CoolBlue

mai 2015
Description

We provided the Sound Logo for the retail company Coolblue.

CoolBlue

mai 2015
Description

We provided the Sound Logo for the retail company Coolblue.

Détails de la réalisation
work
Client
Coolblue
place
Localisation
Flandre Orientale
business
Secteur du client
Vente au détail
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Branding
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Branding + Concept Imoya Projects

Branding + Concept Imoya Projects

octobre 2016
octobre 2016

Branding + Concept Imoya Projects

Imoya Projects is a construction company, real estate company which buys old factories or ground and rebuilds them to comfortable homes.

Maquina created the campaign image of the  goddess Imoya (she's the goddess of change, wind). Besides the image we created the branding, the corporate style and printed the corporate documents on recycled paper - as such the vision of Imoya is also respected in print. The business cards and greeting cards are printed on a unique composed multilayer paper. Other tools are designed as well, construction signalisation, a new website, a brochure, ...

Image de marque & branding
Renard

Renard

août 2018
août 2018

Renard

When Magali Renard, great granddaughter of Victor Renard, came to us with her story about reviving her grandfather’s company in a new, sustainable way, we were all ears. Together we helped build a story that was rooted in the past but with a strong focus on the future. After a long history of ‘taking’, Renard now wanted to ‘return the flavour’.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Création de site internet
Innovative graphic design for school books

Innovative graphic design for school books

juin 2017
juin 2017

Innovative graphic design for school books

HarderBetterFasterStronger maakt de les leuker voor Van In

Uitgeverij Van In is een educatieve uitgeverij in Vlaanderen en Wallonië die leermiddelen maakt voor alle leeftijdsgroepen, zowel in boekvorm als digitaal, zowel voor op school als voor thuis.

HarderBetterFasterStronger werd er 2 jaar geleden bijgehaald om de covers alsook het hele grafisch design van de leerboeken aan te pakken zodat het geheel er eigentijdser en aantrekkelijker zou uitzien voor de leraars en de leerlingen.

HarderBetterFasterStronger égaie les cours pour Van In

La maison d'édition Van In est une maison d’édition éducative, établie en Flandre et en Wallonie, qui fournit du matériel didactique pour tous les groupes d’âge, que ce soit sous forme de livre ou sur support numérique, destiné aux établissements scolaires ou à l’enseignement à domicile.

HarderBetterFasterStronger a été approchée il y a deux ans pour repenser les couvertures ainsi que toute la conception graphique des manuels scolaires afin de conférer à l’ensemble une apparence plus contemporaine et plus attrayante pour les enseignants et les élèves.

Image de marque & branding
Innovation
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Identité d'un industriel en lentille intraoculaire

Identité d'un industriel en lentille intraoculaire

juillet 2016
juillet 2016

Identité d'un industriel en lentille intraoculaire

Physiol conçoit et fabrique des lentilles intraoculaires pour la correction de la vision après chirurgie de la cataracte.

Objectif :

Revoir l’identité visuelle de l’entreprise

Harmoniser les identités marques et corporate

Renforcer l’image innovante de Physiol à travers un concept corporate

Intervention :

Création d’un niveau de communication 'corporate' et d'un niveau 'marques'

Conception de tous les nouveaux supports de communication (plaquette, fiches, portfolio, stand, vidéo)

Définition d’une nouvelle stratégie de communication vers les chirurgiens et vers les patients

Développement d’un concept de communication pour chaque nouvelle technologie mise au point par Physiol

Résultats :

Augmentation de la notoriété de Physiol

Amélioration de son image de marque

Mise en place d’actions concrètes destinées à convaincre de nouveaux chirurgiens d’opter pour des lentilles innovantes de Physiol

Image de marque & branding
Data Driven Online Branding

Data Driven Online Branding

janvier 2017
janvier 2017

Data Driven Online Branding

With its 4,5 million members, CM (Christelijke Mutualiteit) is the largest health insurer in Belgium. Core values are solidarity, respect for each person and care for those most vulnerable. We were brought in to manage the digital part of CM’s omnichannel brand image campaign of 2015-2016-2017. Besides managing the entire operation, the challenge would be to provide them strong insights, such as the campaign’s impact on CM’s brand image.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Publicité en ligne

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