AccueilFEBRAP - Win-Win-Win

FEBRAP - Win-Win-Win

juillet 2016
FEBRAP - Win-Win-Win
Description

• Radio

• Print ads

• Digital

L'annonceur souhaitait un spot radio pour communiquer les différent services des entreprises bruxelloises de travail adapté auprès des grandes entreprises et des PME. Nous avons inventé la relation Win-Win-Win et l'avons communiquée à travers un spot radio (https://soundcloud.com/silvercopper/febrap-35s-winwinwin) et une campagne B2B. Le Win-Win-Win est aujourd'hui repris par tous les opérateurs du marché et les chefs d'entreprise l'affichent comme un label dans leur communication propre.

FEBRAP - Win-Win-Win

juillet 2016
strategy
Creation
Production
radio campaign
strategy
Creation
Production
radio campaign
Description

• Radio

• Print ads

• Digital

L'annonceur souhaitait un spot radio pour communiquer les différent services des entreprises bruxelloises de travail adapté auprès des grandes entreprises et des PME. Nous avons inventé la relation Win-Win-Win et l'avons communiquée à travers un spot radio (https://soundcloud.com/silvercopper/febrap-35s-winwinwin) et une campagne B2B. Le Win-Win-Win est aujourd'hui repris par tous les opérateurs du marché et les chefs d'entreprise l'affichent comme un label dans leur communication propre.

Détails de la réalisation
work
Client
FEBRAP
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Sans but lucratif
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Syntra Brussel-Open Lesweek promovideo (online)

Syntra Brussel-Open Lesweek promovideo (online)

juin 2018
juin 2018

Syntra Brussel-Open Lesweek promovideo (online)

Animation
Vidéo
Rédaction et traduction
Publicité
METEO WOBBLERS

METEO WOBBLERS

avril 2015
avril 2015

METEO WOBBLERS

The Volkswagen Beetle Convertible is designed for drivers to really enjoy a summer day. Unfortunately, those days are rare in Belgium and always highly anticipated. We were asked to create buzz during the launch of the VW Beetle Convertible and gather new leads to encourage test-drives. Belgians are always checking the weather. Every month there are 3 million people watching the meteo-cams images of the Belgian coast. That is why Volkswagen launched a new medium, the so-called meteo-wobblers: banners that were attached to the webcams.

Publicité
EUROMETROPOLE campaign

EUROMETROPOLE campaign

avril 2016
avril 2016

EUROMETROPOLE campaign

The Eurometropolis Lille - Kortrijk – Tournai brings together all French and Belgian government levels via 14 institutions, working together to erase the "border effect" and make day-to-day life easier for its 2.1 million inhabitants.

Publicité
Image de marque & branding
VRT - Van A tot Z

VRT - Van A tot Z

novembre 2017
novembre 2017

VRT - Van A tot Z

Image de marque & branding
Innovation
Publicité
GOLDEN PALACE TV campaign (1/2)

GOLDEN PALACE TV campaign (1/2)

septembre 2017
septembre 2017

GOLDEN PALACE TV campaign (1/2)

L!ELENS  has won the pitch for the Golden Palace budget, the casino and gaming website.
This involves a brand new positioning and a new image campaign with TV commercials, print ads and radio commercials.

This is one of 2 different TV spots: 'surgery room' FR

Image de marque & branding
Vidéo
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.