FEBRAP - Win-Win-Win

juillet 2016
FEBRAP - Win-Win-Win
Description

• Radio

• Print ads

• Digital

L'annonceur souhaitait un spot radio pour communiquer les différent services des entreprises bruxelloises de travail adapté auprès des grandes entreprises et des PME. Nous avons inventé la relation Win-Win-Win et l'avons communiquée à travers un spot radio (https://soundcloud.com/silvercopper/febrap-35s-winwinwin) et une campagne B2B. Le Win-Win-Win est aujourd'hui repris par tous les opérateurs du marché et les chefs d'entreprise l'affichent comme un label dans leur communication propre.

FEBRAP - Win-Win-Win

juillet 2016
strategy
Creation
Production
radio campaign
strategy
Creation
Production
radio campaign
Description

• Radio

• Print ads

• Digital

L'annonceur souhaitait un spot radio pour communiquer les différent services des entreprises bruxelloises de travail adapté auprès des grandes entreprises et des PME. Nous avons inventé la relation Win-Win-Win et l'avons communiquée à travers un spot radio (https://soundcloud.com/silvercopper/febrap-35s-winwinwin) et une campagne B2B. Le Win-Win-Win est aujourd'hui repris par tous les opérateurs du marché et les chefs d'entreprise l'affichent comme un label dans leur communication propre.

Détails de la réalisation
work
Client
FEBRAP
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Sans but lucratif
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
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Action Damien / Damiaan Actie

Action Damien / Damiaan Actie

mai 2017
mai 2017

Action Damien / Damiaan Actie

Voor de Damiaanactie maakt The Manifest lawaai. En shazam zorgt voor de rest!

Vroeger moesten mensen die aan lepra of tuberculose leden hun omgeving waarschuwen met een ratel. Een ijskoud geluid waarmee ze zichzelf uitsloten van elk menselijk contact.

Voor de Damiaanactie transformeerde The Manifest met de hulp van Alex Germys dit geluid in een moderne, meeslepende sound. Het lawaai van de uitsluiting werd een beat die mensen verbindt. Om dit kenbaar te maken, lanceerde The Manifest een première in de charity-sector: een Shazambare spot!

Campagne via TV, Radio, kranten en online platform.

 

 

 

Pour Action Damien, The Manifest fait du bruit...et shazam fait le reste !

Jadis, les lépreux ou les tuberculeux étaient obligés d’actionner une sinistre crécelle pour se signaler à la population. Un bruit glacial. Qui les excluait de tout contact humain.

Pour Action Damien et avec l’aide de Alex Germys, The Manifest a transformé ce bruit en un son moderne et entraînant. Le bruit de l’exclusion est devenu un beat qui rassemble. Et pour le faire savoir, una première dans le domaine caritatif : un spot shazamable !

TV, Radio, PQ et plateforme digitale au rendez-vous.

 

Création de site internet
Film
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Brand activation campaign

Brand activation campaign

octobre 2016
octobre 2016

Brand activation campaign

Briefing : increase penetration & Shopper Frequency by driving Relevance of Happy Social & Apero moments by activation focused on the Variety of Bugles & Chavroux assortment linking to the Shopper profile

Objectifs : grow volumes for both brands & continue to build at a higher level the TOM awareness Means : convince users/non users to discover the pleasure of combining the duo and inspire them with the rich flavour combinations. And play on emotion Target : Young adults 25-40 yo & Families with kids who are looking for variation during their Apero Moment Spike’s solution : A 360° activation with POS material, on pack communication & an online contest Where all apero fans could post a photo of their apero moment with Bugles & Chavroux! Each weeks the 14 pictures with the most votes won an Apero Kit Bugles & Chavroux worth 70€! The results : 45,599 unique visitors (196.431 pages seen in 5,5 weeks - participations & votes) 7.306 participations (mostly to vote) 481 uploads of pictures Over a 110 Apero Kits won!

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make it to muse

make it to muse

janvier 2016
janvier 2016

make it to muse

dvertiser client                                                                                                 Studio Brussel                                                             

                                agency                                                                                                     mortierbrigade                                                              

                                                                     Client/Advertising manager                                                                     Peter Claes, Jan Van Biesen, Gunther Vanacker                                                             

                                                                     Creative team                                                                     Tim Arts, Stefan van den Boogaard                                                             

                                                                     Client services director                                                                     Veerle De Vos                                                             

                                                                     Creative Director                                                                     Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster                                                             

                                                                     Strategy                                                                     Vincent D’halluin                                                             

                                                                     Agency Producers                                                                     Evert Vermeire, Nathalie Blomme                                                             

                                                                     Film Director                                                                     Kaat Beels                                                             

                                                                     Executive Producer                                                                     Kato Maes                                                             

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SoPRISM's ad

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juin 2016
juin 2016

SoPRISM's ad

SoPRISM est une startup spécialisée dans l'acquisition et le tritement de data sur les réseaux sociaux. Dans le but de promouvoir leur solution "Social Audience Profiling" ils étaient à la recherche d'une annance pouvant être utilisé aussi bien sur un cover de dépliant que dans un magazine B2B.

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mai 2018
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