AccueilBelgiqueRégion wallonneBrabant WallonPublicitéCréation d’un jeu éducatif sur l’asthme

Création d’un jeu éducatif sur l’asthme

août 2016
Création d’un jeu éducatif sur l’asthme
Description

Création d’un jeu éducatif sur l’asthme pour un client de la société Newway. Prévenir l'allergie pour prévenir les crises d'asthme. Le but était d’expliquer l’asthme aux enfants, comment mieux vivre avec et les pièges à éviter. Mon travail a consisté à la conception du jeux et à la rédaction de la règle. J’ai réalisé la mise en page et est travail étroitement avec un illustrateur pour les images de situations reprisent sur les cartes. Ce jeu remporta un grand succés. En même temps nous avons réalisé un kit complet comprenant : • un concours de dessin pour les enfants asthmatiques. • des leaflets éducatifs. Chaque médecin participant recevait une malette comprenant chaqu’une 10 enveloppes d’un kit complet. Réalisé en 2 langues Français et néerlandais Jeu de 112 cartes pour 2 à 8 jouer But du jeu: Pour les plus jeunes (3 à 7 ans), être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes. Pour les plus grands, être le joueur avec le moins de points, en se débarrassant le plus vite possible de ses allergènes avant ses adversaires. Un jeu qui plait aux enfants comme aux parents

Création d’un jeu éducatif sur l’asthme

août 2016
Description

Création d’un jeu éducatif sur l’asthme pour un client de la société Newway. Prévenir l'allergie pour prévenir les crises d'asthme. Le but était d’expliquer l’asthme aux enfants, comment mieux vivre avec et les pièges à éviter. Mon travail a consisté à la conception du jeux et à la rédaction de la règle. J’ai réalisé la mise en page et est travail étroitement avec un illustrateur pour les images de situations reprisent sur les cartes. Ce jeu remporta un grand succés. En même temps nous avons réalisé un kit complet comprenant : • un concours de dessin pour les enfants asthmatiques. • des leaflets éducatifs. Chaque médecin participant recevait une malette comprenant chaqu’une 10 enveloppes d’un kit complet. Réalisé en 2 langues Français et néerlandais Jeu de 112 cartes pour 2 à 8 jouer But du jeu: Pour les plus jeunes (3 à 7 ans), être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes. Pour les plus grands, être le joueur avec le moins de points, en se débarrassant le plus vite possible de ses allergènes avant ses adversaires. Un jeu qui plait aux enfants comme aux parents

Détails de la réalisation
work
Client
Merck Sharp & Dohme
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Pharmaceutique et Biotech
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
L'esplanade

L'esplanade

septembre 2016
septembre 2016

L'esplanade

L’Esplanade, au cœur de Louvain-la-Neuve est un concept urbain dans lequel la ville accueille un centre commercial avec près de 100 commerces. Nous sommes leur partenaire graphique et créatif depuis la création du shopping mall en 2005. Nous concevons et développons leurs campagnes grand public, ainsi que tous les visuels promotionnels et les activations terrain.

Case complet sur http://www.lasuperboite.be/project/lesplanade/

Publicité
Just Right IT Campaign

Just Right IT Campaign

juillet 2017
juillet 2017

Just Right IT Campaign

Als Marketing Service Agency (MSA) voor Hewlett Packard Enterprise staat Handlangers in voor alle Channel marketing. Just Right IT is één van de lead generation campagnes die voor de partners van HPE werd uitgerold.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Contest campaign for student in construction ind.

Contest campaign for student in construction ind.

novembre 2018
novembre 2018

Contest campaign for student in construction ind.

Création de site internet
Design & graphisme
Animation
Publicité
Digitale Marketingcampagne voor Thermae.com

Digitale Marketingcampagne voor Thermae.com

décembre 2018
décembre 2018

Digitale Marketingcampagne voor Thermae.com

Slimme geïntegreerde online marketingstrategie voor de drie vestigingen van Thermae.com: Thermae Boetfort, Grimbergen en Thermae Sports Merchtem.

Digitale Marketingmix:

  • Google Adwords
  • Google Remarketing
  • Google Shopping
  • Facebook Advertising & Remarketing
  • E-mail Marketing Automation

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
E-commerce
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne
AMNESTY INTERNATIONAL : INSIDE THE CANDLES

AMNESTY INTERNATIONAL : INSIDE THE CANDLES

mai 2018
mai 2018

AMNESTY INTERNATIONAL : INSIDE THE CANDLES

For their end of year activity, Amnesty wanted to highlight the essential role of the candle, not just as a symbol but also as a very active tool to finance their interventions around the world. Helped by a young Parisian artist called Shane, Air took a look inside the candle and translated what the candle really does.

Image de marque & branding
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.