Aftermovie- WARHOLA

août 2016
Description

Aftermovie for the band WARHOLA. We worked with several textures to create a chill atmosphere according with the chill attitude from the Band. 

An other partnership with PIAS music label. 

Aftermovie- WARHOLA

août 2016
Description

Aftermovie for the band WARHOLA. We worked with several textures to create a chill atmosphere according with the chill attitude from the Band. 

An other partnership with PIAS music label. 

Détails de la réalisation
work
Client
PIAS Label Music
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Musique
people
Audience
B2B et B2C
public
Portée géographique
Internationaal
settings
Services proposés
Publicité
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
FEBRAP - Win-Win-Win

FEBRAP - Win-Win-Win

juillet 2016
juillet 2016

FEBRAP - Win-Win-Win

• Radio

• Print ads

• Digital

L'annonceur souhaitait un spot radio pour communiquer les différent services des entreprises bruxelloises de travail adapté auprès des grandes entreprises et des PME. Nous avons inventé la relation Win-Win-Win et l'avons communiquée à travers un spot radio (https://soundcloud.com/silvercopper/febrap-35s-winwinwin) et une campagne B2B. Le Win-Win-Win est aujourd'hui repris par tous les opérateurs du marché et les chefs d'entreprise l'affichent comme un label dans leur communication propre.

Publicité
Nostalgie - Gold Effie Award

Nostalgie - Gold Effie Award

novembre 2015
novembre 2015

Nostalgie - Gold Effie Award

• Print ads

• Video for TV + Cinema

• Activation

• Digital

Une furieuse envie de chanter (et d'écouter Nostalgie) En utilisant les paroles de chansons pour raconter des histoires universelles et en faisant appel à la mémoire musicale des auditeurs, la campagne déclenche une furieuse envie de chanter. Une campagne participative qui interpelle le public de manière ludique et contagieuse Chaque communication raconte une histoire créée à partir d'extraits de chansons (en français et en anglais). Le public reconnaît ou cherche, parfois en chantant, les morceaux de chansons utilisés. Une fois l'histoire intégrée par son lecteur, au moins un des extraits laisse des traces dans la tête de ce dernier. Une campagne qui réaffirme l'expertise musicale de Nostalgie et atteint une certaine universalité La campagne légitime Nostalgie dans sa position de radio musicale de référence en démontrant à son public qu'elle partage les mêmes références, le même humour, les mêmes émotions à travers des chansons communément aimées.

Publicité
Image de marque & branding
Film
Social media campaign The Walking Dead

Social media campaign The Walking Dead

septembre 2017
septembre 2017

Social media campaign The Walking Dead

Nothing beats a roaming zombie or a vampire when it comes to triggering people’s interest. The question is: how do you turn that interest into a solid, consistent and committed community?

Publicité
Airlight steel race cycles

Airlight steel race cycles

octobre 2016
octobre 2016

Airlight steel race cycles

Goal:

Create and introduce a new race cycle brand: Jaegher.

Communicate the advantages of steel.

Make it a love brand.

Actions:

> product design

> branding & positioning

> go-to-market

> print & brochures

> online

> social

> sponsoring & events

 

Publicité
SNAKES

SNAKES

novembre 2014
novembre 2014

SNAKES

The campaign SNAKES is a CiscoProduct: Data Centre Network Architecture advert, born from the union between Ogilvy Brussels (based at Saint-Josse-ten-Noode - Sint-Joost-ten-Node, Belgium) and Cisco Systems, Inc. in 2007. This campaign is known in the marketing & communication market for Commercials Archive, DM, Business equipment, services, Cisco Adverts.

Publicité

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.