Chiquita_Productlaunch_Branding&360Activation

juillet 2017
Chiquita_Productlaunch_Branding&360Activation

Chiquita_Productlaunch_Branding&360Activation

juillet 2017
Détails de la réalisation
work
Client
Chiquita
place
Localisation
Brabant Flamand
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Yodabooth

Yodabooth

septembre 2016
septembre 2016

Yodabooth

Sharingbox.com est une société belge, leader du marché du photo-booth. Ils ont créé Yodabooth, un software de photo-booth pour lequel nous avons développé une identité globale. Depuis la création du logo et des différents supports de communication jusqu’au design du site web et de sa déclinaison sur mobile. Une réflexion globale sur le « user experience » et la navigation sur chaque type de plateforme. 

Une identité fraîche et colorée en lien avec les utilisateurs mobiles de cette nouvelle génération de photo-booth.

Case complet sur 

Image de marque & branding
Internal repositioning of KBC's IT department

Internal repositioning of KBC's IT department

juillet 2018
juillet 2018

Internal repositioning of KBC's IT department

How can a large banking organization shift the perception of its IT department from 'helpdesk' to 'digital advocate'? And how can a culture of initiative and self-reliance be installed in an organization that is moving quickly towards a digitalized working environment? Our repositioning and branding of KBC's e-workplace division was granted a silver award at the European FEIEA awards in the category 'best change communications strategy'. 

Image de marque & branding
It's getting hot in here...

It's getting hot in here...

janvier 2017
janvier 2017

It's getting hot in here...

CLIENT: Tabasco.

CONCEPT: It's getting hot in here...

MEDIA: Print, Digital, Social Media.

Image de marque & branding
Design & graphisme
Photographie
Réseaux sociaux
Publicité
Publicité en ligne
Corona Direct

Corona Direct

mai 2016
mai 2016

Corona Direct

We begonnen onze samenwerking met deze 80-jarige verzekeringsmaatschappij in 2013. Op basis van de merkpositionering en -strategie hebben we een succesvolle nieuwe merkidentiteit ontwikkeld. We herdachten de communicatie via alle kanalen (offline en online), en hebben een succesvolle communicatiecampagne voor de Kilometerverzekering uitgewerkt, goed voor een Effie Award. We maakten van deze directe verzekeraar een directe verzekeraar van vandaag, waar ‘direct’ ook staat voor een vlotte en gemakkelijke online communicatie.

We ontwikkelden de eerste Belgische website die de mogelijkheid biedt een verzekering volledig online af te sluiten. We blijven ook innoveren met nieuwe projecten: Kunstmaan heeft bijvoorbeeld net getekend voor de strategie, communicatie, website en de ontwikkeling van een innovatieve app voor het nieuwe Caro-project, waarin Corona Direct het effect van het belonen en coachen van bestuurders op hun rijgedrag bestudeert. Jaar na jaar bereikt Corona Direct met Kunstmaan de beste bedrijfsresultaten ooit.

Image de marque & branding
Multichannel campagne

Multichannel campagne

janvier 2019
janvier 2019

Multichannel campagne

Scoren mogen we hier letterlijk nemen, want Comith en Daddy Kate Print namen de Bronzen B2B award in Best Use of Direct mee naar huis dankzij deze succesvolle leadcampagne via Direct Mail. Now, who’s your daddy?

 

Nieuwe leads. Elk bloeiend bedrijf heeft ze nodig. Ook drukkerij Daddy Kate Print. Hun uitgangspunt voor een succesvolle B2B leadcampagne: overtuigen door te bewijzen, met een kwaliteitsvol print-inspiratieboek. Maar wat zet je erin, en hoe stuur je het op? Veel vragen, en communicatiebureau Comith had antwoorden.

 

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.