Champion - The Rain Hunters

mai 2015
Description

We created the theme song for this project and used our main composition as the foundation for different versions used in the dailies, we undressed and re-dressed in all kinds of styles & genres. championrainhunters.com/

Champion - The Rain Hunters

mai 2015
Description

We created the theme song for this project and used our main composition as the foundation for different versions used in the dailies, we undressed and re-dressed in all kinds of styles & genres. championrainhunters.com/

Détails de la réalisation
work
Client
Champion
place
Localisation
Flandre Orientale
business
Secteur du client
Automobile
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Colruyt Group Corporate Identity

Colruyt Group Corporate Identity

novembre 2017
novembre 2017

Colruyt Group Corporate Identity

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Waterloo, Champ de bataille

Waterloo, Champ de bataille

août 2016
août 2016

Waterloo, Champ de bataille

Une démarche historique

A y regarder de plus près, Waterloo n'a rien de la morne plaine décrite par Victor Hugo. En charge de l'harmonisation graphique des différents sites touristiques de Waterloo, huGGGy y propose un large champ de services "à la carte". On pourrait même dire que grâce à huGGGy, la butte a atteint ses objectifs.

Job | Logo - Charte graphique - Print

Image de marque & branding
Ab Ecoglobe

Ab Ecoglobe

juillet 2017
juillet 2017

Ab Ecoglobe

Le bureau d’études AB Ecoglobe est dédié à la consultance et à l’expertise environnementale tant en Belgique qu’à l’étranger.

Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme
Alpro brand campaign song

Alpro brand campaign song

avril 2018
avril 2018

Alpro brand campaign song

Our collaboration with Alpro started back in 2013. Since then, we’ve been working together as their main music provider for European campaigns and product launches.

Image de marque & branding
Film
Publicité
Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

juin 2017
juin 2017

Natuursteen - Pierre Naturelle campaign

HarderBetterFasterStronger geeft Natuursteen een upgrade

HarderBetterFasterStronger mocht deze campagne ontwikkelen voor Confederatie Bouw die bestond uit een radio- en onlineluik en ook een beursactivatie op Batibouw.

HarderBetterFasterStronger castte voor de nieuwe radiospots van Natuursteen (die momenteel op StuBru en Radio 1 te beluisteren zijn) Axel Daeseleire en Chris Lomme om de typische eigenschappen van Natuursteen in de verf te zetten. Natuursteen wordt "mooier met de jaren" (spot Chris Lomme) en is een echte en "authentieke" keuze voor je woning (spot Axel Daeseleire). Natuursteen is daarnaast ook een echte meerwaarde voor je woning en daarom werd deze radiocampagne gekoppeld aan een wedstrijd waarbij een upgrade van je woning van €5.000 kon worden gewonnen.

 Het online luik werd gerealiseerd in samenwerking met Adsomenoise en bestond uit een wedstrijd, een miniwebsite www.natuursteenupgrade.be en Facebook advertising en Google bannering. 

HarderBetterFasterStronger offre une plus-value à la pierre naturelle

HarderBetterFasterStronger a développé une campagne de promotion de la pierre naturelle. Cette campagne sur la pierre naturelle, organisée à l'initiative de la Confédération Construction, comprend un volet radio et un volet numérique, ainsi que le lancement sur salon dans le cadre de Batibouw.

Pour les spots radio, HarderBetterFasterStronger (HBFS) a choisi les voix d'Axel Daeseleire et de Chris Lomme pour mettre en valeur les spécificités de la pierre naturelle, qui devient « plus belle avec les années » (spot avec Chris Lomme) et offre un choix naturel, « authentique » pour votre habitation (spot avec Axel Daeseleire). Cette campagne est diffusée sur StuBru et MNM.

La pierre naturelle offre également une réelle plus-value pour les habitations. C'est pourquoi cette campagne radio a été associée à un concours qui permet de remporter un upgrade de 5000 euros.

 Le volet numérique a été réalisé en collaboration avec l'agence Adsomenoise et incluait un concours, un minisite Web www.pierrenaturelleupgrade.be, une publicité sur Facebook et une bannière sur Google. 

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Planification médias
Publicité
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.