AccueilBelgiqueBruxellesFilmPublicitéDEUTSCHE BANK // Les Plats de Prescilla

DEUTSCHE BANK // Les Plats de Prescilla

janvier 2017
Description

Corporate video for Deutsche Bank.

DEUTSCHE BANK // Les Plats de Prescilla

janvier 2017
Description

Corporate video for Deutsche Bank.

Détails de la réalisation
work
Client
Deutsche Bank
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Banque et Finance
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing vidéo, Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Making of Cap 48 campaign 2014

Making of Cap 48 campaign 2014

octobre 2015
octobre 2015

Making of Cap 48 campaign 2014

Behind the scenes of the Cap 48 2014 television ad.

Film
SON 3

SON 3

novembre 2014
novembre 2014

SON 3

Ogilvy Brussels, based at Saint-Josse-ten-Noode - Sint-Joost-ten-Node, Belgium has been asked to develop SON 3 for their brand Milan Junior CampProduct: Football School For Kids in 2007. This customer case is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Outdoor, Consumer, Public services, Milan Junior Camp Adverts.

Publicité
Météo quotidienne pour le digital signage

Météo quotidienne pour le digital signage

décembre 2014
décembre 2014

Météo quotidienne pour le digital signage

Fourniture quotidienne d'un bulletin météo sans présentateur et sans voix off pour les bornes de digital signage.

Film
Vendre un bien - comment procéder ?

Vendre un bien - comment procéder ?

avril 2016
avril 2016

Vendre un bien - comment procéder ?

Tournage d'une série de vidéos thématiques pour la Fédération des Notaires de Belgique, en collaboration avec Medianext (http://medianext.tv/) qui en a assuré la production. Vidéos très efficaces tant pour la communication interne que la communication externe.

Film
Pension campaign for DVV Brokers

Pension campaign for DVV Brokers

juin 2017
juin 2017

Pension campaign for DVV Brokers

HarderBetterFasterStronger promoot pensioensparen voor DVV  

DVV Verzekeringen wil op een hele eenvoudige manier duidelijk maken dat je er zowel nu als later voordeel bij hebt om te beginnen met pensioensparen. Doel van deze campagne is om DVV Makelaars tools te geven om hun klanten te overtuigen te starten met pensioensparen. Daar hoort een verrassende key visual en headline bij die meteen aanspreekt. De campagne werd online uitgewerkt voor de DVV website en Facebook page en offline voor folders en posters in de kantoren van de DVV Makelaars.

HarderBetterFasterStronger s’occupe de la promotion de l’épargne-pension pour AP

Les AP Assurances veut faire comprendre très simplement que vous avez tout intérêt à souscrire une épargne-pension, que ce soit aujourd’hui ou demain. Cette campagne a pour but de fournir aux courtiers AP les outils pour convaincre leurs clients à démarrer une épargne-pension. Un visuel attrayant et un titre accrocheur en font partie. La campagne a été élaborée en ligne pour le site web et la page Facebook de AP et hors connexion pour les dépliants et les affiches dans les bureaux des courtiers AP.

Design & graphisme
Rédaction et traduction
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.