
Détails de la réalisation
Client
B-cosmLocalisation
HainautSecteur du client
Hôpitaux et SantéAudience
Business to ConsumerPortée géographique
LocalServices proposés
GraphismeRéalisations crées par d'autres agences
Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.

eID-Signer
juillet 2018eID-Signer
The Vanden Broele Belgian eID-Signer enables an Apple Mac-user to legally sign a PDF-document in a digital way, using his Belgian electronic identitycard and associated pin-code. The Vanden Broele Belgian eID-Signer can be downloaded and used for free. The Vanden Broele Belgian eID-Signer is being called upon by other softwareapplications. It is not possible for users to use the Vanden Broele Belgian eID-Signer to sign PDF-documents by their own initiative. In other words: the Vanden Broele Belgian eID-Signer is an aid for other softwareapplications to get a PDF-document signed by the user.

Campagne "Open House Days" pour Century21
juin 2018Campagne "Open House Days" pour Century21
A campaign to promote the Century 21 “Open House Days” and to reaffirm the brand positioning: the number 1 real estate network
In the light of Century 21’s sponsorship of the Jupiler Pro League, we developed a campaign inspired by soccer. It positioned each of the 183 agencies as being the winning team in first league.

UCL - What's UP Festival
novembre 2015UCL - What's UP Festival
Le WHAT’S UP Festival persiste et signe !
Nous l’annoncions l’an dernier comme la première édition d’un festival outdoor qui allait s’installer comme un événement à suivre. Et bien, pour cette seconde édition, vous constaterez que les prédictions étaient justes.
Si au lancement du projet 2014 il était nécessaire de travailler une image singulière pour se créer une identité, en 2015, il convenait avant tout de rappeler aux yeux du public que le festival revenait. Cet effet, nous l’obtenons en recomposant la campagne avec des codes graphiques empruntés à la première édition.
Avec un Zeppelin ?
Oui ! Il se pose comme le symbole d’une annonce marquante de grande envergure. La colorisation de l’image ajustée aux valeurs de 2014 nous permet de gagner en reconnaissance visuelle et d’inscrire le WHAT’S UP Festival dans la rétine de ses adeptes et poursuivre son ‘Faire connaître’ également.
Enchantés par cette nouvelle campagne, nous lui souhaitons tout le succès qu’il mérite.
Laissez-nous vous guider vers la bonne agence
Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.
Trouver mon agence100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.