Clip Luna Pena

août 2016
Description

A beautiful music clip made by our team. We used some special lights to recreate the chilling atmosphere. Big part with the music. 

Clip Luna Pena

août 2016
Description

A beautiful music clip made by our team. We used some special lights to recreate the chilling atmosphere. Big part with the music. 

Détails de la réalisation
work
Client
Crammed Discs
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Musique
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Campagne sensibilisation Greenpeace

Campagne sensibilisation Greenpeace

août 2017
août 2017

Campagne sensibilisation Greenpeace

Création de site internet
Design & graphisme
Publicité
Publicité en ligne
SEAT : THE COURTESY TEST

SEAT : THE COURTESY TEST

mai 2018
mai 2018

SEAT : THE COURTESY TEST

You don't test the new SEAT LEON, it tests you.


Why is it that we always test the car but never the driver? For the launch of the new SEAT Leon we decided to test drivers while they take the car out for a trial spin. We used the official police code of conduct to test their courtesy while driving. Those who didn’t abide by the rules were eliminated, until only one of them remained. No Segway drivers were harmed during the making of this movie. Discover the courtesy test below.

Stratégie de contenu
Réseaux sociaux
Publicité
Family marketing project for a retailer

Family marketing project for a retailer

octobre 2017
octobre 2017

Family marketing project for a retailer

Shoe stores Maniet wanted to engage the children of the Stockel area in the design of their new big play area in the Stockel shop. Dreammachine Kids created a campaign in order to reach out to families in the area. A non-branded collaboration with schools was setup equally.

Création de site internet
Publicité
Animation
Film
Publicité en ligne
Stratégie digitale
Design & graphisme
Réseaux sociaux
Chérie FM

Chérie FM

juillet 2016
juillet 2016

Chérie FM

• Video for TV + Cinema

Chérie FM était une webradio sans image de marque. Les budgets communication sont extrêmement limités, mais les échanges média obtenus nécessitaient du matériel vidéo pour annoncer en télé, en cinéma et sur le web.

Nous avons développé un concept important et une signature fortement attribuable. Malgré les contingences budgétaires, nous avons réussi à réaliser un film d'une qualité supérieure.

La période de diffusion du film étant courte, nous devions augmenter la capacité d'impact de ce film. Le film a donc été lancé sur Internet et diffusé par les réseaux sociaux le 8 mars, journée internationale des droits de la femme.

En quelques semaines seulement, ce film a permis à Chérie FM d'installer un discours propre et une image de marque remarquable, tout en attirant de nouvelles oreilles à rejoindre la webradio.

Publicité
Film
Image de marque & branding
National Stew 'n Fries Day

National Stew 'n Fries Day

mars 2016
mars 2016

National Stew 'n Fries Day

On March 1st, Jeroen Meus was slated to prepare his 1000th recipe on prime time TV.  We grasped the opportunity to do something truly unprecedented.We launched a nationwide poll and invited the Belgian public to vote for the ultimate classic Belgian staple dish.

We promoted the poll in a series of commercials featuring Belgian celebrities from various disciplines who recommended their own ultimate Belgian film, race, painting, joke, … and of course their favourite classic dish. 

On the Daily Dish Facebook page we launched a series of formats encouraging people to nominate their favourite dish on a dedicated website. There was one clear winner: Belgian stew with fries.

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.