Digital Magazine

juin 2015
Digital Magazine
Description

For a special day you need a special action. And obviously you want to announce it to the right target audience. The ‘Father’s Day brochure’ we designed for Carrefour adds lustre to a mailing for Father’s Day, with lots of products and fun tips for Dad.

Digital Magazine

juin 2015
Description

For a special day you need a special action. And obviously you want to announce it to the right target audience. The ‘Father’s Day brochure’ we designed for Carrefour adds lustre to a mailing for Father’s Day, with lots of products and fun tips for Dad.

Détails de la réalisation
work
Client
Carrefour
place
Localisation
Brabant Flamand
business
Secteur du client
Vente au détail
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Overall strategy CAP

Overall strategy CAP

décembre 2016
décembre 2016

Overall strategy CAP

CAP offers holiday rentals for countries both in and outside of the European Union. With 25 years of experience, they have a extensive range of residences. The company has grown, which resulted in the take-over of another player in the same field. CAP came to Buro Imagin for advice on integrating this company in the existing business.

We created a strategic, tactical and a financial plan concerning the integration. The main goal was to stimulate growth. We went for an online approach that contains a strong positioning via Google, SEO, events participation, a blog and social media campaigns. 

We looked at the financial aspect of the integration as well. An important feature was the analysis of the internal price elasticity.

On the long, Buro Imagin will take care of CAP’s marketing consultancy, social media content and the monthly report of their SEO and SEA campaigns.

Stratégie de contenu
ScriptBook White Paper

ScriptBook White Paper

mars 2015
mars 2015

ScriptBook White Paper

Delivered a white paper after thoroughly researching the film industry.

Stratégie de contenu
Chroniqueur & Sponsoring

Chroniqueur & Sponsoring

avril 2016
avril 2016

Chroniqueur & Sponsoring

Chroniqueur avec tribune sur Webmarketing & Com depuis plus de 1an sur le

marketing digital.

Stratégie de contenu
Inbound Marketing

Inbound Marketing

avril 2016
avril 2016

Inbound Marketing

L’INFORMATION CONTINUE D’ENGIE

Créer une relation de proximité avec le client grâce au Brand Content Pour susciter l’engagement et créer une réelle relation de proximité avec ses clients, Engie a fait appel à NewsMaster pour développer une stratégie de Brand Content à travers la conception et la réalisation de plusieurs blogs d’information et de services comme Sweet Home (confort dans la maison), Smart Life (objets connectés), Energy Manager (infos pratiques et techniques)… 

NewsMaster accompagne également Engie dans la promotion de ses différents supports de contenus à travers le développement de campagnes de promotion de type Outbrain et Ligatus. Des outils désormais incontournables pour accroître son trafic. 

Pour Engie nous réalisons : 

– Consultance en content marketing et brand content – Le contenu éditorial du blog Sweet Home et Smart Life 

– Le contenu éditorial du site Energy Manager – Le contenu éditorial du site corporate 

– Le contenu éditorial du site B2B 

– Le blog Expert sur Le Dialogue 

– Développement de campagnes de type Outbrain et Ligatus 

– Contenus réseaux sociaux

Stratégie de contenu
identité visuelle d'une plateforme de bien immo

identité visuelle d'une plateforme de bien immo

juillet 2017
juillet 2017

identité visuelle d'une plateforme de bien immo

Easymmo est un projet lancé par un collectif d'agences immobilières désireuses de concurrencer le géant immoweb. Afin d'obtenir le soutient de partenaires financiers et présenter un projet abouti, nous avons été sollicité pour réaliser l’entièreté de leur communication. La création du logo, la carte de visite, la plaquette et les contrats de vente, le site web ( design et technique), les banners web, le magazine 56 pages...

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
E-mailing
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.