AccueilBelgiqueRégion wallonneBrabant WallonPublicitéCréation d’un jeu éducatif sur l’asthme

Création d’un jeu éducatif sur l’asthme

août 2016
Création d’un jeu éducatif sur l’asthme
Description

Création d’un jeu éducatif sur l’asthme pour un client de la société Newway. Prévenir l'allergie pour prévenir les crises d'asthme. Le but était d’expliquer l’asthme aux enfants, comment mieux vivre avec et les pièges à éviter. Mon travail a consisté à la conception du jeux et à la rédaction de la règle. J’ai réalisé la mise en page et est travail étroitement avec un illustrateur pour les images de situations reprisent sur les cartes. Ce jeu remporta un grand succés. En même temps nous avons réalisé un kit complet comprenant : • un concours de dessin pour les enfants asthmatiques. • des leaflets éducatifs. Chaque médecin participant recevait une malette comprenant chaqu’une 10 enveloppes d’un kit complet. Réalisé en 2 langues Français et néerlandais Jeu de 112 cartes pour 2 à 8 jouer But du jeu: Pour les plus jeunes (3 à 7 ans), être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes. Pour les plus grands, être le joueur avec le moins de points, en se débarrassant le plus vite possible de ses allergènes avant ses adversaires. Un jeu qui plait aux enfants comme aux parents

Création d’un jeu éducatif sur l’asthme

août 2016
Description

Création d’un jeu éducatif sur l’asthme pour un client de la société Newway. Prévenir l'allergie pour prévenir les crises d'asthme. Le but était d’expliquer l’asthme aux enfants, comment mieux vivre avec et les pièges à éviter. Mon travail a consisté à la conception du jeux et à la rédaction de la règle. J’ai réalisé la mise en page et est travail étroitement avec un illustrateur pour les images de situations reprisent sur les cartes. Ce jeu remporta un grand succés. En même temps nous avons réalisé un kit complet comprenant : • un concours de dessin pour les enfants asthmatiques. • des leaflets éducatifs. Chaque médecin participant recevait une malette comprenant chaqu’une 10 enveloppes d’un kit complet. Réalisé en 2 langues Français et néerlandais Jeu de 112 cartes pour 2 à 8 jouer But du jeu: Pour les plus jeunes (3 à 7 ans), être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes. Pour les plus grands, être le joueur avec le moins de points, en se débarrassant le plus vite possible de ses allergènes avant ses adversaires. Un jeu qui plait aux enfants comme aux parents

Détails de la réalisation
work
Client
Merck Sharp & Dohme
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Pharmaceutique et Biotech
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Catch the lucky drop

Catch the lucky drop

novembre 2016
novembre 2016

Catch the lucky drop

dddd

 

 

Publicité
Baloise Insurance rebranding

Baloise Insurance rebranding

septembre 2014
septembre 2014

Baloise Insurance rebranding

Rebranding Mercator and Nateus Insurance company to Baloise Insurance. Positioning, branding, launch campaign (TV, radio, press, dm, online).

Publicité
Image de marque & branding
Atypical Antwerp

Atypical Antwerp

juillet 2016
juillet 2016

Atypical Antwerp

Objective: To present the city of Antwerp as an atypical city, in line with the city marketing.

Target Group: Stakeholders, B2B, general public

International distribution

Film
Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
Rédaction et traduction
Publicité
Belvita

Belvita

mars 2015
mars 2015

Belvita

Brand activation for Belvita breakfast, a brand of Mondelēz International. 

Publicité
Extra : Le shopping malin

Extra : Le shopping malin

septembre 2017
septembre 2017

Extra : Le shopping malin

The TV commercial’s aim was to make the audience aware of the re-branding of Extra - a chain of 29 stores in Wallonia selling cosmetics and household maintenance products. It was aired on RTBF.

 

Agency: Hungry Minds

Shooting location: Mons

Production company: Adventure Films

 

www.adventurefilms.lu

Film
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.