Film Fest Gent

octobre 2017
Film Fest Gent
Film Fest Gent
Film Fest Gent
Film Fest Gent
Film Fest Gent
Film Fest Gent
Film Fest Gent
Description

Film Fest Gent 40-jarig filmfestival / wijziging management / nood aan nieuw imago

Défis

Verhogen visbiliteit gedurende het ganse jaar / opstart FFF (Film Fest Friends) / visuele synergie tussen festival – expo’s en concerten

Solutions

Nieuwe naam / brand, canvas voor komende festivals / alle promomateriaal

Impact

Stijgende meerverkoop

Film Fest Gent

octobre 2017
naam
Branding
promomateriaal
naam
Branding
promomateriaal
Description

Film Fest Gent 40-jarig filmfestival / wijziging management / nood aan nieuw imago

Défis

Verhogen visbiliteit gedurende het ganse jaar / opstart FFF (Film Fest Friends) / visuele synergie tussen festival – expo’s en concerten

Solutions

Nieuwe naam / brand, canvas voor komende festivals / alle promomateriaal

Impact

Stijgende meerverkoop

Détails de la réalisation
work
Client
Film Fest Gent
place
Localisation
Flandre Orientale
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Branding, Marketing de contenu, Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Branding - Webdesign - SEO - Full Marketing

Branding - Webdesign - SEO - Full Marketing

août 2016
août 2016

Branding - Webdesign - SEO - Full Marketing

Avenue-Concept is een unieke concept store in België die kapper, wijnbar, lezingen, haarverzorgingsceremonies en eventfaciliteiten combineert.

 

De exclusiviteit, de kleur, de look & feel van de zaak moest worden behouden, en geïntegreerd worden in de website. Monday Coffee maakte een ontwerp en zorgde voor een rebranding in samenspraak met Avenue-Concept.

 

Resultaat was een verbluffende digitale identiteit op het internet.

–--

Avenue-Concept, a unique concept store in Belgium, includes a barber, a winebar, a lecture, haircare ceremonies & an event facility.  

 

The exclusiveness, the colors and the look & feel of the concept store had to be integrated in the website. Monday Coffee created a tailored made design & rebranding in full consultation with Avenue-Concept.  

 

The result is a very astonishing digital identity on the internet. 

Création de site internet
Evénementiel
Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Meli - Advertising campaigns

Meli - Advertising campaigns

octobre 2016
octobre 2016

Meli - Advertising campaigns

De Meli B2C campagne werd opgebouwd rond 4 thema’s: ontbijt, gezondheid, thee en culinair. De conceptvisuals en bijhorende animaties vormen het ankerpunt van de campagne en worden voornamelijk verspreid via social media en Youtube advertising. Via een gerichte segmentatie en targeting wordt de doelgroep op de meest efficiënte manier bereikt.

Publicité
Image de marque & branding
Design & graphisme
Publicité en ligne
Euronav

Euronav

juillet 2018
juillet 2018

Euronav

Leader mondial du transport pétrolier, Euronav a souhaité uniformiser l'ensemble de son identité visuelle sous une bannière unique suite à l'acquisition d'une nouvelle flotte de navires. Deux critères étaient essentiels: la simplicité et la lisibilité de la nouvelle image sur l'ensemble du globe et de ses océans.

Image de marque & branding

Graphic & web design

mai 2016
mai 2016

Graphic & web design

Nous ne souhaitons pas figer notre vision mais une vérité existe dans le langage de la forme. Elle nous dit que toute figure géométrique qui comporte des angles procure une sensation de stabilité et de structure. Sa morphologie lui conférera, au premier coup d’oeil, certaines valeurs que l’ARES souhaite transmettre. Il se permettra d’aller plus loin dans l’expression du respect et du cadre que nécessite l’enseignement grâce au langage de la forme que dans sa forme précédente. Il apparaît que ce choix graphique reste très lisible même très fortement contracté. Et nous notons également que le sigle peut très bien vivre en décrochage des autres lettres.

La charte prévoit son expression dans un carré ou dans un rectangle ce qui lui offrira une grande flexibilité dans son apposition sur différents supports ou espaces. En terme de lisibilité, la casse soumise dans cette mise en oeuvre est empreint de sobriété dans un style très contemporain, aéré avec un certain impact et pourvu de caractère.

Le site internet présente les mêmes caractéristiques de conception que le logo. Nous avons pris le parti de travailler sur un découpage mathématique de chaque feuille de style afin de trouver, selon les thèmes, une mise en page adaptée au contenu ou au lecteur. C’est en comptant grandement sur l’apport des visuels que nous laissons une place importante dans l’espace de lecture aux différentes images.

Cet ensemble dégage une allure très contemporaine et marquante qui saura traverser le temps sans être affecté par un quelconque effet de mode.

Design & graphisme
Audio netstyling for VRT één

Audio netstyling for VRT één

avril 2018
avril 2018

Audio netstyling for VRT één

In 2015 we did the entire net styling (audio) for één, the biggest TV Channel of VRT (the public broadcaster in Flanders).

 

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.