Branding for Oenobiol

avril 2016
Branding for Oenobiol
Description

Oenobiol organises an event in order to feature its products

Branding for Oenobiol

avril 2016
Description

Oenobiol organises an event in order to feature its products

Détails de la réalisation
work
Client
Oenobiol
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Pharmaceutique et Biotech
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
CHIQUITA

CHIQUITA

janvier 2017
janvier 2017

CHIQUITA

Chiquita, bij ons beter bekend als de meest sympathieke banaan, is reeds enkele jaren trouwe klant bij Starss. Binnen de internationaal opgelegde strategie van Chiquita ontwikkelen we lokale acties ter ondersteuning van dit sterke merk, vertaald naar POS materiaal, online campagnes, social media en affichage.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Innovation
Design & graphisme
Film
Photographie
Réseaux sociaux
Création de site internet
Planification médias
Publicité
E-mailing
Publicité en ligne
ING: native advertising

ING: native advertising

février 2016
février 2016

ING: native advertising

In samenwerking met ING creëerden we een eigen landing page waarbij neutrale expertise van ING werd gecombineerd met multimediale componenten. Er werd gekozen voor verschillende outbound links, een video en een bedrijfspresentatie. Na een maand konden we 3004 unieke paginabezoeken tellen en een gemiddelde leestijd van 3 minuten 19 seconden. 

Image de marque & branding
Euroclear

Euroclear

octobre 2017
octobre 2017

Euroclear

Image de marque & branding
Design & graphisme
Publicité
Brand activation on festivals for Komono

Brand activation on festivals for Komono

octobre 2018
octobre 2018

Brand activation on festivals for Komono

KOMONO, un groupe de rêveurs entièrement dédié au design de montres et de lunettes en tant qu’accessoires de mode. La marque puise ses racines dans la tradition du savoir-faire belge en termes de soin du détail et du choix des matériaux. Les montres et les lunettes KOMONO séduisent par leur finesse et leur originalité. Après 9 ans, la société flamande est présente dans plus de 90 pays et 3000 points de ventes dans le monde.

Image de marque & branding
Evénementiel
A new present for Paris: An exploding ship full of

A new present for Paris: An exploding ship full of

juin 2015
juin 2015

A new present for Paris: An exploding ship full of

Louis Vuitton’s chairman Bernard Arnault wanted to offer Paris a new, exceptional space for contemporary art. So he asked Frank Gehry to design an emblematic building-vessel “symbolizing the cultural calling of France”. Our task was to create a logo and visual language that embodied the vision of the project’s two grandmasters.

Image de marque & branding

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.