Content Marketing

avril 2016
Content Marketing
Description

LES CONTENUS 360° DE SODEXO4YOU 

 Créer l’engagement via une stratégie de content marketing à 360° Sodexo Belgique entend faire du pouvoir d’achat des détenteurs de chèques repas sa priorité. 

Pour cela, elle a confié à NewsMaster le soin d’élaborer une stratégie de content marketing à 360°. Via une newsletter, un blog, une page Facebook et un magazine, NewsMaster conçoit les contenus qui aident les clients de Sodexo à organiser leurs courses, leur vie de famille, leur boulot, leurs loisirs et, bien sûr, leurs finances perso. 

 Ce contenu sur mesure, proche des gens et disponible sur divers canaux permet de toucher un maximum de personnes à des moments différents, de créer des liens entrants de façon naturelle, d’augmenter la notoriété de Sodexo et de l’aider à qualifier son audience et parfaire son CRM. 

Pour Sodexo nous réalisons : 

– La Sodexo4You newsletter 

– Le Sodexo4You Magazine (contenu + layout) 

– Le blog Sodexo4You 

– L’animation de la page Facebook Sodexo4You 

– Le magazine interne Winning Team (contenu + layout)

Content Marketing

avril 2016
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LES CONTENUS 360° DE SODEXO4YOU 

 Créer l’engagement via une stratégie de content marketing à 360° Sodexo Belgique entend faire du pouvoir d’achat des détenteurs de chèques repas sa priorité. 

Pour cela, elle a confié à NewsMaster le soin d’élaborer une stratégie de content marketing à 360°. Via une newsletter, un blog, une page Facebook et un magazine, NewsMaster conçoit les contenus qui aident les clients de Sodexo à organiser leurs courses, leur vie de famille, leur boulot, leurs loisirs et, bien sûr, leurs finances perso. 

 Ce contenu sur mesure, proche des gens et disponible sur divers canaux permet de toucher un maximum de personnes à des moments différents, de créer des liens entrants de façon naturelle, d’augmenter la notoriété de Sodexo et de l’aider à qualifier son audience et parfaire son CRM. 

Pour Sodexo nous réalisons : 

– La Sodexo4You newsletter 

– Le Sodexo4You Magazine (contenu + layout) 

– Le blog Sodexo4You 

– L’animation de la page Facebook Sodexo4You 

– Le magazine interne Winning Team (contenu + layout)

Détails de la réalisation
work
Client
Sodexo
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Ressources humaines
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Marketing de contenu
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Restaurant gastronomique L'Ôdlys

Restaurant gastronomique L'Ôdlys

décembre 2017
décembre 2017

Restaurant gastronomique L'Ôdlys

L'Ôdlys est un restaurant gastronomique qui tient son nom de la contraction des prénoms des deux filles de Monsieur et Madame Servais, Aurianne et Maëlys, et de son emplacement stratégique sur la petite île de Chanteleau (Wanze - à 5 minutes de Huy). 

Gérant d'un restaurant gastronomique reconnu en région hutoise, la reprise d'un restaurant gastronomique dont le site avait déjà été réalisé par l'agence Web Solution Way, était un réel défi car il devait être développé et mis en ligne en moins de 3 semaines!

La rédaction des textes pour la plupart des pages principales a été assurée par Web Solution Way, le reste des contenus étant géré par L'Ôdlys via un cms simple d'utilisation et une formation à la rédaction web.

Stratégie de contenu
Création de site internet
Sonaca website

Sonaca website

février 2018
février 2018

Sonaca website

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Création de site internet
HR campagne for movie theatres

HR campagne for movie theatres

février 2018
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Stratégie de contenu
Animation
Communicatie beurs Interclean Amsterdam 2018

Communicatie beurs Interclean Amsterdam 2018

juillet 2018
juillet 2018

Communicatie beurs Interclean Amsterdam 2018

Werner & Mertz is een wereldspeler op het gebied van ecologische schoonmaakproducten. Al meerdere jaren bieden zij gecertifieerde C-to-C producten aan.

Stratégie de contenu
Film
Rédaction et traduction
Publicité
E-mailing
Stratégie digitale
BRIDGESTONE x ASTON MARTIN

BRIDGESTONE x ASTON MARTIN

août 2018
août 2018

BRIDGESTONE x ASTON MARTIN

The context: Well known as the main sponsor of the Formula 1 championship, Bridgestone is currently the highest ranking tyre manufacturer in the global tyre market. The brand is committed to developing its “Passion for Exellence” and is dedicated worldwide to “serve society with superior quality”.

The challenge: To create a new communication strategy positioning the brand as the symbol of excellence, and to manage to associate the tyres with top level car brands.

Our answer was to implement a European partnership between Bridgestone and Aston Martin. Aston Martin allowed us to use their cars to promote Bridgestone tyres through a common vision of harmony, precision and excellence.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Photographie
Publicité

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