Chroniqueur

avril 2016
Chroniqueur
Description

Chroniqueur avec tribune sur emarketing.fr depuis plus de 1an sur le marketing

digital.

Chroniqueur

avril 2016
Description

Chroniqueur avec tribune sur emarketing.fr depuis plus de 1an sur le marketing

digital.

Détails de la réalisation
work
Client
EMARKETING
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Médias
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
via.vacature.com - B2B support

via.vacature.com - B2B support

octobre 2016
octobre 2016

via.vacature.com - B2B support

Vacature zit in een nieuw kleedje. Vacature.com combineert voortaan het beste van 2 werelden: high performance advertentie oplossingen én employer branding diensten voor bedrijven. Voor de launch kozen we voor een superheld en een sprookjesfiguur om beide te symboliseren. 

2 stijlen, 2 werelden, 2 verhaallijnen.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
DELA. FANS FOR LIFE

DELA. FANS FOR LIFE

mars 2017
mars 2017

DELA. FANS FOR LIFE

Dela provides funeral plans for fans

Stratégie de contenu
Publicité
Firestone Europe

Firestone Europe

novembre 2015
novembre 2015

Firestone Europe

Develop, design, implement and manage a pan-European social media strategy for Firestone Europe. 

-Create global content

-Global community management

-Manage local agencies

-Provide monthly analytics reports

-Optimise and propose new content based on data

Stratégie de contenu
2017 Summer Campaign

2017 Summer Campaign

juin 2017
juin 2017

2017 Summer Campaign

HarderBetterFasterStronger kampeert bij Sporta Jongerenkampen.

Bedoeling was Sporta Jongerenkampen weer in de shortlist te krijgen bij ouders en jongeren tot 18 jaar. In de markt van jongerenvakanties zijn Sporta Jongerenkampen al meer dan 60 jaar een vaste waarde. Ondertussen is het aanbod van jongerenvakanties enorm geëvolueerd en drong zich dus een nieuwe positionering en bijhorende campagne op.

Superkampen - supermonitoren

Uit grondig marktonderzoek bij ouders, deelnemers en Sporta medewerkers bleek dat Sporta Jongerenkampen zich van de concurrentie onderscheidt onder andere door de uitzonderlijke kwaliteiten van uiterst gemotiveerde monitoren. De keuze was dan ook snel gemaakt om deze monitoren als echte helden te gebruiken voor de intensieve online campagne die sinds december 2016 loopt: Supermonitoren die jongeren superkampen bezorgen.

De campagne

Er werd gekozen om elke jongerenkamp doelgroep specifiek aan te spreken met online uitwerkingen aangepast aan de verschillende leeftijdscategorieën: actie, dieren, sport en avontuur.

De campagne, die bestaat uit 4 webcommercials en 4 printuitwerkingen, heeft de traffic op de website doen verdubbelen en ook het aantal registraties voor kampen verloopt uiterst positief.

HarderBetterFasterStronger campe avec Sporta Jongerenkampen.

Après une phase de consultation auprès de Choco et HarderBetterFasterStronger, cette dernière a été chargée par Sporta Jongerenkampen de revoir la stratégie de communication et le positionnement de Sporta Jongerenkampen. L'objectif était de redorer le blason de Sporta Jongerenkampen auprès des parents et des jeunes jusqu'à 18 ans. Sur le marché des vacances dédiées aux jeunes, les camps organisés par Sporta sont une valeur sûre depuis plus de 60 ans. L'offre de vacances a désormais énormément évolué : un nouveau positionnement combiné à une campagne s'imposait donc.

Des camps et des moniteurs exceptionnels

Une étude de marché poussée auprès des parents, participants et collaborateurs de Sporta a permis de mettre en évidence que Sporta Jongerenkampen se distingue de la concurrence notamment par la qualité exceptionnelle de ses moniteurs très motivés. La stratégie était dès lors toute trouvée : mettre en avant les moniteurs comme de véritables héros pour la campagne en ligne intensive en cours depuis décembre 2016: des moniteurs exceptionnels pour des camps de jeunes exceptionnels.

La campagne

La campagne s'adresse aux différentes cibles de jeunes: action, animaux, sports et aventure. La campagne consiste de ces 4 films web et 4 exécutions print. Depuis lors, le traffic sur sportakampen.be est doublé et les inscriptions pour les camps ont fortement augmenté.

 

 

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne
Actu-Moteurs.com

Actu-Moteurs.com

mai 2018
mai 2018

Actu-Moteurs.com

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Application web
Création de site internet
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.