Animation pour Ugg

mars 2016
Animation pour Ugg
Description

Animation pour la marque Ugg sur la soirée du Elle Belgique à bruxelles en 2014

Animation pour Ugg

mars 2016
Description

Animation pour la marque Ugg sur la soirée du Elle Belgique à bruxelles en 2014

Détails de la réalisation
work
Client
Ugg Australia
place
Localisation
Brabant Flamand
business
Secteur du client
Accessoires & vêtements
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing évenement
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Animation pour Lancôme

Animation pour Lancôme

mars 2016
mars 2016

Animation pour Lancôme

Animation pour la fête du personnel du département Lancöme chez L'Oréal

Evénementiel
W food festival 2017

W food festival 2017

novembre 2017
novembre 2017

W food festival 2017

DU PRODUCTEUR A L’ASSIETTE – L’ALLIANCE DES PRODUCTEURS ET DES CHEFS Le W FOOD FESTIVAL est l’occasion unique de découvrir la gastronomie wallonne et son riche terroir. Pendant 2 jours, les chefs de Génération W mettront en avant leurs producteurs à travers leur savoir-faire. Public familial, amateurs éclairés ou simple curieux de notre gastronomie sont attendus durant le week-end. DES RENCONTRES AVEC LES PRODUCTEURS ET ARTISANS : Des démonstrations

Que vous soyez novices ou spécialistes, un programme large et de qualité vous sera proposé dans différents espaces spécialement aménagés.

Des animations pour les enfants

Un espace dédié leur permettra de prendre goût aux saveurs bien de chez nous.

Des animations culturelles et festives

Une zone d’animation avec concerts et performances restera ouverte en soirée afin de pouvoir profiter plus longtemps du cadre atypique de la Citadelle de Namur. 

La bière spéciale comme fil conducteur

La Wallonie est une terre de brasseurs. L’utilisation croissante de la bière dans notre gastronomie en fait un produit central aux multiples facettes. Le W Food Festival a décidé de la mettre à l’honneur pour sa première édition.

http://www.wfoodfestival.be/fr/

 

Innovation
Evénementiel
Digitag - Soirée d'anniversaire

Digitag - Soirée d'anniversaire

octobre 2017
octobre 2017

Digitag - Soirée d'anniversaire

Le client 

 Digitag est une agence de marketing digital spécialisée dans l'accompagnement des entreprises dans leurs transitions digitales proposant divers services tels que consulting stratégique, branding, web developpement. 

La demande

 Digitag recherchait une agence d'événementiel  lui permettant d'organiser  son anniversaire de lancement et de remercier partenaires et clients ainsi que de transmettre certaines de ses aspirations futures et valeurs à travers un moment inoubliable. 

 Notre réponse 

 A l'occasion de l'anniversaire de l'agence digitale DIGITAG, Noûs a pris en charge l'organisation et la coordination de cet événement dans une maison d'hôte au coeur de Bruxelles. Une centaine d'invités ont pu profiter d'une soirée exceptionnelle combinant business et détente.   

Au programme : 

  • Conférence : "What's The Future Of Online Marketplaces & Blockchain's Technology Impact?"

  • Animations artistiques & culinaires animées par nos jeunes créateurs. 

  • Live painting par un de nos jeunes talents.

  • DJ 

 

Le résultat

 

Digitag a réussi à transmettre à travers cet évènement ses différents challenges et objectifs futurs ainsi que de rassembler partenaires et clients lors d'une soirée inédite. Digitag a été particulièrement sensible à la charte éthique de Noûs et a voulu retrouver ces valeurs partagées au sein de son événements. 

 

Evénementiel
Une rencontre bâtisseurs/architectes

Une rencontre bâtisseurs/architectes

juillet 2016
juillet 2016

Une rencontre bâtisseurs/architectes

A la demande d’architectes wallons et bruxellois, l’émission de la RTBF Une brique dans le ventre, l’Ordre des Architectes et Expansion ont organisé « Le Week-end Maisons & Architectes », 2 jours de portes ouvertes dans les plus belles réalisations de nos architectes.

Objectif :

Faire se rencontrer les candidats bâtisseurs et les architectes

Intervention :

Gestion globale de l’événement :

recherche de sponsors

identité visuelle

recrutement des architectes

mécanique de l’événement

campagne de communication grand public

relations presse

étude de satisfaction des participants…

Résultats :

Près de 9000 visiteurs ont pu découvrir 124 maisons présentées par 100 architectes. Suite au succès, l’événement est désormais organisé chaque année.

Evénementiel
Marketing support across the EMEA region

Marketing support across the EMEA region

janvier 2017
janvier 2017

Marketing support across the EMEA region

Janssen Pharmaceuticals, part of the Johnson & Johnson group of companies, provides innovative medicines for an array of health concerns. Janssen sought to consolidate disparate marketing efforts across the EMEA region. Previously, many of its local operating companies created dynamic ads and materials for local markets, but their best practices and ideas were not systematically shared and leveraged across the enterprise. Such a decentralized approach also increased risks for branding inconsistencies and potential compliance issues.

Janssen sought to implement a process and technology to help consolidate the collaboration, approval and sharing of their marketing materials. Unfortunately, an added difficulty was that Janssen had already tried to implement a tool to do this just a few years earlier, but it was neither “user friendly nor future proof,” which only added to the frustration of employees.

When Janssen EMEA launched an initiative to find a new tool and, as well, optimize their collaborative process, Mach Media was brought in to lead the communications aspect of the project, which comprised the selection, roll out, and integration of the new platform. Named UNITAS, Latin for “unity,” the new process and tool selected allowed Janssen to consolidate and share marketing materials among 3,000 people across the entire enterprise.

Over a two-year period, Mach Media promoted UNITAS though a campaign of newsletters, workshops and trainings designed to embed the UNITAS “way of working” into the company culture. Mach Media focused on targeted communication actions to achieve buy in from senior management, direct users, and process enablers. Continuous feedback and transparent communication were the pillars of this successful roll out.

Today, UNITAS is very much part of Janssen’s approach for the development of marketing and educational materials, with hundreds of campaigns archived and shared across the platform every week.

Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
E-commerce
Design & graphisme
Rédaction et traduction
Réseaux sociaux
Evénementiel
Référencement naturel

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.