AccueilBelgiqueWallonieBrabant WallonPublicitéCréation d’un jeu éducatif sur l’asthme

Création d’un jeu éducatif sur l’asthme

août 2016
Création d’un jeu éducatif sur l’asthme
Description

Création d’un jeu éducatif sur l’asthme pour un client de la société Newway. Prévenir l'allergie pour prévenir les crises d'asthme. Le but était d’expliquer l’asthme aux enfants, comment mieux vivre avec et les pièges à éviter. Mon travail a consisté à la conception du jeux et à la rédaction de la règle. J’ai réalisé la mise en page et est travail étroitement avec un illustrateur pour les images de situations reprisent sur les cartes. Ce jeu remporta un grand succés. En même temps nous avons réalisé un kit complet comprenant : • un concours de dessin pour les enfants asthmatiques. • des leaflets éducatifs. Chaque médecin participant recevait une malette comprenant chaqu’une 10 enveloppes d’un kit complet. Réalisé en 2 langues Français et néerlandais Jeu de 112 cartes pour 2 à 8 jouer But du jeu: Pour les plus jeunes (3 à 7 ans), être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes. Pour les plus grands, être le joueur avec le moins de points, en se débarrassant le plus vite possible de ses allergènes avant ses adversaires. Un jeu qui plait aux enfants comme aux parents

Création d’un jeu éducatif sur l’asthme

août 2016
Description

Création d’un jeu éducatif sur l’asthme pour un client de la société Newway. Prévenir l'allergie pour prévenir les crises d'asthme. Le but était d’expliquer l’asthme aux enfants, comment mieux vivre avec et les pièges à éviter. Mon travail a consisté à la conception du jeux et à la rédaction de la règle. J’ai réalisé la mise en page et est travail étroitement avec un illustrateur pour les images de situations reprisent sur les cartes. Ce jeu remporta un grand succés. En même temps nous avons réalisé un kit complet comprenant : • un concours de dessin pour les enfants asthmatiques. • des leaflets éducatifs. Chaque médecin participant recevait une malette comprenant chaqu’une 10 enveloppes d’un kit complet. Réalisé en 2 langues Français et néerlandais Jeu de 112 cartes pour 2 à 8 jouer But du jeu: Pour les plus jeunes (3 à 7 ans), être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes. Pour les plus grands, être le joueur avec le moins de points, en se débarrassant le plus vite possible de ses allergènes avant ses adversaires. Un jeu qui plait aux enfants comme aux parents

Détails de la réalisation
work
Client
Merck Sharp & Dohme
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Pharmaceutique et Biotech
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Digital Marketing

Digital Marketing

janvier 2017
janvier 2017

Digital Marketing

Carlson Rezidor Hotel Group is one of the world's largest and most dynamic hotel

companies. It has an expanding portfolio of more than 1,400 hotels in operation

and under development, a global footprint covering 115 countries and territories,

and a powerful set of global brands: Quorvus Collection, Radisson Blu®, Radisson®,

Radisson RED, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson and Country Inns & Suites By

CarlsonSM.

Stratégie digitale
Relations publiques (RP)
Réseaux sociaux
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
Vailant Campagne Batibouw

Vailant Campagne Batibouw

avril 2016
avril 2016

Vailant Campagne Batibouw

Objectifs :

1) Créer une campagne autour des 5 ans de garantie sur  les chaudières Vaillant

Réponses de Good Morning :

1) Création d'une campagne 360° (Radio, Print, online, event...)

Publicité
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Publicité en ligne
Enter the frozen world of Alpro ice cream

Enter the frozen world of Alpro ice cream

octobre 2017
octobre 2017

Enter the frozen world of Alpro ice cream

We created a quirky fable starring the brand’s adorable mascottes, each representing a plant-based ingredient. Follow them, as they reveal the origin of this new plant-based ice cream.

Image de marque & branding
Publicité
NXT Motors - Fully Electric Motorbike

NXT Motors - Fully Electric Motorbike

janvier 2017
janvier 2017

NXT Motors - Fully Electric Motorbike

We got a real chance at shaping the future of mobility: FRANK designed NXT Motors' first fully electric motorbike. The project is currently under development with a prototype being built. Pre-orders are open. For more information please visit nxtmotors.com

Image de marque & branding
Innovation
Design & graphisme
3D
Planification médias
Publicité
PSA Employer branding campaign Thetechnician.be

PSA Employer branding campaign Thetechnician.be

août 2017
août 2017

PSA Employer branding campaign Thetechnician.be

Meet PSA

PSA is a global market leader specialized in container handling with headquarters in Singapore and Antwerp. As a growing company in the harbour of Antwerp, PSA is constantly looking for new talented people to recruit.

 
The Brief

The war for talent is on. Not just for engineers, also for technical profiles who are becoming more and more scarce. PSA asked us to recruit some highly skilled technicians and look for the right profiles that would match with the company and its culture. Not just technical profiles, but real hands-on people with brains who like a challenge in a international company.

 

What was our strategy?

We came up with the idea of challenging the technical profiles. People living in and around Antwerp. We would challenge them while giving them a first experience of what it would be working at PSA.

We created and developed a microsite that was fun, animated and teasing. We reached our target group via social media, inviting them to accept the challenge. So it's not just a recruitment campaign but an employer branding campaign that would makePSA more attractive as a company.

 

Why are we so proud of this project?

We did more than creating a recruitment campaign. We managed for PSA to stand out in a market that is dominated by a few key players and that all are on the lookout for the simular profiles. The campaign was highly appreciated and we got to recruit the right profiles! How brilliant was that!

Image de marque & branding
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.