Clip Luna Pena

août 2016
Description

A beautiful music clip made by our team. We used some special lights to recreate the chilling atmosphere. Big part with the music. 

Clip Luna Pena

août 2016
Description

A beautiful music clip made by our team. We used some special lights to recreate the chilling atmosphere. Big part with the music. 

Détails de la réalisation
work
Client
Crammed Discs
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Musique
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Facebook Advertising for Engie Electrabel

Facebook Advertising for Engie Electrabel

mai 2018
mai 2018

Facebook Advertising for Engie Electrabel

For the promotion of the products of Engie on Facebook, they relate on the services of Forever After.

Publicité
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité en ligne
FAILURE

FAILURE

novembre 2014
novembre 2014

FAILURE

Leo Burnett Brussels, based at Ville de Bruxelles - Stad Brussel, Belgium has been asked by Suicide Prevention Center to develop FAILURE for their brand CvvProduct: Emotional Support in 2011. This customer case is known in the marketing & communication market for Print, Commercials Archive, Social Services, Cvv Adverts.

Publicité
POS material

POS material

octobre 2016
octobre 2016

POS material

Based on graphic guidelines, creation of all promotional material for the launch of a new range of cooking oils.

Publicité
make it to muse

make it to muse

janvier 2016
janvier 2016

make it to muse

dvertiser client                                                                                                 Studio Brussel                                                             

                                agency                                                                                                     mortierbrigade                                                              

                                                                     Client/Advertising manager                                                                     Peter Claes, Jan Van Biesen, Gunther Vanacker                                                             

                                                                     Creative team                                                                     Tim Arts, Stefan van den Boogaard                                                             

                                                                     Client services director                                                                     Veerle De Vos                                                             

                                                                     Creative Director                                                                     Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster                                                             

                                                                     Strategy                                                                     Vincent D’halluin                                                             

                                                                     Agency Producers                                                                     Evert Vermeire, Nathalie Blomme                                                             

                                                                     Film Director                                                                     Kaat Beels                                                             

                                                                     Executive Producer                                                                     Kato Maes                                                             

Publicité
Run Coyote, run !

Run Coyote, run !

novembre 2016
novembre 2016

Run Coyote, run !

Campagne d’activation aux 20 km de Bruxelles

Coyote a monté pour Garmin une activation au profit de deux associations caritatives : "Nos Enfants Cardiaques" et la "Chaîne de l’Espoir".

Une mécanique archi-simple : les 32.000 participants ont reçu avec leur dossard des coeurs Garmin à coller sur leur maillot. Pour chaque coeur collé à l'arrivée sur le « Garmin Wall of Hearts », la marque a fait un don aux deux associations.

Un résultat au-delà des attentes : plus de 19.000 cœurs ont été récoltés sur le mur Garmin!

Visibilité maximale : sur les réseaux sociaux, sur le terrain, et après la course grâce au concours de selfies permettant de gagner des montres Garmin.

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.