Animation ROBYN Invest

juin 2016
Description

Animation de présentation du produit "ROBYN", Mister Jekyll a pris en charge le projet dés sa conception en passant par le storyboard en étroite collaboration avec le client.  "The  goal of Robyn Invest is to empower young people to take their financial destiny in their hands" http://www.robynvest.be/

Animation ROBYN Invest

juin 2016
Description

Animation de présentation du produit "ROBYN", Mister Jekyll a pris en charge le projet dés sa conception en passant par le storyboard en étroite collaboration avec le client.  "The  goal of Robyn Invest is to empower young people to take their financial destiny in their hands" http://www.robynvest.be/

Détails de la réalisation
work
Client
BNP Paribas Fortis
place
Localisation
Namur
business
Secteur du client
Banque et Finance
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
National
settings
Services proposés
Stratégie digitale
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Croix-Rouge.be

Croix-Rouge.be

mai 2018
mai 2018

Croix-Rouge.be

A big challenge and an opportunity for Spade to implement several innovative ideas for managing a large digital project.

 

 

Stratégie digitale
Ergonomie (UX/UI)
Création de site internet
Peugeot - e-mag

Peugeot - e-mag

juin 2016
juin 2016

Peugeot - e-mag

The online magazine e-MOtiOn introduces its readers to the world of Peugeot, unraveling previews of new models to come, informing them on the services provided by the brand, offering driving tips and much more.

Parts of the magazine are personalized, making it an experience that fits the consumer's expectations and needs.

Stratégie digitale
Case Study: lesGO - Leads generatie & conversie

Case Study: lesGO - Leads generatie & conversie

décembre 2016
décembre 2016

Case Study: lesGO - Leads generatie & conversie

“Ieder jaar ruim 2.800 extra proeflessen dankzij Yonego”

 

DE UITDAGING

LesGO is een franchise concept binnen de rijscholenbranche. Door middel van het inkopen van leads wil men de groeiambitie, uitgroeien dat landelijk opererende organisatie, kracht bij zetten. Binnen LesGO was men op dat moment niet goed in staat om een grote hoeveelheid leads per dag te verwerken.

ONZE AANPAK

Vanaf het moment dat LesGO de leads ontvangt (juli 2011) hebben wij ons actief bemoeit met het opvolgen van de leads. Door op strategisch niveau mee te denken over de opvolging van de leads, is LesGO in staat geweest om een goed georganiseerd sales organisatie weg te zetten welke de leads zo optimaal mogelijk opvolgt. Een van de belangrijkste pijlers van LesGO is het actief aanbieden van een vrijblijvende proefles. Het heeft gezorgd voor een forse stijging van de conversie van lead naar offerte.

DE RESULTATEN

In 2011 verwerkte LesGO gemiddeld 230 betaalde leads per maand. Dit is in 5 jaar bijna verdrievoudigd naar ongeveer 650 betaalde leads per maand. Het aanbieden van de gratis proefles zorgt voor een conversie van 42% als het gaat om lead naar offerte. Uiteindelijk converteert 14,7% van lead naar deal.

Stratégie digitale
FERRARI OWNERS'CLUB

FERRARI OWNERS'CLUB

juillet 2018
juillet 2018

FERRARI OWNERS'CLUB

L’application mobile développée par Vetasoft  a été choisie comme modèle universel pour ses 46 clubs de propriétaires de Ferrari dans le monde.

 

Stratégie digitale
Application mobile
B&C - Digital transformation

B&C - Digital transformation

juin 2017
juin 2017

B&C - Digital transformation

Bringing support to B&C for its digital evolution, making sure the brand offers the suitable tools and that its digital image is in line with its offline communication supports.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Ergonomie (UX/UI)
Web analytique/Big data
Data Consulting
Création de site internet
Référencement naturel
E-mailing

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

Trouver mon agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.