AccueilBelgiqueBruxellesImage de marque & brandingA new present for Paris: An exploding ship full of

A new present for Paris: An exploding ship full of

juin 2015
A new present for Paris: An exploding ship full of
Description

Louis Vuitton’s chairman Bernard Arnault wanted to offer Paris a new, exceptional space for contemporary art. So he asked Frank Gehry to design an emblematic building-vessel “symbolizing the cultural calling of France”. Our task was to create a logo and visual language that embodied the vision of the project’s two grandmasters.

A new present for Paris: An exploding ship full of

juin 2015
Description

Louis Vuitton’s chairman Bernard Arnault wanted to offer Paris a new, exceptional space for contemporary art. So he asked Frank Gehry to design an emblematic building-vessel “symbolizing the cultural calling of France”. Our task was to create a logo and visual language that embodied the vision of the project’s two grandmasters.

Détails de la réalisation
work
Client
Fondation Louis Vuitton
place
Localisation
Bruxelles
business
Secteur du client
Voyage et Loisirs
people
Audience
Business to Consumer
public
Portée géographique
Régional
settings
Services proposés
Branding
A la recherche d'une agence fournissant le même type de service ?Lancer un projet

Réalisations crées par d'autres agences

Jetez un oeil aux dernières réalisations publiées sur Sortlist.
Branding

Branding

mars 2018
mars 2018

Branding

Design & graphisme
Photographie
Image de marque & branding
Champion - The Rain Hunters

Champion - The Rain Hunters

mai 2015
mai 2015

Champion - The Rain Hunters

We created the theme song for this project and used our main composition as the foundation for different versions used in the dailies, we undressed and re-dressed in all kinds of styles & genres. championrainhunters.com/

Image de marque & branding
Branding

Branding

mars 2018
mars 2018

Branding

Image de marque & branding
Création de site internet
Design & graphisme

Branding Colona

août 2016
août 2016

Branding Colona

Yes we can ! Quelles sont les qualités que les consommateurs associent à leurs produits, pourquoi les préfèrent-ils à d’autres ? A quel moment les consomment-ils ?

Toutes ces questions doivent trouver une réponse en amont, afin de pouvoir identifier clairement les valeurs véhiculées par la marque pour ses consommateurs. De la plus pimentée à la plus douce, le produit devient l’élément incontournable à mettre sur la table lors des repas festifs et chaleureux.

Pour représenter graphiquement ces valeurs, Com On a donné vie à chacune des sauces Colona par le biais d’un personnage ludique. De cette façon, la cible identifie rapidement les différents produits et les différencie des produits concurrents.

Efficacité et créativité à la sauce Com On, une combinaison de bon goût !

Image de marque & branding
RAINS Store Launch

RAINS Store Launch

janvier 2018
janvier 2018

RAINS Store Launch

In 2017, Danish outerwear brand RAINS opened sever- al flagship stores around the world. After a successful launch event of their concept store in Antwerp, RAINS contacted Nightingale once again for round two with the launch of their concept store in Amsterdam.

 

Nightingale was in charge of inviting key members of the press and influencers, along with taking care of all communications and posting teasers on social media. The recap video for the Antwerp store open- ing was created in-house, which truly demonstrates the versatility of Nightingale.

Stratégie digitale
Image de marque & branding
Stratégie de contenu
Relations publiques (RP)
Evénementiel

Laissez-nous vous guider vers la bonne agence

Du web design aux campagnes de pub, nous vous guidons vers les agences qui répondent à vos besoins et budget. Comparez-les et sélectionnez celle qui vous convient le mieux.

J'ai besoin d'une agence

100 % gratuit - Les frais sont pris en charge par les agences voulant collaborer avec vous.