Animation pour Lancôme

mars 2016
Animation pour Lancôme
Description

Animation pour la fête du personnel du département Lancöme chez L'Oréal

Animation pour Lancôme

mars 2016
Description

Animation pour la fête du personnel du département Lancöme chez L'Oréal

Détails de la réalisation
work
Client
L'Oréal Belgilux
place
Localisation
Brabant Flamand
business
Secteur du client
Vente au détail
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Marketing évenement
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Festivals de l'été avec Proximus

Festivals de l'été avec Proximus

mars 2016
mars 2016

Festivals de l'été avec Proximus

Animation Pictabadge durant 7 festivals (21 dates) pour Proximus durant l'été 2015.

Cela à permis a Proximus d'aoir une véritable présence en permanence sur leur stand.

Plus de 10.000 personnes touchées par festival

Evénementiel
Événement « Matière à penser, matière à rêver »

Événement « Matière à penser, matière à rêver »

juillet 2016
juillet 2016

Événement « Matière à penser, matière à rêver »

La DGO6 est le département du SPW dédié entre autres au développement technologique. Tous les deux ans, elle organise « L’Odyssée de l’objet » : un concours dédié aux élèves du secondaire qui doivent créer un objet selon une thématique donnée. Une exposition de tous les objets est ensuite mise en place.

Objectif

Sensibiliser les jeunes aux matières et métiers scientifiques à travers les matériaux innovants. Trois groupes cibles étaient visés : les élèves de fin d’école primaire (10-12 ans), les ados (16-18), le public familial.

Intervention   

Promotion de l’événement : conception du visuel et des messages, réalisation du plan média et recrutement des écoles participantes

Organisation logistique complète des 3 journées : une journée dédiée aux plus jeunes avec des ateliers scientifiques, une journée pour les ados au cours de laquelle ils pouvaient rencontrer des entreprises, des centres de recherche et des universités. Enfin, une soirée grand public conçue selon le modèle de l’émission « C’est pas sorcier » en présence des animateurs vedettes : Fred et Sabine

Résultats

La première journée a attiré 900 enfants, la seconde 400 ados et on a comptabilisé plus de 2000 entrées pour la soirée grand public. Grand succès donc pour cet événement hors du commun.

Evénementiel
Responsable Marketing pour ELITE CONCEPT

Responsable Marketing pour ELITE CONCEPT

juillet 2017
juillet 2017

Responsable Marketing pour ELITE CONCEPT

Développement de la stratégie digitale complète au poste de responsable Marketing

Stratégie digitale
Web analytique/Big data
Création de site internet
Réseaux sociaux
Evénementiel
Référencement naturel
E-mailing
Publicité en ligne
Bvlgari Omnia Pink Sapphire experience

Bvlgari Omnia Pink Sapphire experience

août 2018
août 2018

Bvlgari Omnia Pink Sapphire experience

A conference room experience -  a mood video,  a fragrance video coupled with with olfactory and visual effects, and a 3D reveal of the product packaging.

 

 

Relations publiques (RP)
Evénementiel
Publicité
A.S. Adventure - De Kouter Activation

A.S. Adventure - De Kouter Activation

octobre 2017
octobre 2017

A.S. Adventure - De Kouter Activation

“How to make sure everybody notices A.S.Adventure’s relocation?” That was the key question occupying our minds. The answer to that question seemed quite simple: just set up a base camp in the middle of Ghent and let clients explore the setting. For 3 adventurous days, A.S.Adventure camped in tents at De Kouter, before taking off to this top location: a renovated, state-of-the-art building at Zonnestraat.

Evénementiel

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.