Branding : Print & Web

août 2016
Branding : Print & Web
Description

[ La Vita e Media - website : in progress ]

 

Présentation client 

 

 - Work in progress - 

 

 

Presentation projet 

 

Nous avons pris plaisir à travailler pour nos partenaires de la vita e media, en leur recréant une nouvelle identité visuelle basée sur un jeu typographique. Nous avons donc proposé un logo, des covers facebook et we transfer, ainsi qu'un site internet one page leur permettant de présenter certains de leurs reels.

Branding : Print & Web

août 2016
Description

[ La Vita e Media - website : in progress ]

 

Présentation client 

 

 - Work in progress - 

 

 

Presentation projet 

 

Nous avons pris plaisir à travailler pour nos partenaires de la vita e media, en leur recréant une nouvelle identité visuelle basée sur un jeu typographique. Nous avons donc proposé un logo, des covers facebook et we transfer, ainsi qu'un site internet one page leur permettant de présenter certains de leurs reels.

Détails de la réalisation
work
Client
La vita e media
place
Localisation
Namur
business
Secteur du client
Médias
people
Audience
Business to Business
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Modellen tijdens opendeurdagen - shopping events

Modellen tijdens opendeurdagen - shopping events

octobre 2017
octobre 2017

Modellen tijdens opendeurdagen - shopping events

Image de marque & branding
Brand Identity - La Fabrique

Brand Identity - La Fabrique

août 2016
août 2016

Brand Identity - La Fabrique

Pour notre client La Fabrique, nous avons décliné toute l'identité de marque sur de nombreux supports Nous avons aussi aménagé le point de vente namurois et organisé l'event d'inauguration.

Image de marque & branding
LE SOIR : DON'T BELIEVE EVERYTHING YOU SEE

LE SOIR : DON'T BELIEVE EVERYTHING YOU SEE

mai 2018
mai 2018

LE SOIR : DON'T BELIEVE EVERYTHING YOU SEE

Air and Le Soir prove that “today you can’t always believe everything you see” 

For a continuation of the new campaign slogan of Le Soir “Decrypts, analyses, investigates”, we came up with a tram coating with the illusion of a tram with 6 doors instead of 4. Supported with their key message that proves that today, we can’t always believe everything we see.

Image de marque & branding
Publicité
Informatieve website agrofino.be

Informatieve website agrofino.be

août 2018
août 2018

Informatieve website agrofino.be

Agrofino

Agrofino is het A-merk potgrond voor de hobbytuinier en wordt geproduceerd door Greenyard Horticulture, dat deel uitmaakt van het beursgenoteerde Greenyard. Met een jaarlijkse productie van 1,5 mio kubieke meter potgrond behoort Greenyard Horticulture tot de Europese top in haar sector.

Voor de meeste mensen is alle potgrond dezelfde. Dat is uiteraard niet het geval, wel integendeel. Zo beschikt Greenyard Horticulture over méér dan 300 verschillende substraten voor de professionele tuinder, al naargelang de teelt die hij beoefent.

Ook voor de hobbytuinier is er een uitgebreid gamma onder het Agrofino-merk. Het assortiment werd onlangs gestroomlijnd en kreeg een rebranding in lijn met de filosofie achter het merk, namelijk: de juiste potgrond op de juiste plaats en voor de juiste toepassing.

Aan de hand van 3 eenvoudige vragen (Wat wilt u doen ?, Waar wilt u dit doen ? en Hoe te gebruiken ?) krijgt de consument een duidelijke, beste keuze die beperkt is tot één van de 23 soorten uit het Agrofino-gamma. 

Deze benaderingswijze is behoorlijk revolutionair in de branche en die spelen we dan ook ten volle uit in de nieuwe website. Die potgrondwijzer kan ook als (hybride) app toegepast worden via een touchscreen in de winkel.

Image de marque & branding
Application web
Création de site internet
Design & graphisme
Application mobile
Rédaction et traduction
3D
Photographie
Firebrigade volunteer

Firebrigade volunteer

décembre 2016
décembre 2016

Firebrigade volunteer

In order to find new recruits for the voluntary firebrigade the ministery of internal affairs commissioned us to make a series about what new recruits can expect.

These series are distributed via social media, local and national news channels.

Image de marque & branding
Relations publiques (RP)
Film
Rédaction et traduction
Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.