Center Parcs data acquisition

novembre 2015
Center Parcs data acquisition
Description

Mise en place d'un plan de collecte & envoi de scénari automatisé durant 1 mois avant d'intégrer la data produite directement chez le client.

Center Parcs data acquisition

novembre 2015
Description

Mise en place d'un plan de collecte & envoi de scénari automatisé durant 1 mois avant d'intégrer la data produite directement chez le client.

Détails de la réalisation
work
Client
Center Parcs
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
E-mail Marketing, Consultance Data, Publicité en ligne
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Caterpillar_dealer_website_emailing_socialmedia

Caterpillar_dealer_website_emailing_socialmedia

juillet 2017
juillet 2017

Caterpillar_dealer_website_emailing_socialmedia

Stratégie digitale
Réseaux sociaux
E-mailing
Publicité en ligne
Comédie Centrale

Comédie Centrale

mai 2016
mai 2016

Comédie Centrale

Our own ultra-secured white-listed server, is sending weekly emails for "Comedie Centrale" two theatres whom send weekly emails to their own mailing-list. The average opening rate exceeds 60% and the click rates has a 17-20% average.

The client is able to publish images, texts, videos, social networks and reservations buttons through our own "wysiwyg" CMS.

E-mailing
Amnesty Internationnal / Global communication

Amnesty Internationnal / Global communication

janvier 2019
janvier 2019

Amnesty Internationnal / Global communication

Image de marque & branding
Design & graphisme
Réseaux sociaux
Evénementiel
E-mailing
Publicité en ligne
Reimagine 2017

Reimagine 2017

juillet 2017
juillet 2017

Reimagine 2017

Digital disruption is levelling the playfield. Its rapid pace impacts all industries in unexpected ways. Entire business models are affected by digitization. Digital transformation is an opportunity. We’re at a digital tipping point. How can you emerge stronger than before?

The new HPE is doing just that.

Handlangers ondersteunde Hewlett Packard Enterprise bij de ontwikkeling van Reimagine 2017.

Stratégie digitale
Innovation
Design & graphisme
Evénementiel
Publicité en ligne
Rédaction et traduction
E-mailing
Data Driven Online Branding

Data Driven Online Branding

janvier 2017
janvier 2017

Data Driven Online Branding

With its 4,5 million members, CM (Christelijke Mutualiteit) is the largest health insurer in Belgium. Core values are solidarity, respect for each person and care for those most vulnerable. We were brought in to manage the digital part of CM’s omnichannel brand image campaign of 2015-2016-2017. Besides managing the entire operation, the challenge would be to provide them strong insights, such as the campaign’s impact on CM’s brand image.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Publicité en ligne

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.