Chérie FM

juillet 2016
Description

• Video for TV + Cinema

Chérie FM était une webradio sans image de marque. Les budgets communication sont extrêmement limités, mais les échanges média obtenus nécessitaient du matériel vidéo pour annoncer en télé, en cinéma et sur le web.

Nous avons développé un concept important et une signature fortement attribuable. Malgré les contingences budgétaires, nous avons réussi à réaliser un film d'une qualité supérieure.

La période de diffusion du film étant courte, nous devions augmenter la capacité d'impact de ce film. Le film a donc été lancé sur Internet et diffusé par les réseaux sociaux le 8 mars, journée internationale des droits de la femme.

En quelques semaines seulement, ce film a permis à Chérie FM d'installer un discours propre et une image de marque remarquable, tout en attirant de nouvelles oreilles à rejoindre la webradio.

Chérie FM

juillet 2016
strategy
Creation
Production
strategy
Creation
Production
Description

• Video for TV + Cinema

Chérie FM était une webradio sans image de marque. Les budgets communication sont extrêmement limités, mais les échanges média obtenus nécessitaient du matériel vidéo pour annoncer en télé, en cinéma et sur le web.

Nous avons développé un concept important et une signature fortement attribuable. Malgré les contingences budgétaires, nous avons réussi à réaliser un film d'une qualité supérieure.

La période de diffusion du film étant courte, nous devions augmenter la capacité d'impact de ce film. Le film a donc été lancé sur Internet et diffusé par les réseaux sociaux le 8 mars, journée internationale des droits de la femme.

En quelques semaines seulement, ce film a permis à Chérie FM d'installer un discours propre et une image de marque remarquable, tout en attirant de nouvelles oreilles à rejoindre la webradio.

Détails de la réalisation
work
Client
NRJ Group - Chérie FM
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Médias
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Publicité, Marketing vidéo, Branding
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Edebex | Videos testimonials

Edebex | Videos testimonials

septembre 2018
septembre 2018

Edebex | Videos testimonials

Edebex customers testimonials

Type Brand-content - reputation

Format Video +- 3 min

Media Website - Landing pages - Social Media

Country France - Belgium (International)

Year 2017-2018

Stratégie digitale
Film
Photographie
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Publicité en ligne
ING - Massage - 5"

ING - Massage - 5"

août 2018
août 2018

ING - Massage - 5"

Film
Branding and packaging for a micro-brewery

Branding and packaging for a micro-brewery

avril 2016
avril 2016

Branding and packaging for a micro-brewery

Overal brand identity for this micro-brewery and its variety of 4 beers. Named after a Haitian expression "Tête chargée", every identity card has been designed in a traditional Vaudou Style.

Image de marque & branding
Online platform voor sprekers en eventorganisers

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juillet 2017
juillet 2017

Online platform voor sprekers en eventorganisers

Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Innovation
Application web
Création de site internet
Réseaux sociaux
Lampencampagne : een saga

Lampencampagne : een saga

février 2015
février 2015

Lampencampagne : een saga

De Recupel-lampenmannen zijn sinds 2010 vertrouwde gezichten in het hele land. Jaar na jaar weten ze een primetime-publiek te ontroeren, charmeren, aan het lachen te brengen. In 2015 maakte tv-kijkend België kennis met de Recupel-lampenvrouwen die in een over-the-top horror scène terechtkomen. 

Zo mogen we stilaan spreken van een saga, met de nodige humor die nooit de essentie uit het oog verliest: lampen horen enkel thuis in het recyclagepark of het RecyclePunt. Vooral dit laatste inzamelkanaal is steeds belangrijker. Vandaar de affichage rondom de winkelpunten en de parallelle B2B-inspanningen om zoveel mogelijk winkelpunten tot RecyclePunt te converteren.

De site www.watmetmijnlamp.be vertelt het hele verhaal rond verwerken en recycleren van lampen. Bezoekers vinden er snel het RecyclePunt in de buurt. Prerolls en webbannering bieden verdere online ondersteuning. 

Een apart B2B-luik focust op grote organisaties en bedrijven. Die hebben vaak enorme hoeveelheden lampen die aan vervanging toe zijn. Recupel spoort ook hen aan om inzamelpunt van lampen te worden, via vakbladavertenties en DM.

Conclusie: een omnichannel campagne die jaar na jaar verfijnd wordt.

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