CASE Iba (part2)

août 2016
CASE Iba (part2)
Description

This CASE is showing how our Growth Hacking campaigns works and the . The results are based on Growth Hacking and Content Marketing campaigns on a 6 months period.

If you have any questions, contact us.

CASE Iba (part2)

août 2016
Description

This CASE is showing how our Growth Hacking campaigns works and the . The results are based on Growth Hacking and Content Marketing campaigns on a 6 months period.

If you have any questions, contact us.

Détails de la réalisation
work
Client
IBA
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Hôpitaux et Santé
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing de contenu
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Hoe een CRM-platform kiezen

Hoe een CRM-platform kiezen

avril 2018
avril 2018

Hoe een CRM-platform kiezen

Continental Foods is een traditionele FMCG-speler met een multi-merken portfolio. Zoals elke FMCG-speler worden ze geconfronteerd met het feit dat alle data beschikbaar is bij de bekende retailers. Dit zorgt ervoor dat ze minder controle en grip hebben op hun activiteiten en consumenten.

Stratégie digitale
Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Data Consulting
Design & graphisme
Rédaction et traduction
E-mailing
Black M - Tic Tac

Black M - Tic Tac

mars 2018
mars 2018

Black M - Tic Tac

Stratégie de contenu
Film
Publicité en ligne
Larcier application

Larcier application

septembre 2016
septembre 2016

Larcier application

Objective :

Communicate about the new online plateform

Agency answers :

Creation of an image campaign for several supports 

 

Publicité
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Publicité en ligne
Activation de marque

Activation de marque

août 2017
août 2017

Activation de marque

Entre 2010 et 2012, nous avons contribué à remettre en selle une vieille liqueur très classe mais un peu obsolète. Plutôt que d’essayer de promouvoir Grand Marnier, nous avons inversé l’approche en proposant un contenant inédit, original et très branché : Le Grand’O était né. Nous avons investi des événements très prisés tels que les apéros urbains. Résultat : une Grand’O mania qui a permis à une nouvelle génération de découvrir la subtilité de Grand Marnier au travers de quelques cocktails simples. Déclinaison ensuite en promotion retail avec le pack Grand’O.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Publicité
Gent Jazz

Gent Jazz

octobre 2017
octobre 2017

Gent Jazz

Jazz festival/Bijloke Ghent/15th edition/Belgian and international talent/music with passion

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.