AccueilBelgiqueRégion wallonneBrabant WallonPublicitéCampagne pour le secteur pharmaceutique

Campagne pour le secteur pharmaceutique

avril 2016
Campagne pour le secteur pharmaceutique
Description

Offrir aux patients une solution leur permettant de profiter pleinement de leur période de vacances. La diarrhée aigüe, plus communément appelée tourista, est un réel fléau pour certaines destinations. Tasectan est élaboré pour y remédier.

Campagne pour le secteur pharmaceutique

avril 2016
Description

Offrir aux patients une solution leur permettant de profiter pleinement de leur période de vacances. La diarrhée aigüe, plus communément appelée tourista, est un réel fléau pour certaines destinations. Tasectan est élaboré pour y remédier.

Détails de la réalisation
work
Client
Therabel Pharma
place
Localisation
Brabant Wallon
business
Secteur du client
Pharmaceutique et Biotech
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
DEUTSCHE BANK // Les Plats de Prescilla

DEUTSCHE BANK // Les Plats de Prescilla

janvier 2017
janvier 2017

DEUTSCHE BANK // Les Plats de Prescilla

Corporate video for Deutsche Bank.

Film
Publicité
Joepie

Joepie

mai 2016
mai 2016

Joepie

Challenge

Joepie, the Persgroep magazine of the Flemish Gen Z, started a big change. After a fresh lay-out, the brand also created a smartphone-app. The goal was to launch the app and boost sales of the magazine at the same time.

Idea

After market research and focus group discussions, it emerged that our adolescents often feel misunderstood by their parents. That’s why we decided to put the emphasis on what the magazine does best: understanding Gen Z and answering all their questions. Joepie is getting even closer to them with their new app.

The campaign included video (TV and web), bannering, radio and print as well as a making of-video. Because Joepie doesn’t want to be a brand that dictates teens what to do, think or say, the videos were not scripted and Joepie decided to give the youth an honest voice to let them explain their teen lifes. 

The strength of this campaign lies in the media plan and content that adapts each time.

Results

Generation Y finally felt understood by media. They discovered that it’s not just a magazine, it’s an honest brand that converses and interact with them.

Publicité
PORTECT DEFENDERS.EU

PORTECT DEFENDERS.EU

mai 2018
mai 2018

PORTECT DEFENDERS.EU

Publicité
Badger Pellets TV commercial

Badger Pellets TV commercial

septembre 2014
septembre 2014

Badger Pellets TV commercial

Client : Groupe François Direction Artistique : Visible Réalisation : Cynaptek Nous avons créé la mascotte numérique de la marque Badger Pellets. En guise de première apparition nous avons réalisé un spot publicitaire diffusé sur la RTBF.

Publicité
TODAY FOR TOMORROW

TODAY FOR TOMORROW

novembre 2014
novembre 2014

TODAY FOR TOMORROW

The campaign TODAY FOR TOMORROW is a PrudentialProduct: Prudential Life Insurance advert, born from the union between EMLdesign (based at Les Bons Villers, Belgium) and Prudential plc in 2013. This customer case is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, Design, Branding, Insurance, Prudential Adverts, Calendars.

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.