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Campagne Branding (Print & Packaging)

août 2016
Campagne Branding (Print & Packaging)
Description

[ Mistral - // ]

 

 

Présentation client 

 

- Work in progress - 

 

Presentation projet 

 

- Work in progress - 

Campagne Branding (Print & Packaging)

août 2016
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Détails de la réalisation
work
Client
Mistral
place
Localisation
Namur
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Graphisme
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IRO MATCHA

IRO MATCHA

mars 2017
mars 2017

IRO MATCHA

Une marque de thé matcha, poudre de thé vert dont les bienfaits pour le corps sont reconnus depuis plus de 800 ans. Un positionnement haut de gamme et des valeurs fortes telles que : l’excellence (un produit de qualité), le plaisir de la dégustation, et le bien-être. Une promesse qui est celle d’accompagner le consommateur dans sa quête de bien-être spirituel et physique.

«Less is more» Pour l’identité visuelle d’IRO, Atelier Design a privilégié la sobriété pour plusieurs raisons : premièrement parce que c’est le propre des marques haut de gamme de travailler sur une identité minimaliste (question de codes de communication donc), mais surtout parce qu’IRO s’adresse à ceux qui n’ont de cesse de cherche le meilleur en eux : «Discovering the best of me». Et donc à ceux qui doivent se délester du superflu pour ne garder que l’essentiel. L’orientation du nom de la marque dans le logo fait écho au sens de lecture (vertical, de haut en bas) au Japon. Ce, afin de rester proche des racines du produit.

Dans le cadre du lancement de la marque IRO, Atelier Design a également créé une série d’outils de communication print tels que les étiquettes de ses deux produits phares (le matcha culinaire et le matcha à boire), le packaging de la boite découverte, des cartes de visite, un flyer… Les magnifiques photos d’ambiance et les packshots ont été réalisés par Alexandra Bibaut, qui a su mettre en valeur l’univers de la marque ainsi que ses produits.

Image de marque & branding
Design & graphisme
Shtick voor Sinksenfoor

Shtick voor Sinksenfoor

septembre 2016
septembre 2016

Shtick voor Sinksenfoor

The Sinksenfoor – one of Belgiums biggest and most notorious fair – was held on a brand new location for the first time in more than 15 years in 2015. The city of Antwerp made a big effort to turn this edition into a succes. Shtick was more than happy to be part of it. After winning a pitch against several other pencils and brushed, Shtick created a smart web-tool – optimised for desktop, tablet and smartphone – that helps you discover the brand new Sinksenfoor. Beside the regular information about the location and how to get there, an overview of the different events and rides, a custom map of the fairground was created. Using the GPS of your smartphone or tablet, the web-tool would locate you on the map and show you the directions to your favourite rides. On top of that you could create a to-do list in order to prepare your visit.

In 2015, over 30 000 people used the application, generating over 250 000 page views, during the 6 weeks of the fair. Fun fact: mobile was just a little bit higher (57%) than the use on desktop (43%) Even more heartwarming was the very low bounce rate (only 9%), which means more than 90% of the visitors who landed on the site actually used it. The Shtick was at it again in 2016 with an updated version of the web-app. The results were even better.

 

Design & graphisme
Brussels Airport

Brussels Airport

mars 2015
mars 2015

Brussels Airport

Our permanent collaboration with Brussels Airport is one in which we apply calculated doses of intensity to the right channels. Brussels Airport is a digital highflyer. Thanks to a well-considered strategy.

Stratégie digitale
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Stratégie de contenu
Web analytique/Big data
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Référencement naturel
Publicité
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Gestion de stockage NAS Synology DS1517+

Gestion de stockage NAS Synology DS1517+

septembre 2017
septembre 2017

Gestion de stockage NAS Synology DS1517+

Ce client désirait un serveur NAS performant pour le stockage et cryptage de données.

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Design & graphisme
Data Consulting
Château de Chimay

Château de Chimay

juin 2017
juin 2017

Château de Chimay

Le Château de Chimay ouvre ses portes à de nombreux visiteurs, et ce, tout au long de l'année. Visites guidées, activités et spectacles, expositions... Le Château propose différentes animations à ces visiteurs. Toutefois, leur désir était de s'équiper d'un système d'accompagnement de visite disponible sur tablette et smartphone afin de proposer une visite différente, plus "libre", de celle organisée avec un guide.

Ergonomie (UX/UI)
Design & graphisme
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