Branding

juin 2016
Branding
Description

Réalisation de l'image et de la stratégie marketing pour Coopéco, le Supermarché collaboratif local de Charleroi.

Branding

juin 2016
Description

Réalisation de l'image et de la stratégie marketing pour Coopéco, le Supermarché collaboratif local de Charleroi.

Détails de la réalisation
work
Client
Coopeco
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Alimentaire
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Augmented Reality Experience - L’Esplanade

Augmented Reality Experience - L’Esplanade

juin 2017
juin 2017

Augmented Reality Experience - L’Esplanade

Image de marque & branding
Innovation
Film
3D
Réseaux sociaux
Jeu et intéraction
Evénementiel
Publicité
Danio-Launching campaign

Danio-Launching campaign

mars 2015
mars 2015

Danio-Launching campaign

Objectifs : - Traduire le nouveau positionnement de Danio - Créer du Brand love/proximité Réponses de Good Morning Création d’une nouvelle signature de marque Création d’une signature sonore Création du nouveau spot 30 sec & capsules 15 seconde

Publicité
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Publicité en ligne
Snel Verdiend. / Vite Gagné.

Snel Verdiend. / Vite Gagné.

juin 2015
juin 2015

Snel Verdiend. / Vite Gagné.

Voor Red Market ontwikkelden we een promo-actie die de supermarkt voor het eerst op tv brengt. We zetten daarbij stevig in op second screen. Je kan de spots zien op RTL (RTL TVI, Plug RTL en Club RTL). Vanaf donderdag 23/4 flitsen tientallen producten uit het Red Market assortiment voorbij in 10 verschillende filmpjes. Herken je de producten in de spot, dan win je tot 15% korting of een jaar gratis winkelen.

Op www.snelverdiend.be of www.vitegagne.be kan je ook meteen online spelen. De actie wordt verder aangekondigd in Vlaanderen op trams (Lijncom) en via bannering & social.

Publicité
Immo Acasa Corporate Branding & strategy

Immo Acasa Corporate Branding & strategy

octobre 2015
octobre 2015

Immo Acasa Corporate Branding & strategy

Real Estate corporate branding and strategy

Image de marque & branding
Stratégie digitale
Relations publiques (RP)
Création de site internet
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Référencement naturel
Publicité
Publicité en ligne
Complimentsweek

Complimentsweek

septembre 2017
septembre 2017

Complimentsweek

Say it with a compliment.

March 1, International compliment day! A day that’s totally Coca-Cola. More importantly, Coca-Cola wouldn’t be Coca-Cola without some extra. And so #complimentsweek was born. 

Coca-Cola asked SUPERMACHINE’s help to make it easier for colleagues to spread some compliments across Europe. Let’s be honest, giving a compliment isn’t a regular thing to do, especially once we’re talking across borders. 

But how do you reach thousands of employees, all over Europe, both on- and offline?

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.