BCOSM - Site internet

mars 2015
BCOSM  - Site internet
Description

Création du site internet de B-cosm entreprise de services cosmétiques. Utilisation facile, lisibilité, référencement, ergonomique.

BCOSM - Site internet

mars 2015
Description

Création du site internet de B-cosm entreprise de services cosmétiques. Utilisation facile, lisibilité, référencement, ergonomique.

Détails de la réalisation
work
Client
B-cosm
place
Localisation
Hainaut
business
Secteur du client
Hôpitaux et Santé
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Local
settings
Services proposés
Graphisme
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
eID-Signer

eID-Signer

juillet 2018
juillet 2018

eID-Signer

The Vanden Broele Belgian eID-Signer enables an Apple Mac-user to legally sign a PDF-document in a digital way, using his Belgian electronic identitycard and associated pin-code. The Vanden Broele Belgian eID-Signer can be downloaded and used for free. The Vanden Broele Belgian eID-Signer is being called upon by other softwareapplications. It is not possible for users to use the Vanden Broele Belgian eID-Signer to sign PDF-documents by their own initiative. In other words: the Vanden Broele Belgian eID-Signer is an aid for other softwareapplications to get a PDF-document signed by the user.

Innovation
Design & graphisme
Application mobile
BOOTIK (STIB)

BOOTIK (STIB)

octobre 2017
octobre 2017

BOOTIK (STIB)

Design : https://www.youstudio.eu/bootik

Need to create specific spaces for marketing both in take out and in store

Creation and development of the concept of development.

Realization of the test store at the Midi station.

Rédaction et traduction
Design & graphisme
Belgian Cycling

Belgian Cycling

février 2017
février 2017

Belgian Cycling

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Campagne "Open House Days" pour Century21

Campagne "Open House Days" pour Century21

juin 2018
juin 2018

Campagne "Open House Days" pour Century21

A campaign to promote the Century 21 “Open House Days” and to reaffirm the brand positioning: the number 1 real estate network

In the light of Century 21’s sponsorship of the Jupiler Pro League, we developed a campaign inspired by soccer. It positioned each of the 183 agencies as being the winning team in first league.

 

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Design & graphisme
Planification médias
Publicité
UCL - What's UP Festival

UCL - What's UP Festival

novembre 2015
novembre 2015

UCL - What's UP Festival

Le WHAT’S UP Festival persiste et signe !

Nous l’annoncions l’an dernier comme la première édition d’un festival outdoor qui allait s’installer comme un événement à suivre. Et bien, pour cette seconde édition, vous constaterez que les prédictions étaient justes.

Si au lancement du projet 2014 il était nécessaire de travailler une image singulière pour se créer une identité, en 2015, il convenait avant tout de rappeler aux yeux du public que le festival revenait. Cet effet, nous l’obtenons en recomposant la campagne avec des  codes graphiques empruntés à la première édition.

Avec un Zeppelin ?

Oui ! Il se pose comme le symbole d’une annonce  marquante  de grande envergure. La colorisation de l’image ajustée aux valeurs de 2014 nous permet de gagner en reconnaissance visuelle et d’inscrire le WHAT’S UP Festival dans la rétine de ses adeptes et poursuivre son ‘Faire connaître’ également.

Enchantés par cette nouvelle campagne, nous lui souhaitons tout le succès qu’il mérite.

Design & graphisme

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.