Coaching en référencement

mars 2015
Coaching en référencement
Description

Coaching pour une autonomisation complète de mon client : - Formation d'une journée face à face - Suivi de 3 mois pour optimisation technique et rédactionnelle

Coaching en référencement

mars 2015
Description

Coaching pour une autonomisation complète de mon client : - Formation d'une journée face à face - Suivi de 3 mois pour optimisation technique et rédactionnelle

Détails de la réalisation
work
Client
Greensun
place
Localisation
Liège
business
Secteur du client
Energie et Pétrole
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Référencement naturel (SEO), Publicité en ligne
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

juin 2017
juin 2017

Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

HarderBetterFasterStronger geeft Natuursteen een upgrade

HarderBetterFasterStronger mocht deze campagne ontwikkelen voor Confederatie Bouw die bestond uit een radio- en onlineluik en ook een beursactivatie op Batibouw.

HarderBetterFasterStronger castte voor de nieuwe radiospots van Natuursteen (die momenteel op StuBru en Radio 1 te beluisteren zijn) Axel Daeseleire en Chris Lomme om de typische eigenschappen van Natuursteen in de verf te zetten. Natuursteen wordt "mooier met de jaren" (spot Chris Lomme) en is een echte en "authentieke" keuze voor je woning (spot Axel Daeseleire). Natuursteen is daarnaast ook een echte meerwaarde voor je woning en daarom werd deze radiocampagne gekoppeld aan een wedstrijd waarbij een upgrade van je woning van €5.000 kon worden gewonnen.

 Het online luik werd gerealiseerd in samenwerking met Adsomenoise en bestond uit een wedstrijd, een miniwebsite www.natuursteenupgrade.be en Facebook advertising en Google bannering. 

HarderBetterFasterStronger offre une plus-value à la pierre naturelle

HarderBetterFasterStronger a développé une campagne de promotion de la pierre naturelle. Cette campagne sur la pierre naturelle, organisée à l'initiative de la Confédération Construction, comprend un volet radio et un volet numérique, ainsi que le lancement sur salon dans le cadre de Batibouw.

Pour les spots radio, HarderBetterFasterStronger (HBFS) a choisi les voix d'Axel Daeseleire et de Chris Lomme pour mettre en valeur les spécificités de la pierre naturelle, qui devient « plus belle avec les années » (spot avec Chris Lomme) et offre un choix naturel, « authentique » pour votre habitation (spot avec Axel Daeseleire). Cette campagne est diffusée sur StuBru et MNM.

La pierre naturelle offre également une réelle plus-value pour les habitations. C'est pourquoi cette campagne radio a été associée à un concours qui permet de remporter un upgrade de 5000 euros.

 Le volet numérique a été réalisé en collaboration avec l'agence Adsomenoise et incluait un concours, un minisite Web www.pierrenaturelleupgrade.be, une publicité sur Facebook et une bannière sur Google. 

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne
Campagne Adwords pour le musée de La Boverie

Campagne Adwords pour le musée de La Boverie

mai 2016
mai 2016

Campagne Adwords pour le musée de La Boverie

Agent Smith a réalisé la campagne digitale du nouveau musée de La Boverie (partenaire avec le Louvre) pour le marketing digital sur Google.

Publicité en ligne
Stratégie digitale
Consistent, helder en onderscheidend

Consistent, helder en onderscheidend

septembre 2018
septembre 2018

Consistent, helder en onderscheidend

Voor EREA is het communiceren op een heldere, consistente en onderscheidende manier zeer belangrijk. Sinds onze samenwerking gingen ze op zoek naar meer structuur in hun communicatie. Via de volgende link kan je een selectie van enkele resultaten die we samen behaalden terugvinden.

www.wizz.be/cases/erea-consistent-helder-en-onderscheidend-met-23725-meer-contactopnames/

Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Planification médias
E-mailing
Stratégie digitale
Image de marque & branding
Publicité
Publicité en ligne
Walking Men - Agency Website

Walking Men - Agency Website

avril 2018
avril 2018

Walking Men - Agency Website

Read about the creation of The New Walking Men Logo here :

https://blog.usejournal.com/the-new-walking-men-logo-ac0818b8ae 

An article written by our Creative Director Lorena Foucher

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Rédaction et traduction
Référencement naturel
Hanaya Sushi

Hanaya Sushi

juillet 2017
juillet 2017

Hanaya Sushi

Best japan Restaurant in Town - Hanaya Sushi Brussels

Création de site internet
Rédaction et traduction
Référencement naturel

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.