AccueilBelgiqueRégion wallonneNamurDesign & graphismeCampagne Branding (Print & Packaging)

Campagne Branding (Print & Packaging)

août 2016
Campagne Branding (Print & Packaging)
Description

[ Mistral - // ]

 

 

Présentation client 

 

- Work in progress - 

 

Presentation projet 

 

- Work in progress - 

Campagne Branding (Print & Packaging)

août 2016
Description

[ Mistral - // ]

 

 

Présentation client 

 

- Work in progress - 

 

Presentation projet 

 

- Work in progress - 

Détails de la réalisation
work
Client
Mistral
place
Localisation
Namur
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
UCL - What's UP Festival

UCL - What's UP Festival

novembre 2015
novembre 2015

UCL - What's UP Festival

Le WHAT’S UP Festival persiste et signe !

Nous l’annoncions l’an dernier comme la première édition d’un festival outdoor qui allait s’installer comme un événement à suivre. Et bien, pour cette seconde édition, vous constaterez que les prédictions étaient justes.

Si au lancement du projet 2014 il était nécessaire de travailler une image singulière pour se créer une identité, en 2015, il convenait avant tout de rappeler aux yeux du public que le festival revenait. Cet effet, nous l’obtenons en recomposant la campagne avec des  codes graphiques empruntés à la première édition.

Avec un Zeppelin ?

Oui ! Il se pose comme le symbole d’une annonce  marquante  de grande envergure. La colorisation de l’image ajustée aux valeurs de 2014 nous permet de gagner en reconnaissance visuelle et d’inscrire le WHAT’S UP Festival dans la rétine de ses adeptes et poursuivre son ‘Faire connaître’ également.

Enchantés par cette nouvelle campagne, nous lui souhaitons tout le succès qu’il mérite.

Design & graphisme
PR - Launch colour of the year 2018

PR - Launch colour of the year 2018

septembre 2017
septembre 2017

PR - Launch colour of the year 2018

For the launch of the Levis Colour of the Year 2018 'Heart Wood' we activated the press and influencers, aside from the traditional press release, with a world premier PR event, followed by a blogger dinner at night.
We used an original and unexpected location, a cactus greenhouse, as the desert theme to bring a content story about the new colour and it's origin.

Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Evénementiel
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Brand identity for Buissonnière

Brand identity for Buissonnière

mars 2018
mars 2018

Brand identity for Buissonnière

Brand identity for Buissonnière,  belgian family clothing  brand.

Design & graphisme
Feuille de chou

Feuille de chou

juin 2017
juin 2017

Feuille de chou

Design & graphisme
VBVD: poster, shopping bag, flyer

VBVD: poster, shopping bag, flyer

juin 2018
juin 2018

VBVD: poster, shopping bag, flyer

Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.