Chérie FM

juillet 2016
Description

• Video for TV + Cinema

Chérie FM était une webradio sans image de marque. Les budgets communication sont extrêmement limités, mais les échanges média obtenus nécessitaient du matériel vidéo pour annoncer en télé, en cinéma et sur le web.

Nous avons développé un concept important et une signature fortement attribuable. Malgré les contingences budgétaires, nous avons réussi à réaliser un film d'une qualité supérieure.

La période de diffusion du film étant courte, nous devions augmenter la capacité d'impact de ce film. Le film a donc été lancé sur Internet et diffusé par les réseaux sociaux le 8 mars, journée internationale des droits de la femme.

En quelques semaines seulement, ce film a permis à Chérie FM d'installer un discours propre et une image de marque remarquable, tout en attirant de nouvelles oreilles à rejoindre la webradio.

Chérie FM

juillet 2016
strategy
Creation
Production
strategy
Creation
Production
Description

• Video for TV + Cinema

Chérie FM était une webradio sans image de marque. Les budgets communication sont extrêmement limités, mais les échanges média obtenus nécessitaient du matériel vidéo pour annoncer en télé, en cinéma et sur le web.

Nous avons développé un concept important et une signature fortement attribuable. Malgré les contingences budgétaires, nous avons réussi à réaliser un film d'une qualité supérieure.

La période de diffusion du film étant courte, nous devions augmenter la capacité d'impact de ce film. Le film a donc été lancé sur Internet et diffusé par les réseaux sociaux le 8 mars, journée internationale des droits de la femme.

En quelques semaines seulement, ce film a permis à Chérie FM d'installer un discours propre et une image de marque remarquable, tout en attirant de nouvelles oreilles à rejoindre la webradio.

Détails de la réalisation
work
Client
NRJ Group - Chérie FM
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Médias
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Publicité, Marketing vidéo, Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Levis - Let's Colour

Levis - Let's Colour

août 2018
août 2018

Levis - Let's Colour

Film
Jump Univerz brand design

Jump Univerz brand design

janvier 2018
janvier 2018

Jump Univerz brand design

Jump Univerz has recently opened its first branch in Antwerp.  

 

Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Licor 43 foodtruck

Licor 43 foodtruck

août 2018
août 2018

Licor 43 foodtruck

Creation of a Licor 43 branded food truck that produced original gastronomic recipes to place the product as a digestif and emphasise it's Spanish roots, with a suite of videos to communicate the recipes and experience. 

 

 

Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
Evénementiel
Publicité
Opera is only about the contemporary.

Opera is only about the contemporary.

juin 2015
juin 2015

Opera is only about the contemporary.

The Belgian Royal Opera House, La Monnaie/De Munt, is an internationally renowned cultural institution. In 2007, they launched a competition to create a new visual identity. It had to emphasize the vision of newly appointed director, Peter de Caluwe, which allowed not only for visiting operas to run but also for La Monnaie/De Munt to conceive of and produce their own contemporary versions of operas in-house.

Image de marque & branding
TV spots

TV spots

septembre 2016
septembre 2016

TV spots

Murprotec est le leader belge et européen dans les traitements contre l’humidité. Nous avons conçu une campagne globale et cross media sur base d’un re-lifting de la « mascotte » maison réalisée en illustration par Mehdi Dewalle. Il s’agit d’un travail d’illustration décliné en campagne TV nationale, en affichage, annonces et supports d’activation. Une saga FR et NL a également initié le concept sur les ondes FM.

Case complet sur http://www.lasuperboite.be/project/murprotec/

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.