedrijf voornamelijk beoordeelt, op basis van wat men op de website te zien krijgt. De eerste indruk telt dus ook voor websites.

De website en campagnes waren binnen de 2 weken na lancering rendabel.

 

 

Stratégie digitale
Création de site internet
Référencement naturel
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.