AccueilBelgiqueBruxellesPublicité en ligneDon't lug around any extra kilos

Don't lug around any extra kilos

avril 2015
Don't lug around any extra kilos
Description

Thanks to Weight Watchers Online, you can monitor your weight anytime, anywhere, even when you are on holiday. So you no longer have to lug around your excess kilos and bring them home. The excess kilos were represented in an online banner by a bulging suitcase passing by on a conveyor belt. The message: “Did you have a good holiday? Don’t lug around any excess kilos thanks to Weight Watchers Online.”

Don't lug around any extra kilos

avril 2015
Description

Thanks to Weight Watchers Online, you can monitor your weight anytime, anywhere, even when you are on holiday. So you no longer have to lug around your excess kilos and bring them home. The excess kilos were represented in an online banner by a bulging suitcase passing by on a conveyor belt. The message: “Did you have a good holiday? Don’t lug around any excess kilos thanks to Weight Watchers Online.”

Détails de la réalisation
work
Client
Weight Watchers Online
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité en ligne
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Marketing video for Property developer

Marketing video for Property developer

mai 2018
mai 2018

Marketing video for Property developer

3D
Publicité en ligne
Efteling Case study

Efteling Case study

août 2015
août 2015

Efteling Case study

Efteling, the largest theme park in the Netherlands, celebrated its 60th birthday in 2012. An ideal opportunity to attract more Belgian visitors and raise brand awareness in Belgium! 

Voice developed a strong long-term social media strategy for this authentic amusement park. To make the Belgian public more familiar with Efteling, we created a Facebook page per language with special promotions and contests, and a dedicated blog drenched in fairy tales, both aimed at young parents. We also activated “mummy blogs”, young mothers who blog, by offering them exclusive content and access to the park.

Voice’s activation is clearly working: Belgians seem to like fairy tales and enjoy participating in an active, flourishing community that keeps growing every day!

Réseaux sociaux
Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Application web
Création de site internet
Design & graphisme
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Car-Pass - Achteruit

Car-Pass - Achteruit

juillet 2018
juillet 2018

Car-Pass - Achteruit

Image de marque & branding
Design & graphisme
Publicité
Publicité en ligne
Reimagine 2017

Reimagine 2017

juillet 2017
juillet 2017

Reimagine 2017

Digital disruption is levelling the playfield. Its rapid pace impacts all industries in unexpected ways. Entire business models are affected by digitization. Digital transformation is an opportunity. We’re at a digital tipping point. How can you emerge stronger than before?

The new HPE is doing just that.

Handlangers ondersteunde Hewlett Packard Enterprise bij de ontwikkeling van Reimagine 2017.

Stratégie digitale
Innovation
Design & graphisme
Evénementiel
Publicité en ligne
Rédaction et traduction
E-mailing
Gestion du projet de site web

Gestion du projet de site web

mars 2018
mars 2018

Gestion du projet de site web

Après un audit complet du site http://www.belgiumtelecom.be/ j'ai formulé des recommandations pour optimiser le site. J'ai procédé aux optimisations auxquelles j'avais techniquement accès et effectué le suivi des autres actions auprès de l'agence web qui avait créé le site.

Les optimisations que j'ai faites ont porté sur:
- l'architecture de contenu
- le contenu: rédaction et gestion des contenus
- le SEO onpage
- les liens, les ancres
- la veille SEO
- les aspects graphiques: photos, images, boutons...
- les aspects techniques tels que l'ajout d'un module au CMS, les redirections 301...
- la redéfinition des KPI's et la mise en place de leur mesure
- les paramétrages Google Analytics et la création de tableaux

J'ai aussi géré le projet de traduction du site en anglais réalisée par un prestataire extérieur: j'ai effectué le suivi de la livraison et vérifié le code html injecté dans le site. J'ai procédé aux corrections utiles concernant ce code.

J'ai géré les contacts avec le traducteur néerlandophone.

J'ai proposé un cahier de charges pour un projet de nouveau site plus complexe. J'ai recherché des agences web susceptibles de pouvoir réaliser ce nouveau site web et participé à l'analyse des devis.

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
E-commerce
Rédaction et traduction
Référencement naturel
E-mailing
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.