AccueilBelgiqueBruxellesDesign & graphismeTaking care of EXKi seasonal campaigns

Taking care of EXKi seasonal campaigns

février 2016
Taking care of EXKi seasonal campaigns
Taking care of EXKi seasonal campaigns
Taking care of EXKi seasonal campaigns
Taking care of EXKi seasonal campaigns
Taking care of EXKi seasonal campaigns
Taking care of EXKi seasonal campaigns
Taking care of EXKi seasonal campaigns
Description

In fifteen years, Exki has opened over 70 restaurants across the world (Belgium, France, Italy, Luxembourg, Netherlands, US). This Belgian success story in the restaurant sector places consumer confidence right at the heart of their project. Providing local, fresh, quality produce is their credo. For over 5 years, Exki has placed its trust in us for a large part of its graphic communication in Belgium and abroad. Communication materials in sales outlets, seasonal promotional campaigns, window claddings, the creation of frescoes in the shops, our missions for the brand have been very varied and constitute fabulous challenges for our team.

-

fr

Studio Fiftyfifty gère depuis de nombreuses années production graphique de l'enseigne EXKi (plu, toile, communication in/out, campagne, etc.) en belgique et pour ses franchises à l'international.

Taking care of EXKi seasonal campaigns

février 2016
graphicdesign
strategy
internal branding
graphicdesign
strategy
internal branding
Description

In fifteen years, Exki has opened over 70 restaurants across the world (Belgium, France, Italy, Luxembourg, Netherlands, US). This Belgian success story in the restaurant sector places consumer confidence right at the heart of their project. Providing local, fresh, quality produce is their credo. For over 5 years, Exki has placed its trust in us for a large part of its graphic communication in Belgium and abroad. Communication materials in sales outlets, seasonal promotional campaigns, window claddings, the creation of frescoes in the shops, our missions for the brand have been very varied and constitute fabulous challenges for our team.

-

fr

Studio Fiftyfifty gère depuis de nombreuses années production graphique de l'enseigne EXKi (plu, toile, communication in/out, campagne, etc.) en belgique et pour ses franchises à l'international.

Détails de la réalisation
work
Client
EXKi
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Graphisme
today
Période de collaboration
Au : décembre 2011Du : décembre 2016
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Réalisation Motion (Habillage d'émission)

Réalisation Motion (Habillage d'émission)

août 2016
août 2016

Réalisation Motion (Habillage d'émission)

[ RTBF  "C'est cult" ]

 

 

Présentation client 

 

- Work in progress - 

 

Presentation projet 

 

Nous avons eu le plaisir de collaborer avec la RTBF pour l'habillage visuel d'une de leurs émissions. Dans ce cadre, nous avons réalisé les génériques d'entrée et de sortie, l'habillage du plateau et les blocs de titres. 

Design & graphisme
La plaquette prestige de l’aéroport de Liège

La plaquette prestige de l’aéroport de Liège

avril 2015
avril 2015

La plaquette prestige de l’aéroport de Liège

Cible a réalisé une brochure corporate qui présente l'aéroport de Liège sous ses plus beaux atouts à l'ensemble de ses partenaires, actuels et potentiels.

Concept graphique, mise en page et production, Cible s’est chargée des différents aspects de la création du document qui prend la forme d'un A4 oblong.

Un reportage photo a été organisé dans le but de capter l’émotion et l’ambiance qui règne à l’aéroport. Ces différents visuels qui composent la plaquette offre un caractère unique au document.

La finition a été particulièrement soignée, avec découpe dans la couverture et utilisation de papier calque de couleur orange pour faire ressortir le logo.

Design & graphisme
Image de Marque & branding - Plan média

Image de Marque & branding - Plan média

août 2018
août 2018

Image de Marque & branding - Plan média

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Planification médias
Publicité
Rebranding Antwerp’s Photo Museum FOMU.

Rebranding Antwerp’s Photo Museum FOMU.

mai 2016
mai 2016

Rebranding Antwerp’s Photo Museum FOMU.

‘FOMU’ became the main moniker, elevating the museum to a class of renowned institutions, and showing international ambition. In the logo, full and outlined caps represent content, frame, and reflection. A lowercase, informative ‘fotomuseum’ expresses accessible character.

Image de marque & branding
Design & graphisme
Le Chat website and digital brand activations

Le Chat website and digital brand activations

août 2018
août 2018

Le Chat website and digital brand activations

Dreammachine created a content strategy for Le Chat, a website, and several digital brand activations (emailings, online contests, product launches…).

Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.