Chroniqueur & Sponsoring

avril 2016
Chroniqueur & Sponsoring
Description

Chroniqueur avec tribune sur Webmarketing & Com depuis plus de 1an sur le

marketing digital.

Chroniqueur & Sponsoring

avril 2016
Description

Chroniqueur avec tribune sur Webmarketing & Com depuis plus de 1an sur le

marketing digital.

Détails de la réalisation
work
Client
WEBMARKETING & COM
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Médias
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Proximus IPHONE commercial

Proximus IPHONE commercial

juin 2017
juin 2017

Proximus IPHONE commercial

Proximus livre des iPhone avant tout le monde

Stratégie de contenu
Film
Publicité
Guiding a family business to the next level

Guiding a family business to the next level

mai 2018
mai 2018

Guiding a family business to the next level

We brought 3 generations of a family owned business together around their fascination for ceramic building materials. The new story of Heylen Ceramics revolves around the ‘Treasures of the earth’: the best of what the European ceramics market has to offer, bundled in a comprehensive portfolio made available to Belgian customers. The result is a revitalized drive for the business and an inspiring brand that firmly resounds with individual clients, traders and architects by transcending a product-oriented rhetoric.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Création de site internet
Design & graphisme
BuildOne Branding

BuildOne Branding

juin 2017
juin 2017

BuildOne Branding

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Launching Femannose

Launching Femannose

février 2017
février 2017

Launching Femannose

Publicité
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Publicité en ligne
Edulcorants.eu - Zoetstoffen.eu

Edulcorants.eu - Zoetstoffen.eu

mai 2015
mai 2015

Edulcorants.eu - Zoetstoffen.eu

EDULCORANTS.EU

Les édulcorants font souvent l’objet d’une perception qui n’est pas scientifiquement fondée. Partant de ce constat, la plateforme Edulcorants.eu a vu le jour. La mission de ce projet est d'informer les professionnels de la santé et les consommateurs afin d'améliorer leurs connaissances sur les édulcorants et démystifier les croyances à leur sujet. Cette plateforme d'information concentre les faits scientifiques, sous des formats pratiques: articles, Test, Quiz, Q&A, infographies, etc. Karott gère le contenu rédactionnel et sa validation par des experts indépendants, le publishing, la stratégie SEO/SEA, le community management des réseaux sociaux (Twitter, Facebook & Instagram), la newsletter mensuelle. Karott’ se charge en outre du développement de matériel imprimé ainsi que de l’organisation d’événements (tables rondes, workshop…) sur cette thématique.

 

ZOETSTOFFEN.EU

De percepties rond zoetstoffen zijn vaak niet wetenschappelijk gestaafd. In deze context is het platform Zoetstoffen.eu ontstaan. De missie van dit project is om gezondheidsprofessionals en consumenten objectief te informeren en de misleidende opvattingen tegen te gaan. Het platform verspreidt wetenschappelijke informatie in verschillende handige formaten : artikels, Test, Quiz, Q&A, infografieken, etc. Karott’ beheert de redactionele inhoud en de validatie door onafhankelijke experten, publishing, SEO/SEA – strategie, community management van alle sociale netwerken (Twitter, Facebook & Instagram) en de maandelijkse digitale nieuwsbrief. Karott’ zorgt verder ook voor de productie van print materiaal en de organisatie van events rond specifieke onderwerpen (round table, workshops etc.).

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Réseaux sociaux

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.